cela pourrait être sérieusement cela ? Parce que j'ai le même problème avec MoH Airborne et Bataille pour la Terre du milieu II qui sont tout les 2 des jeux EA...
Oui j'ai eu ce problème et j'ai du changer de lecteur DVD ...
Mais avant de changer de lecteur DVD fait comme moi : démonte le lecteur DVD de l'ordinateur ou tu es certains que le jeux fonctionne, démonte le tien et met celui de l'autre ordinateur dans le tien. Si le jeu fonctionne, va t'acheter un nouveau lecteur DVD lol.
Moi j'ai eu ce problème, j'ai passé des heures à chercher, puis, pour voir si ça venait de moi je l'ai installer sur un autre ordinateur, et la miracle ça fonctionnait (cet ordinateur avait une moins bonne configuration que la mienne).
J'ai donc échanger mon lecteur DVD avec celui de l'autre ordinateur et le jeu c'est lancé ...
Résultat, pour jouer à BF2142 j'ai acheter le jeux + un lecteur DVD et perdu mon temps à trouver d'où ça venait.
PS : comme dit avant, n'achète pas de lecteur DVD si tu n'a pas vérifier en faisant l'échange des lecteur DVD (pas la peine de le changer si ça ne vient pas de lui).