CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voss Lar =\= Cheat

pas-de-monay
pas-de-monay
Niveau 7
08 mai 2009 à 15:19:26

Voss lar c'est le bien :ok: Si vous avez la haine quand vous vous faitent tuer par une Voss, Prenez en une :ok:

YARGH
YARGH
Niveau 9
08 mai 2009 à 15:30:36

Et allez, encore un trou du cul.

mounchli
mounchli
Niveau 12
08 mai 2009 à 16:00:35

voss ou pas j m en foutais maintenant c es scar11 et krylov accompagner de mon fusil a pompe herzog ça fais mal...

_HC
_HC
Niveau 6
08 mai 2009 à 17:39:36

mounchli > ça c'est bien dit!

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
08 mai 2009 à 19:07:05

Moi ce qui me font rire ce sont les personne qui disent voss = noob (je n'utilise plus la voss mais bon) si cette arme est dans le jeu c'est qu'elle a son utilité, comme toutes les autres armes. Donc le premier qui a dit voss = noob (et les suivant) ne sont pas vraiment des intellectuels car les caractéristique de chaque arme (donc de la voss) ont été étudié avant d'être intégré dans le jeu ...
Elle a plus de balle, mais est beaucoup moins précise (pour le combat de près) , le Baur c'est l'inverse (combat de loin) et l'arme de base fait un peu des deux (précision moyenne, chargeur moyen).
Donc si vous n'aimez pas la voss, arrêtez BF2142 ou créer le même jeu mais sans la voss (et donc il manquera une arme pour équilibré le tout ...).
Voilà juste que j'en ai marre de voir partout voss = noob, suffit de réfléchir deux secondes et cette égalité s'envole en quelques secondes.

Farewia
Farewia
Niveau 5
08 mai 2009 à 19:14:42

voss=noob pas trop y'a pire que cette arme genre le rdx pour noob :p

YARGH
YARGH
Niveau 9
08 mai 2009 à 19:49:56

Ben oui, toutes les armes ont été étudié avant d'aller dans le jeu. Et alors? Ça ne change pas que c'est une arme débile, beaucoup trop puissante et facile à utiliser: Clic droit, clic gauche enfoncé, mort.

D'abord elle a autant de portée que la Baur, et de toutes façon on s'en fout qu'elle ait moins autant ou plus de portée que le Baur, tirer de loin c'est pas du tout l'intérêt de la classe même avec le Baur.

La Voss a beaucoup moins de recul, et elle débite plus vite les balles, ce qui en fait un adversaire aussi redoutable que le fusil à pompe des Soutiens, la différence est qu'elle marche aussi à distance. En plus, tu peux te faire plusieurs personnes à la fois sans recharger, pour une puissance quasi équivalente au Krylov/Scar.

Donc oui, la Voss est une arme de trouduc, et le fait qu'elle ait été étudiée pour être équilibrée n'est pas un argument.

Après il y a évidement le RDX, mais ce n'est pas la même classe.

Trando
Trando
Niveau 16
08 mai 2009 à 19:54:54

Clic droit, clic gauche enfoncé, mort.

Ah bon ? Ca marche comment pour les autres armes ? :(

Squado77
Squado77
Niveau 6
08 mai 2009 à 21:53:55

Voss-Lar c'est pour les noobs, la preuve je l'utilisais à mes débuts dans le jeux. Désormais c'est soit scar-11 soit Krylov mais plus jamais la voss.
Quand on a gouté à Clan Mod on se rend compte que c'est pas en utlisant la Voss qu'on s'améliora.

Barasam
Barasam
Niveau 7
08 mai 2009 à 22:19:15

+1 pour Squado77 :)

_HC
_HC
Niveau 6
08 mai 2009 à 22:41:05

Voss c'est bien pour les titan les gars, avant je gueulais contre cette arme, mais le vrai problème c'est les rockets - tu vise pas tu tues quand même en 1/100 de sec. Abusé...

YARGH
YARGH
Niveau 9
09 mai 2009 à 06:48:04

Ah oui et autre chose: le Baur a un désavantage au corps à corps, ce qui rend l'utilisation du Herzog indispensable. La Voss n'a pas ce désavantage, ce qui permet d'utiliser les roquettes.

Donc du coup, on a une arme efficace en toute circonstances: la Voss au corps à corps, les roquettes à distance.

">> Ah bon ? Ca marche comment pour les autres armes ? :("

T'as pas compris, avec le Scar ou le Baur y faut viser. Même avec les FM, qui sont des armes de bourrin, il faut viser.
Avec la Voss, visée assistée :d) l'aubaine du trouduc.

edsnakes002
edsnakes002
Niveau 3
09 mai 2009 à 08:55:01

Le seul avantage de la voss c'est au corp a corp, car elle a une cadance élevée. Pour les tirs de plus loin c'est une arme de merde,moins précise que la scar ou la krylov.

Fantafun-
Fantafun-
Niveau 3
09 mai 2009 à 11:12:52

Il est vrai que la voss est assez puissante quand on débute , encore maintenant quand je ramasse un pack avec cette arme je me met à rire tous seul : parfois tu met 2 balles dans le pied de l'ennemi et il meurt..

On peut lire beaucoup de chose ici mais pour moi beaucoup de chose sont fausses. Genre il y a des armes pour équilibrer le tout , c'est du n'importe quoi Oo. Avec n'importe quelle arme si tu met 2 balles dans la tête le gars tombe : C'est pas l'arme qui fait le joueur !

Il ne faut pas oublier une chose la plupart des joueurs qui utilisent les armes de base c'est parce qu'ils ont une team où parce qu'ils veulent progresser et par la suite faire du clan mod. Alors que les Voss-Man c'est juste pour le "fun" ils découvrent le jeu et 90% ne savent pas tirer...

Donc en gros ceux qui jouent avec les armes de base ne devraient pas trop ce plaindre :o

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
09 mai 2009 à 12:28:17

Je n'ai pas vraiment dit que c'était pour équilibrer le jeu mais je voulais dire plutôt pour combler un trou car dans la description la voss est peu précise et a beaucoup de balle, les armes de bases précision moyenne, chargeur moyen et pour le baur précision "élevé" faible chargeur.
Sinon moi je m'en fou des joueurs à la voss, depuis que j'ai "redécouvert" les armes de bases (scar, krylov) je ne m'en sépare plus car elle sont beaucoup mieux (j'utilise moins de balles pour tuer quelqu'un, et elles sont beaucoup plus précises).

_HC
_HC
Niveau 6
09 mai 2009 à 12:58:11

Au moins avec la Voss tu dois quand même VISER pour tuer, avec les rockets tu tires à côté voire sur un mur et tu dégomme des gars... parfois avec un seul tir, il ne reste plus qu'1/10ème de vie à la victime! XD

C'est exagéré que le type assaut est cet unlock, car déjà très avantagé pour le combat. A part pour dézinguer des putains de campeurs en titan, il n'y a pas de quoi être fier...

MonoSynaptique
MonoSynaptique
Niveau 3
09 mai 2009 à 15:12:12

"# Le_Ouf_du_78 Voir le profil de Le_Ouf_du_78

1. Posté le 08 mai 2009 à 19:07:05 Avertir un modérateur
  2. Moi ce qui me font rire ce sont les personne qui disent voss = noob (je n'utilise plus la voss mais bon) si cette arme est dans le jeu c'est qu'elle a son utilité, comme toutes les autres armes. Donc le premier qui a dit voss = noob (et les suivant) ne sont pas vraiment des intellectuels car les caractéristique de chaque arme (donc de la voss) ont été étudié avant d'être intégré dans le jeu ...

Elle a plus de balle, mais est beaucoup moins précise (pour le combat de près) , le Baur c'est l'inverse (combat de loin) et l'arme de base fait un peu des deux (précision moyenne, chargeur moyen).
Donc si vous n'aimez pas la voss, arrêtez BF2142 ou créer le même jeu mais sans la voss (et donc il manquera une arme pour équilibré le tout ...).
Voilà juste que j'en ai marre de voir partout voss = noob, suffit de réfléchir deux secondes et cette égalité s'envole en quelques secondes. "

Et clan mod fut.
Oui, ce mod sert à échapper aux noobs de la voss qui, dès un enemi en vu, enfoncent leur click gauche et visent a peu près l'endroit où tu te trouves.
Oui c'est fait pour les noobs car les créateurs du jeux ont la facheuse tendance à rendre des armes sur-puissantes ("over-powered" ca vient pas de moi... tout comme la ganz. Vois :d) reste enfoncé sur la gachette, t'inquiètes le viseur bouge pas et l'arme ne surchauffe pas :ok: )
Oui, la voss remplit un rôle, comme tu le dis, celui de "l'arme du noob qui ne sait pas viser". Avec la voss, tu tires 15 balles sur un gars à 20 mètres alors que la krylov en moyenne 5 on va dire si tu vise pas comme un porc.

MonoSynaptique
MonoSynaptique
Niveau 3
09 mai 2009 à 15:14:18

D'ailleurs, la baur est vraiment merdique au combat distancé

Trando
Trando
Niveau 16
09 mai 2009 à 16:19:33

Oui évidemment clan mod est la pour sauver la situation, LE truc pour les kikoololroxor-PGM...

MonoSynaptique >> La Ganz ne chauffe pas ? Elle chauffe beaucoup plus vite qu'une Bianchi ou qu'un Shuko...
Et rester enfoncé sur la gâchette, c'est le but des Fusils Mitrailleurs bonhomme, on peut pas comparer un fusil d'assaut à un FM, ou même à un fusil de précision.

Pour la Voss, faut savoir faire la différence entre noob et noob.
Bien sur que c'est une arme pour noob, pour débutant, c'est l'arme idéale, pour apprendre.
Après, si une personne aime cette arme, tant mieux pour lui grand bien lui fasse.

YARGH
YARGH
Niveau 9
09 mai 2009 à 17:22:43

Alors je reprend ton raisonnement, de façon logique cette fois.

Pour la Voss, faut savoir faire la différence entre noob et noob.
Bien sur que c'est pas une arme pour noob, puisque c'est un unlock, il faut donc savoir jouer et viser un minimum pour l'avoir. De plus, ça n'apprend pas à viser puisqu'il n'y a pas besoin de viser.
C'est donc une arme de trouduc, ni plus ni moins.

La vidéo du moment