T'auras beau monologuer autant que tu voudras, on voit bien que tu mal compris l'enjeu de mon topic de base.
Tout d'abord, j'explique comment faire pour modifier précisément son fichier, au lieu d'en fournir un déjà "préparé" et qui n'a donc absolument rien de personnel. Je sais que ce qui me fait rire personnellement ne fait pas forcement le même effet sur tout le monde, et ça je ne sais pas si tu t'en rends compte.
J'ai fournis un fichier modifié à l'avance pour ceux qui n'auraient juste pas forcément le temps de le modifier eux même, ou qui auraient des problèmes, c'est pour cela que je n'ai pas poussé trop loin l'humour, qui aurait pu paraitre déplacé pour certains. Peut être crois tu que "t'as soigné un noob" (comme dans ton screen) est franchement marrant ? Pour toi sûrement, mais perso je trouve ça complètement ridicule, tu insinues que les joueurs blessés sont tous des noobs O_o (même si ce n'est que de "l'humour")
Si tu aurais suivis le topic d'origine, tu aurais aussi surement constaté que d'autres forumeurs ont apportés nombres de précisions sur la custo du fichier, ainsi que tes noms d'armes et toute sorte de messages.
Je suis totalement d'accord sur le fait que l'ancienneté d'un forumeur ne lui accorde aucune notoriété, mais faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles. Je te l'ai déjà dis au post précédent, ton topic me pose aucun probleme. Fefer t'avais juste montré que la technique n'était pas neuve, et tu commences à critiquer tout seul l'ancien topic ...
Bref, la discussion est close, aide comme tu le peux ceux qui en ont besoin, c'est après tout le but premier de ce topic.