CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca marche sous windows 64bit ??

azer17
azer17
Niveau 4
04 mai 2009 à 20:00:21

Bonjour a tous.

J'ai récemment acheté BF 2142 et je l'ai tout d'abord installé chez mes grands parents qui tourne sous XP et cela tournait sans problème.

Mais quand je l'ai ramené chez moi pour l'installé, il y a un problème.
En effet l'installation c'est passé sans problème mais quand je veux lancer le jeux, cela me marque " Veuillez insérer le disque d'installation de Battlefield 2142 et cliquer sur Ok pour réessayer"
Le truc, c'est que le Cd est déjè dans mon lecteur DVD...

Je ne pense pas que cela vienne de ma config mais je vous l'écrit quand même, on sait jamais :
- Intel Core Duo 2 E8500 3,16GHz
- 4 Go DDR3
- Ati Radeon 4850 HD

Je pense plutôt que cela vien du fait que je suis sous Windows Vista 64 bit...

Est ce que quelqu'un aurait une idée ou pourrait confirmer une de celle que j'ai enoncé dans mon poste.

Merci d'avance

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:34:30

Rien avoir, c'est un problème chez toi, J'ai Vista 64 bit et j'ai aucun problème :ok:

azer17
azer17
Niveau 4
04 mai 2009 à 20:57:00

Ce serait un problème chez moi...
Mais quoi alors parce que ça vient pas de mon lecteur...
Ma config est correct...

Alors je sais pas si quelqu'un a une idée...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:03:57

Problème avec le lecteur... Peut être que tu en as plusieurs et que le jeu cherche dans le mauvais (désactive le entre temps).

Ou conflit avec un logiciel d'émulateur genre Daemon ou Alcohol

jikua
jikua
Niveau 10
05 mai 2009 à 01:34:18

Installe les patchs également, le 1.50, je crois, est le dernier!

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
05 mai 2009 à 11:41:21

Lorsque j'ai acheter le jeu j'avais un lecteur DVD sur mon ordinateur mais j'ai eu exactement le même problème que toi (peut être que ce n'est pas le même problème que moi mais bon je le dit quand même).
J'ai cherché et j'ai même lu les ** derrière la boîte du jeu et je suis tombé sur ça :
"Avertissement : Ce jeu contient une technologie visant à empêcher la copie, qui peut empêcher la compatibilité avec certains lecteurs DVD-ROM, DVD-RW et lecteurs virtuels."
J'ai donc du changer mon lecteurs DVD ... pour que le jeu fonctionne.

Essaye de voir si une liste existe sur les lecteurs compatibles / non compatibles. (car si tu change de lecteur et que ce n'est pas ça ...).

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:48:08

Bon j'ai eu ce soucis, et voici la solution

Fais un clic droit sur l'icône BF2142 et va dans les propriétés puis dans l'onglet Compatibilité.

Là tu vérifies que "Exécuter ce programme en mode de compatibilité etc..." est décoché.

azer17
azer17
Niveau 4
24 mai 2009 à 15:12:17

le-fou :d) la case est bien décochée

Le_Ouf_du_78 :d) cela pourrait être sérieusement cela ? Parce que j'ai le même problème avec MoH Airborne et Bataille pour la Terre du milieu II qui sont tout les 2 des jeux EA...

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver les logiciels d'emulateurs cité plus haut ?

Merci d'avance

Decafeiner
Decafeiner
Niveau 3
24 mai 2009 à 15:16:28

Moi ,je préferearais qu'on me dise coment virer les deux Emulateurs cités plus haut .... si on pouvait aller voir la ..... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-69805-1-0-1-0-0.htm

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
24 mai 2009 à 23:01:22

cela pourrait être sérieusement cela ? Parce que j'ai le même problème avec MoH Airborne et Bataille pour la Terre du milieu II qui sont tout les 2 des jeux EA...

Oui j'ai eu ce problème et j'ai du changer de lecteur DVD ...
Mais avant de changer de lecteur DVD fait comme moi : démonte le lecteur DVD de l'ordinateur ou tu es certains que le jeux fonctionne, démonte le tien et met celui de l'autre ordinateur dans le tien. Si le jeu fonctionne, va t'acheter un nouveau lecteur DVD lol.

Moi j'ai eu ce problème, j'ai passé des heures à chercher, puis, pour voir si ça venait de moi je l'ai installer sur un autre ordinateur, et la miracle ça fonctionnait (cet ordinateur avait une moins bonne configuration que la mienne).
J'ai donc échanger mon lecteur DVD avec celui de l'autre ordinateur et le jeu c'est lancé ...
Résultat, pour jouer à BF2142 j'ai acheter le jeux + un lecteur DVD et perdu mon temps à trouver d'où ça venait.

PS : comme dit avant, n'achète pas de lecteur DVD si tu n'a pas vérifier en faisant l'échange des lecteur DVD (pas la peine de le changer si ça ne vient pas de lui).

smoke27
smoke27
Niveau 10
25 mai 2009 à 07:30:10

au pire download le jeu en torrent avec azureus(en fesant attention de pas te prendre un virus) et voila le tour est jouer!

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:45:10

Essaye toujours de valider ta clé sur EADM et télécharge le jeu dessus. (j'ai la version boite mais je joue depuis EADM)

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
26 mai 2009 à 00:46:19

ou fait un iso de ton dvd d installation que tu colles dans un dossier rld-baf2.iso .. puis tu le lie Alcohol 120%

moi je fais ça avec tout mes games .. lol j ai trop pété de dvd par accident .. now il reste dans leur boites ..

donc je joue a BF 2142 plus add on

je suis sous vista ultimate 64

CG HIS 4870 X 2

proc dual E 8600

pas de soucis

j ai 2 lecteurs physique

et j ai 30 lecteurs virtuel géré par Alcohol 120% ...

La vidéo du moment