Mdr boubiba !
En ce qui concerne les Shuko/Bianchi, j'ai vu des gars faire des kills extraordinaires avec, un mec d'une très très très bonne équipe.
Et il faut savoir que même si ces armes de soutien "arrosent", les soldats n'ont pas de trousse de soin. Et oui, il y a toujours un équilibre qui fait que.
Après, pas besoin de roquettes pour déloger des campeurs, généralement tu vois un tête, un bras ou un pied dépasser, et vlaaaaaaaam, au revoir mister.
Après il y a beaucoup d'armes et je pense que c'est ça qui est chouette (même si je n'utilise que 2 armes), sinon on serait tous assaut au scar et à la krylov. Moi je ne demanderais pas mieux, mais à chacun sa façon de jouer. Si on avait personne pour être ravitaillé, personne pour partir en éclaireur ou personne pour s'occuper des véhicules en titan ou lignes d'assaut, ce serait un peu plus corsé.
Comme il l'a été dit, le mieux est de jouer en équipe, tu débarques à 5 sur un serveur sympa (je pense à celui des fnk => infantery only, no rockets ! ! !) et vous vous amusez à jouer en team.
Voilà.