CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voss Lar =\= Cheat

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
09 mai 2009 à 22:48:09

Juste une précision, comment tu peux tuer quelqu'un avec la voss sans viser ? Tu vises le ciel et les balles vont tuer les gars en face ? Si oui tu dois avoir un bon logiciel de cheat.
:lol:

Trando
Trando
Niveau 16
09 mai 2009 à 23:40:14

Bien sur que c'est pas une arme pour noob, puisque c'est un unlock, il faut donc savoir jouer et viser un minimum pour l'avoir. De plus, ça n'apprend pas à viser puisqu'il n'y a pas besoin de viser.
C'est donc une arme de trouduc, ni plus ni moins.

Y'a pas besoin de tuer pour gagner des points mec.

Et, si tu ne vises pas avec le voss, ce sera pas aussi précis que ca...

YARGH
YARGH
Niveau 9
10 mai 2009 à 06:41:11

Bon écoutez vous jouez sur les mots. Ce que je voulais dire c'est que si tu vise un type dans les jambes ou à coté tu peux faire un headshot, ce qui n'apprend pas à viser et n'utilise aucun skill. Et d'ailleurs, pas besoin de faire de headshot pour tuer le mec en quelques millisecondes.

Deuxièmement, si tu unlock la Voss sans tuer, faut arrêter de jouer à BF.

Troisièmement, je vais pas répéter tout ce qu'on vient de dire encore et encore, faut apprendre à lire le topic en entier.

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
10 mai 2009 à 13:55:42

Avant lorsque j'utilisais la voss, je n'ai jamais réussi à faire un head shot en visant les pieds ...
Par contre je ne vois pas en quoi ça vous fait chier que quelqu'un utilise la voss car elle est plus nul que le scar / krylov (il faut plus de balle pour tuer quelqu'un et à part dans le combat rapproché, la voss est inutile).
En gros quand on utilise la voss, on fait, je pense, moins de kill que si on avait utilisé le scar/krylov donc vous devriez être content que certains utilisent cette arme. :)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:47:37

Je prends toujours la Voss en CPA, car j'aime pas la Krylov :noel:

(j'aime me faire insulter :noel: )

Trando
Trando
Niveau 16
10 mai 2009 à 18:29:23

Yargh >> Bah tu m'excuses mais un headshot = tir dans la tête, pas dans les petons.
Ensuite, on va pas te répéter ce qu'on te dit vu que tu es imperméable à la réalité, tu rage car t'aimes pas te faire tuer. Faut apprendre à comprendre. :ok:

Et pour finir, si tout le monde utilisait les Krylov/scar, franchement ce serait un jeu pathétique, minable, pourri.
Car déjà les parties ou on ne trouve que des joueurs en assaut...mais alors en plus si il n'y avait que les mêmes armes...

YARGH
YARGH
Niveau 9
10 mai 2009 à 20:03:56

Quand on voit le nombre de mecs qui savent pas viser et qui pourtant font des kills avec la Voss, on voit vraiment qui est aveugle entre toi et moi.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:36:16

Encore et toujours ce fameux problème (oui oui, problème) de la Voss Lar, une vraie plaie dans toute circonstance, bien sûr le problème n'est pas la Voss en tant que telle mais les joueurs déjà au top de leur compétence qui l'utilisent, pour moi, lorsque je vois dans le 'Fragchat' un mec qui en frag 3 en ligne, je ne vois toujours pas où est le mérite et encore, je n'ai pas encore parlé des rockets.

Mais comment en vouloir à ces personnes? Ils jouent d'une manière correcte, ils ne trichent pas, mais n'empêche que tout ça reste sans mérite étant donné que le kill se fait aussi facilement que les mines anti-personnelles, mais pourquoi en vouloir à ceux qui cherchent la facilité.

D'un Pillum dans la tronche jusqu'au Headshot d'un Sniper, voilà l'unique chemin pour leur souhaiter la bienvenue au réel skill.

En attendant les réactions, quelqu'un n'aurait pas vu ma brosse à dent?

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
10 mai 2009 à 22:08:00

"un mec qui en frag 3 en ligne"
Pas besoin d'avoir la voss pour en kill plusieurs à la suite (sans recharger ou en rechargeant) :-)

Franchement je préfère voir des joueurs avec la voss que des boulets qui posent les mines sur le bouclier du titan ...

MonoSynaptique
MonoSynaptique
Niveau 3
10 mai 2009 à 22:41:21

Pour celui qui a répondu au truc avec la ganz:

Oui peut être elle surchauffe je sais pas je l'utilise pas, mais je sais qu'elle est hyper simple à manier, compare à la shuko... Elle est bien over - powered comme la voss.

Le_Ouf: Moi aussi, mais je préfère voir rien des deux :-)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:08:21

La Ganz simple à manier ? Le noob que je suis a du mal avec et préfère la Shuko et la Bianchi :noel:

MonoSynaptique
MonoSynaptique
Niveau 3
10 mai 2009 à 23:11:34

bien :-)

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
10 mai 2009 à 23:56:40

Moi par contre je préfère la ganz car elle tire moins de balle que les autres mais elle est plus précises (c'est mieux pour tirer de loin). Et je ne trouve pas qu'elle est plus simple à manier que les autres.
Sinon mon "arme" préférée c'est le Gunship. :lol:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 mai 2009 à 00:44:11

SAAW 86 > gunship :noel:

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
11 mai 2009 à 00:51:37

En gunship, lorsque j'ai un saaw au fesse, je me débrouille assez bien pour éviter au moins 1 missiles sur les 2. :cool:

MonoSynaptique
MonoSynaptique
Niveau 3
11 mai 2009 à 18:15:50

Tu m'auras amusé plusieurs fois sur ce topic schnappi :noel:

( :noel: vaincra, oui)

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
14 mai 2009 à 13:22:59

je tue les gunsips avec le fuil à pompe de la scar lol

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:50:51

Et moi je détruis les goliaths au couteau de combat :noel:

Trando
Trando
Niveau 16
14 mai 2009 à 16:19:45

Je destroy les Titan avec la trousse de secours donc chuuuuuut

YARGH
YARGH
Niveau 9
14 mai 2009 à 16:42:23

Les Titans? C'est quoi ça?

Ah oui, les gros trucs qui s'enfuient quand j'arrive...

:noel:

La vidéo du moment