CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack déjà existant, ca promet ... =(

fouxti
fouxti
Niveau 5
11 février 2009 à 16:08:06

Bonjour a tous, :-)

J'ai joué sur tous les Battlefield's jusqu'à présent, pour le moment je suis sur le 2142, le jeu est infesté de cheater's depuis déjà pas mal de temps, de stats padders aussi et de toute la clic des gens qui pourrissent les jeux online.

En regardant les nouveaux cheat's et les nouvelles technologies révolutionnaires qui permettent de tricher sans se faire prendre et sans se faire voir, je me suis aperçu que Battlefiled Heroes était déjà "victime" de cheat's, et ce déjà sur la bêta !!! :question:

Voici quelques screen's du hack en question joué sur la bêta ... J'ai mis du flou sur le nom du hack, donc ne vous étonnez pas d'avoir des gros carrés tout moches sur les screen's, je n'ai pas envie d'être réprimandé pour pub ou non respect de la charte ... :honte:

:d) http://uplofile.free.fr/rep5/98074493scren-1.jpg
:d) http://uplofile.free.fr/rep5/71871458scren-2.jpg
:d) http://uplofile.free.fr/rep2/11147662scren-3.jpg
:d) http://uplofile.free.fr/rep2/84306200scren-4.jpg
:d) http://uplofile.free.fr/rep2/46921685scren-5.jpg
:d) http://uplofile.free.fr/rep2/945634scren-6.jpg

Ça promet ... :ouch2:

Je sens que je vais laisser les fps dans mon tiroir ...

Celui qui me dit que je vois des cheater's partout est un abrutis, la preuve est la que nous ne sommes pas complètement parano quand quelqu'un fait 45/0 !

Sur ce, bonne après midi ...

Fouxti.

Dede25
Dede25
Niveau 9
11 février 2009 à 20:16:18

Tu as choppé ou ca ? c'est toi le hacker ou pas ? encore ca niveau cheat je trouve que c'est pas hyper lourd enfin pratique pour savoir ou se trouve tes ennemis donc cheat quand même faut dénoncer la personne qui fait ca

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
11 février 2009 à 23:20:15

En fait j'ai pas compris c'était quoi la triche là ? Quand il joue, les autres joueurs sont encadrés c'est ça ?

Shokaah
Shokaah
Niveau 7
12 février 2009 à 10:21:53

Ces screens proviennent d'une vidéo que j'ai vue moi aussi. Le hack est un aim bot. Le posteur de la vidéo joue un commando au snipe, et on voit sur la vidéo que l'arme cible automatiquement la tête des autres joueurs qui ont, en plus, un joli carré autour d'eux permettant d'être visibles même à 20km derrière un mur.
EA et Dice sont au courant de ce cheat, et du site dont il provient, et ont entamé des poursuites. Les développeurs savent que les Shooting games en F2P sont les premières cibles des hacks (car les hackers n'hésitent pas à recréer des comptes à gogo sans rien dépenser), et ont prévenu qu'ils n'hésiteraient pas à prendre des mesures drastiques concernant les hackers.
Wait & see...

fouxti
fouxti
Niveau 5
13 février 2009 à 21:12:50

C'est des screens que j'ai pris sur un site de cheat's que je regarde fréquemment pour voir les nouveautés ... Actuellement, sur BF2142, il y a des aimbot ( visée automatique entre les deux yeux ) qui sont "invisible", je m'explique, la plupart des personnes qui on un aimbot tourne sur heu même d'une façon très bizarre et enchainent les têtes, celui si reprend des mouvements "naturels" ce qui fait croire qu'il est tout simplement bon ... EA, Dice, Punk Buster ... Ils ont beau avancer ( Très doucement ) les hackeur's aussi avancent ... Ca devient un cycle infernal :hum:

Je vais vous trouver la vidéo, vous constaterez bien par vous même ;)

fouxti
fouxti
Niveau 5
13 février 2009 à 21:44:08

Voila => http://www.youtube.com/watch?v=qgJD7ce7P4s

J'suis embêté qu'il y ai le nom du site qui les vend, mais je sais pas faire autrement...

Anti_happyste
Anti_happyste
Niveau 9
14 février 2009 à 11:54:38

En quoi c'est marrant de faire sa ? et surtout a quoi sa sert ?

Ha ba oui j'ai trouvé a quoi sa sert

a se faire bannir tout simplement

commandant-bly2
commandant-bly2
Niveau 7
14 février 2009 à 18:09:32

Voila, c'est ça... :-(

En tout cas la musique est entraînante dans cette vid' ! ;-)

(pardon :desole: )

:dehors:

fouxti
fouxti
Niveau 5
15 février 2009 à 15:37:37

A quoi ça sert ? A pourrir des jeux qui sont bien ... Les gens qui prennent des cheat's se trouvent mauvais alors ils cheatent pour paraitre meilleur que les meilleurs. Et maintenant c'est les meilleurs qui prennent des hacks pour lutter contre les cheater's ...

[RR]
[RR]
Niveau 5
18 février 2009 à 13:17:36

Déprimant....snnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff
fffff!!!!!!!!!!!!!! :dehors:

Shokaah
Shokaah
Niveau 7
18 février 2009 à 14:28:58

À savoir que ce cheat en question n'a pas encore été testé online. Je suis souvent sur le forum officiel, et jusqu'à présent, personne n'a pu voir ce cheat à l'oeuvre. Dice et EA donnent l'impression de lutter vraiment contre les cheaters pour BFH, on verra de ce qu'il en retourne...

homer_bob
homer_bob
Niveau 10
21 février 2009 à 09:14:45

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par EA Digital Illusions CE AB."

la video est effacée

fouxti
fouxti
Niveau 5
01 mars 2009 à 19:05:20

Normal, ca leur fait pas de la pub a EA ce genre de vidéo ;)

Et encore moins au jeu ...

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 mai 2009 à 01:20:27

C'est le cheat de AA.net ça, je reconnais au screen.

Par contre :
"EA et Dice sont au courant de ce cheat, et du site dont il provient, et ont entamé des poursuites."

:d) Désolé, mais va pas falloir trop compter sur des résultats de ce côté là. :honte:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
07 mai 2009 à 01:45:11

Vive le solo... Raz le fion que les dev's bâcle le solo pour un mode multi... :snif:

tangofight
tangofight
Niveau 9
07 mai 2009 à 16:07:05

Bah ca les cheat sont sur tous les jeux, faut pas croire, y'a toujours des noobs qui viennet pourrir le jeux ...
Je me souvient d'un mec qui shootait tout le monde au traver de tout et a des distances folles, et il a carrément avoué qu'il cheatait ...
Enfin bon ces mecs la sont des purs noobs ...

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
06 novembre 2009 à 22:15:49

ouais

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:23:31

C'est con le hack

manchotpapou
manchotpapou
Niveau 8
08 novembre 2009 à 10:44:19

non mais vraiment c'est C.O.N je trouve ,nous on je et les autres ils pourrissent le jeu même si ils sont banni il font un conte je trouvesa injuste faudrai que ea ferme bfh pendant 1 mois et anul toutes possilbiliter de faire des cheats ... :honte:

Slttfk
Slttfk
Niveau 8
01 octobre 2011 à 16:33:33

Il est imposible d'avoir un f2p sasn cheat dans tout systeme il y a des fails donc fermer BF heroes pour 1 mois servirait a rien et on n'arrive a jouer quand meme surtout qu'il sont pas nombreux(contrairement a combat arms ou s4 ou la.....)

La vidéo du moment