CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combatre le cheat

Fair-Game
Fair-Game
Niveau 1
10 février 2009 à 14:55:40

salut a tous, je me présente
je suis joueur de battlefield 2 et battlefield 2142 depuis plus de 2 ans de niveau moyen voir peu etre bon lol
je suis venu poster ce message afin d essayer de convertir nos amis les cheaters en joueur fair play pour que le jeu entre nous tous ce passe mieux
je pense que certain joueurs ( tout comme moi )on deja testé le cheat pour plusieurs raison
1 mare des raclé infligé par les cheater(je vais lui montrer)
2 être le plus fort
3 je suis curieux fait voir sa
Voila, le truc c est que c est pas fait pour vous car finalement, rien de plus jouissif que de faire un HS ou un bon frag sans cheat ou tweak puis de toute façon c est trop facile et en plus je fait chier tout le monde
voila ma solution :
j invite tous les joueurs qui veulent ameliorer le jeu en me donnant leur cheat indetectable avec le site ou il l on eu afin que je le face repertorier sur toutes les protection
( tout comme je l es fait )
Ne vous dites pas c est une arnaque car le cheat (payant) es uniquement utilisable que sur un pc et non plusieur, donc aucun risque que je l utilise
Il faut savoir que a chaque fois que l on repertorie un nouveau cheat payant indetectable, une grosse quantité de cheater sont detecté et le site en question tombe a l eau
ce qui par la suite fait du menage sur le jeu et dans les team
Si je fait sa, c est que déjà, je suis admin de protection et que je trouve que BF2142 es trop pourri par le cheat, de plus, certain porte un tag de team, ce qui donne une mauvaise réputation a l ensemble de sa team
voila, faite un effort car sinon le jeu serra uniquement resevé aux cheater et sa pourri tout le jeu
mon email : bruce.007@hotmail.fr
Merci a tous ceux qui participe deja a ce projet et au futur personnes voulent nous rejoindre dans ce combat

arklam
arklam
Niveau 2
10 février 2009 à 16:07:04

Les humvees qui tombent par centaine sur bf2 , c'est un cheat? non parce que j'en voit pas mal et c'est vraiment relou... j'ai envie de tarter les boulets qui pourissent le jeu... Bonne chance pour le combat contre le cheat :p

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 février 2009 à 18:27:33

Dites non à la drogue :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
10 février 2009 à 19:05:19

Dites non à rodnroll :noel:

Squado77
Squado77
Niveau 6
10 février 2009 à 19:35:24

Ah ouai alors tu es un peu un cheater repenti, puisque toi même tu dis que tu a déjà cheaté pour te venger des cheaters soi-disant. J'espère que tout le monde ne fait pas comme toi parce que sinon ce jeux serait infesté de cheaters (si ce n'est pas déjà fait).
Si tu es curieu par le cheat, va sur you tube ou daylimotion et regarde les vidéos faites par des cheaters.
Ensuite il faut faire attention, car beaucoup de joueurs voient des cheaters partout or ce n'est pas le cas.
Moi-même plusieurs fois je me suis fait traité de cheaters sur des serveurs français alors que je n'ai jamais cheaté de toute ma vie. Comment expliqué cela alors ?

Enfin bref, finalement on peut se demander si il n'y a pas plus de rageu que de cheaters hein ?

Sur ce, bonne chance pour ton projet.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 février 2009 à 19:43:17

Trando
Posté le 10 février 2009 à 19:05:19
Dites non à rodnroll :noel:

:snif:

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
11 février 2009 à 13:33:25

Comment on fait pour savoir si certains trichent ?
Parce que jouant à BF2142, je vois jamais de joueurs faisant des trucs pas normaux :doute:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 février 2009 à 14:27:44

c'est très rare effectivement :p)

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 février 2009 à 14:37:32

Nan mais oh, c'est finis alice au pays des merveilles sérieux.

Il y aura toujours des tricheurs, dans n'importe quel jeu, les moyens mis en oeuvre ne satisferons jamais tout le monde. Rien n'est rose, y a pleins de serveurs sans cheateurs, et à moins de passer sa vie sur un jeu, on les remarque même pas.

J'ai joué pendant plus d'un an a Bf, j'ai toujours joué sur des serveurs différents, et j'ai vu extremement peu de tricheurs. Il y en a, certes, mais dans ce cas là, suffit juste de cliquer sur deconnexion :hap:

Tout ce que vous faites est inutile, on a un coup de gueule contre le cheateur tous les 5 topics, à toujours ramasser la même chose ! Mais qu'est ce que ça change ?! Nada, puisque les cheateurs aiment voir à quel point ça enrage les gens.

Donc arrêtez de nous polluer, ou tout simplement jouez moins :ok:

Psprs
Psprs
Niveau 10
11 février 2009 à 15:36:14

+1
ou allez faire caca ^^

:dehors:

fouxti
fouxti
Niveau 5
11 février 2009 à 16:21:44
Fair-Game
Fair-Game
Niveau 1
11 février 2009 à 17:42:23

boubiba

je comprend ton poind de vu mais je pense aussi que tu te trompe a mon sujet, si je fait sa, c est que sa marche, j en es déjà fait tomber plus de 800 et si tu regarde sur pbban et ggc tu verra qu il y a plus de 30 a 40 cheater detecté par jour pour un total de plus de 250000 cheater sur bf2142 OOOOH!!
je ne suis pas seul dans ce combat, et je ne suis pas pres d abandonner

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 février 2009 à 18:08:27

rodnroll
Posté le 10 février 2009 à 18:27:33
Dites non à la drogue :ok:

Dans ton cas j'ai peur que ce soit trop tard.

imule
imule
Niveau 6
18 février 2009 à 20:08:16

si ceux qui cheat sont tous aussi doués que ça:
http://www.youtube.com/watch?v=hJ4qu9PEeK0&feature=related

Il est mauvais c'est pas possible :rire:

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 février 2009 à 20:14:05

On dirait même pas un hack son truc, juste ses graphismes qui déconnent ! :rire: :rire:

flipp56
flipp56
Niveau 5
18 février 2009 à 21:06:39

Je veux pas jouer les paranos, mais des cheaters y'en a toujours autant. 1 cheat répertorié? Ils en inventent 3 nouveaux indétectables et ainsi de suite.
Question: qu'es ce qu'un cheater intelligent? Ben un cheater qui triche discretos, qui amasse ses points sur toute la durée de la partie tranquillement mais qui te dézingue au pistol en une balle a 100 metres et dans le pied (vie a 100% avant, je précise) ou qui respawn là ou il veut sur la map, hors balises, chefs de groupes ou points de respawn normau.

C'est fini le temps des cheaters bourrin qui alignaient 10000 points en une manche, qui te faisaient péter un tank en une rafale de voss ou autre. Les mecs sont moins cons qu'on le pense, ils font profil bas tout en continuant leur merde...

imule
imule
Niveau 6
18 février 2009 à 21:19:34

Mais lui est particulièrement mauvais, heureusement pour lui qu'il cheat ^^

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
21 février 2009 à 13:04:12

Fair Game = tiboutchou

Squado77 => on te traite de cheaters, ce n'est pas juste , fodrait dire, modification non autorisé de fichiers, donc => tweaker :D

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 février 2009 à 13:28:20

Tu veux dire que Fair Game est tiBoutchou ? Ou que tiBoutchou est un joueur fair play ? O_o

Parce que ça m'étonnerais pas mal que tiBou soit l'auteur de ce topic ...

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
21 février 2009 à 15:07:19

Je dis que Fair Game c'est tiboutchou.
Donc t'es spotted , t'aurais jamais du dire que t'as testé des cheats ...(pas bien)

La vidéo du moment