CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes strings!(Localization files FR 2142)

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:07:23

Quel intérêt de mettre comme titre "rendre le jeu plus marrant" si plus il y a marqué "il doit rester sérieux".
Quel intérêt en général de changer les strings si c'est pour rester sérieux? :question:
Pour vraiment rendre le jeu marrant, faut modifier un max, pas que mettre de l'orange :ok: . (j'ai pas que changé "vous avez tué, avez été tué, mais le nom des armes, tous les petits détails même le message de déconnexion)

:d) Si si vous êtes chiants le old-fags. Pour caricaturer: "Hier j'ai mangé une pomme" :d) "Te vante pas d'avoir mangé une plus belle pomme que la mienne, moi je vis sous le pommier plus longtemps que toi :nah: ". C'est tout le temps comme ça ici merde.

Vous êtes là depuis longtemps... :d) Un cookie pour vous :hap: ! Ce forum est ouvert à tous et aucun super pouvoir, aucune sagesse n'apparait après 3 année sur ce forum :ok:

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:08:50

Je crois oui. Attends j'upload ma version un peu plus nouvelle pour toi, chez moi tout marche donc ça devrait marcher chez toi!

A moins que t'utilises une version non française? Non? Bah je vois pas le problème

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:13:21

"Bah niveau prétentions, non on est pas chiants, dit-toi juste que BF est un jeu qui existe depuis belle lurette, et que certains "forumeurs" sont là depuis le début et sont assez informés sur le sujet, donc poser des questions, ok, émettre des suggestions, ok , prendre ceux qui s'y connaissent pour des cons, non ...... "

J'ai déjà répondu à ça, mais en plus la dernière partie ne vaut plus rien en voyant mon post sur le topic du gars qui à la souris buggée :honte:

Blocinou
Blocinou
Niveau 3
17 avril 2009 à 19:45:54

Bin même avec d'autres strings, cela ne marche pas. Ce ne sont donc pas tes strings qui pausent problème...
Je dois faire quoi exactement?
Supprimer le fichier "strings" qui fait plus ou moin 5000 ko, faire glisser ton dossier de "localization" et ne pas toucher aux fichiers "strings_autorun" et "strings_patch"? C'est bien ca?

eryge
eryge
Niveau 2
17 avril 2009 à 19:52:26

Moi je suis d'accord avec le nouveau nom des roquettes d'assaut, ^_^

Blocinou
Blocinou
Niveau 3
17 avril 2009 à 19:55:40

A moin qu'il faille redémarrer le PC avant de rejouer?

boubiba
boubiba
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:55:51

T'auras beau monologuer autant que tu voudras, on voit bien que tu mal compris l'enjeu de mon topic de base.

Tout d'abord, j'explique comment faire pour modifier précisément son fichier, au lieu d'en fournir un déjà "préparé" et qui n'a donc absolument rien de personnel. Je sais que ce qui me fait rire personnellement ne fait pas forcement le même effet sur tout le monde, et ça je ne sais pas si tu t'en rends compte.
J'ai fournis un fichier modifié à l'avance pour ceux qui n'auraient juste pas forcément le temps de le modifier eux même, ou qui auraient des problèmes, c'est pour cela que je n'ai pas poussé trop loin l'humour, qui aurait pu paraitre déplacé pour certains. Peut être crois tu que "t'as soigné un noob" (comme dans ton screen) est franchement marrant ? Pour toi sûrement, mais perso je trouve ça complètement ridicule, tu insinues que les joueurs blessés sont tous des noobs O_o (même si ce n'est que de "l'humour")

Si tu aurais suivis le topic d'origine, tu aurais aussi surement constaté que d'autres forumeurs ont apportés nombres de précisions sur la custo du fichier, ainsi que tes noms d'armes et toute sorte de messages.

Je suis totalement d'accord sur le fait que l'ancienneté d'un forumeur ne lui accorde aucune notoriété, mais faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles. Je te l'ai déjà dis au post précédent, ton topic me pose aucun probleme. Fefer t'avais juste montré que la technique n'était pas neuve, et tu commences à critiquer tout seul l'ancien topic ...

:(

Bref, la discussion est close, aide comme tu le peux ceux qui en ont besoin, c'est après tout le but premier de ce topic.

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
17 avril 2009 à 20:22:39

Garde les anciens en renommant "strings" en "strings-copie" .

Ensuite tu mets les miens. Regarde dans un de mes posts y'a un screen

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
17 avril 2009 à 20:23:26

http://www.noelshack.com/com/voir/130309/tuto061042.jpg

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
17 avril 2009 à 20:24:17

vaguement lû...

non je ne critique pas l'ancien topic

je partage les miens

s'too

fefer
fefer
Niveau 9
17 avril 2009 à 20:33:20

Tu te prends pour qui Balancelasweet ??? ok tu relance des trucs pratiques et fun pour les nouveaux, mais s'il te plait , vient pas nous la jouer kikooo, ça va pas le faire, t'imposer ici ?? bon courage....c'est pas gagné....allez vas-y continue, tu va t'enfoncer tout seul....

Je ne suis l'ennemi de personne, sauf des cons !!!

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
17 avril 2009 à 20:50:18

Ah ok. Analyse tes posts, compares les aux miens.

???

PROFIT

yannao2
yannao2
Niveau 7
18 avril 2009 à 11:52:26

:bave: Et tout ça c'est garantie no problemes avec punkbuster ?

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
18 avril 2009 à 12:38:57

Garanti. Beaucoup de joueurs ont ça. Mais bon soit prudent vu que blocinou a eu des problèmes qu'il ne devrait pas avoir.

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
18 avril 2009 à 17:22:05

http://www.megaupload.com/?d=ZMFZ1D4J

Voili voilà, version amélioré avec moins de fautes et quelques éléments de plus

remplacer strings.csv par ce fichier là et c'est bon

n'oubliez pas de garder l'original quelque part

Blocinou
Blocinou
Niveau 3
18 avril 2009 à 17:36:36

Bon voila j'ai trouvé le porblème. Vous allez rire parce que j'ai vraiment fait le noob. Ton fichier, je l'avais nommer stringmodif. Le jeu a son démarrage a remarquer qu'il manquait le fichier strings et n'a pas voulu démarrer.
Donc je l'ai renommé strings et la pas de problème ca marche :)
Quel noob je fais ^^

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
18 avril 2009 à 17:40:48

Prends ce fichier là juste au dessus, il est meilleur ;)

Blocinou
Blocinou
Niveau 3
18 avril 2009 à 18:34:13

C'est déja fais, je testerais cela se soir
:banzai:

davmumu
davmumu
Niveau 8
18 avril 2009 à 18:39:22
La vidéo du moment