CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
01 juillet 2008 à 12:01:51

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir votre avis sur certains trucs de BF, nottament les armes.

:d) Que pensez vous du Saaw86 ?
Pour moi, cette arme est complètement une arme de noob, je m'explique : il n'y a qu'a pointer le viseur et tirer et bam l'hélico il explose. Si vous me dites que y a une technique ou quelque chose j'aimerais des explications... Bref, cette arme et une arme de noob.
:d) La Voss-LAR
Je connais votre avis dessus, posté douze mille cinq cent vingt quatre fois ( ou pas :noel: ) sur le forum...
:d) Pareil pour les Rockets...
:d) Que pensez vous de la Ganz, Shuko et Bianchi ? Les utilisez vous ?
Je trouve que ces armes sont des armes de Newbie... après c'est mon point de vue. Car ce sont les armes que tu tires dans le tas et tu vois après... Pour la précision ces armes c'est pas ce qui vous faut... ou en tout cas ce qui me faut^^
:d) Etes vous pour on contre les titans qui bougent ? ce qui voudrait dire que "vive la campouze" mais j'aimerais quand même avoir vos avis.

Mes coups de gueules :

Marre des douze mille médics qui passent sur ton corps sans te réanimer.
Marre des con**rds de kamikazes.
Marre des mecs qui savent pas piloter et qui te lache leur hélico en plein sur ta gueule... et que eux ont sauté juste avant.
Marre des mecs qui foutent plein de RDX sur le silo ou sur le point de contrôle.
Marre de te faire tuer par la Voss et/ou par les rockets.
Marre de récupérer un pack avec voss + rockets :nonnon: .
Marre des pluies de grenades sur CampGibraltar et des tirs orbitaux :nonnon: .
Marre que quand t'arrive pour réparer ton hélico dans le titan, tu sais pas pourquoi t'explose :ouch: .
Marre du SAAW86!!

Ce fût le topic by tintin.

Nociff
Nociff
Niveau 6
01 juillet 2008 à 12:22:13

Chacun a ses préférence d'arme ! Mais comme dans tout les jeux il y a des coup de queuls !

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour les armes du soutiens , comme sont noms l'indique la classe qui comporte ces armes se nomme soutien.Le soutien doit soutenir les unités d'assauts ( en général ).Les soutiens peuvent aussi servir quand il y a beaucoup de personnes regroupées comme sur camp gib ( dans le flag du camp centrale par exemple). Le coup des medics sa c'est super super rageant et je dis a cela : NO COMMENT...
Mais bon il y a des débutants partout.
Tandis que les rokette et voss ce sont les plus nuls qui les accostes.Le SAAW86 est aussi rageant mais moins car on peut éviter les tirs.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:23:11

" :d) Que pensez vous du Saaw86 ?
Pour moi, cette arme est complètement une arme de noob, je m'explique : il n'y a qu'a pointer le viseur et tirer et bam l'hélico il explose. Si vous me dites que y a une technique ou quelque chose j'aimerais des explications... Bref, cette arme et une arme de noob. "

Si tu pilotes bien, tu sais facilement éviter les tirs du Saaw86 :ok:

---

" La Voss-LAR
Je connais votre avis dessus, posté douze mille cinq cent vingt quatre fois ( ou pas :noel: ) sur le forum...
Pareil pour les Rockets...
Que pensez vous de la Ganz, Shuko et Bianchi ? Les utilisez vous ?
Je trouve que ces armes sont des armes de Newbie... après c'est mon point de vue. Car ce sont les armes que tu tires dans le tas et tu vois après... Pour la précision ces armes c'est pas ce qui vous faut... ou en tout cas ce qui me faut^^ "

Ce ne sont que des préjugés de 2 cent :sarcastic: Il est libre à tout le monde d'utiliser l'arme qu'il souhaite. Mais vraiment OSEF ! Les rockets par moment sont très utile pour déloger un campeur très agassant. La Voss, je l'ai extrêmement utilisé au début, maintenant j'ai arrêté, je préfère les armes de base et la Baur qui demandent un peu plus de "technique" pour savoir les utiliser :p) .

"Etes vous pour on contre les titans qui bougent ? ce qui voudrait dire que "vive la campouze" mais j'aimerais quand même avoir vos avis. "

Si les titans ne bougent pas, à quoi servent les canons du Titan ? Il est vrai aussi que si les Titans sont au milieu du champ de bataille, des "newbies" auront plus tendance à rester tout le temps sur les canons (avec leurs sapeurs leche-cul qui réparent les canons :hum: ) moins attaqueront les silos mais en revanche, ils sont plus facilement défendable :ok:

Je suis pour, Le Titan peut permettre d'assurer une défense efficace au champ de bataille. Mais on peut aussi adopter une position défensive. Amener le Titan a un point extrême de la carte qui est impossible à arriver par le biais des APC et uniquement par les hélicos. (Suffit donc juste de les canarder avec la DCA :sournois: ).

Bref, c'est au commandant (en espérant qu'il ait de l'expérience) d'adopter une position défensive ou offensive selon son equipe (s'il remarque que son équipe est incapable ou difficilement capable de prendre et de défendre des silos. Vaut mieux adopter une position défensive).

---

"Marre des douze mille médics qui passent sur ton corps sans te réanimer. "

Joue avec moi et tu seras toujours réanimé et dans toutes les situations

---

"Marre des con**rds de kamikazes.
Marre des mecs qui savent pas piloter et qui te lache leur hélico en plein sur ta gueule... et que eux ont sauté juste avant."

Il faut rester vigilant dans les 2 cas et tu pourras éviter ta mort :ok:

---

"Marre des mecs qui foutent plein de RDX sur le silo ou sur le point de contrôle."

Dans ce cas-ci il faut aussi être vigilant, les RDX ou mines sont facilement repérables.

---

"Marre de te faire tuer par la Voss et/ou par les rockets.
Marre de récupérer un pack avec voss + rockets :nonnon: . "

Tabouret + corde Ca c'est le jeu, tu n'y peux rien. Ca sert à rien de raler. Ou va jouer sur Clanmod, là rien de cela

---
"Marre des pluies de grenades sur CampGibraltar et des tirs orbitaux ."

Personne t'oblige à joué sur Gib. d'ailleurs moi je n'y joue absolument plus. Ca doit faire plus de 3 mois que je n'ai plus mis le pied sur cette carte.

---

"Marre que quand t'arrive pour réparer ton hélico dans le titan, tu sais pas pourquoi t'explose "

Faut apprendre à bien piloter ou à être vigilant. Peut être qu'un hélico ennemi t'a descendu (si même une fine partie de ton hélico est en dehors de ton titan c'est possible). Ou le Titan bouge et peut provoquer ta mort. Moi je joue beaucoup en hélico de combat et j'ai été très rarement mort sur le titan.

D'ailleurs, il y a aussi (pas toujours mais dans la plupart des cartes) des places pour réparer au sol Pas de bouclier certe mais cela répare aussi rapidement et des malchances de mort sont moindre.

---

"Marre du SAAW86!! "

Déjà répondu, il faut savoir bien piloter (utilise la vue à la troisième personne pour voir le missile du Saaw arriver )

Ce fût les réponses by PoP pour Tintin.

CoH
CoH
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:08:51

Pour ma part je ne pense pas que le SAAW86 soit une arme de noob, en effet, il "suffit" de viser l'hélico et de tirer ( comme avec toutes les armes en même temps ^^ sauf que après c'est téléguidé ) bon, mettons nous d'accord, c'est chiant de se faire locker par un SAAW, mais le saaw n'est efficace que contre l'aviation, donc il me parait tout à fait normal qu'ils soient efficace contre ca, après tout, c'est une arme ANTI AERIENNE.

Pour la voss lar, bah rien à dire, une arme comme les autres, pas plus chiante qu'une krylov, une Scar ou n'importe qu'elle autre arme.

Roquettes : chiant certes, mais bon évitable et je trouve que de manière général, elles sont moins présente sur les serveurs.

Ganz, shuko & bianchi : Pour moi, ce ne sont pas des armes de newbie, de toute façon y'a PAS d'arme de newbie ou de noob, chacun joue ce qu'il lui plait. Ceux sont des armes de SOUTIEN, ce qui implique une puissance de feu conséquente d'ou leur gros chargeur, après oui, la précision est amoindri dans un premier temps, faut bien laisser une chance a celui qu'on veut shoter ...

Concernant le titan, le fait qu'ils bougent ne me dérange absoluement pas, sous la condition qu'il n'y ait pas un gros noob qui shot sur tout les silos ou presque depuis une tourelle de titan. ( J'ai vécu ca y'a qq temps et ca m'a bien soaulé, le mec il répparait en continu, et vas y que j'te shot ... que ca a faire de la partie sérieux bref .. ). Par pour autant que j'ai lancé un vote de kick ou quoi, mais bon, ca a un peu tué la partie.

Je n'ai rien a rajouté sur les marre de, mon avis a été clairement explicité au dessus, sauf pour les RDX, y'en a pas marre, c'est une arme comme les autres et un moyen comme un autre pour défendre un point, silo ou flag.

Voilà, le " fair-play " sera et restera le maître mot de ma réponse ainsi que mon style de jeu.

Trando
Trando
Niveau 16
01 juillet 2008 à 14:30:07

PoP >> Pour le SAAW 86, argument en carton...
Il suffit de viser et hop ?
Bah okay les fusils de précisions c'est des armes de noob, tu vises bien et hop...

~~
SAAW 86 >> Très bonne arme qui permet de dégommer les hélicos qui font du spawnkilling sur des bases.

Voss LAR >> Je ne dirais rien. :gni:

Roquettes >> Mouais bof. Utile pour déloger les campeurs mais bon.

FM Ganz, Shuko, Bianchi >> Pour moi ce sont de très loin des armes de noob.
Moi j'aime ces fusils autant que la Krylov. Et je trouve qu'elles sont plutôt précises (si vous savez viser).

Pour les Titans >> Qu'ils bougent ou pas perso je m'en fiche un peu.

En bref, à vous attendre toutes les armes sauf les Krylov et Scar 11 sont des armes de noob... Arrêtez sérieux vous êtes relou à critiquer toutes les armes.

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
01 juillet 2008 à 14:53:04

PoP => Ok on peut les éviter les missiles de Saaw mais c'est vraiment chiant d'être vérouiller tout le temps par cette sale arme et bam 50 de vie. Tu vas pour réparer, le mec il est a 3 000 lieues plus loin que toi il te tue quand même je trouve ca vraiment chiant. Tu dis que c'est pratique pour déloger des campeurs d'hélico qui font du spawnkill => prend le pilum :bave: ou un hélico :bave: .

Grmy
Grmy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:33:24

tintin est ce que tu considers toutes les armes comme des amres de newbie ? non parce que la ca me fout limite hors de moi de voir ce genre de truc d'écrit.....
on voit vraiment que tu n'as pas pris la peine de tester toi meme toute ces armes .... et surtout de les maitriser ..

prends le saaw vise un hélico et tire tes deux missiles : tu as 10% de chance d'abattre cet hélico
les mitrailleuses lourdes ne sont pas faites pour allez dans le tas tu connais le role du soutien ? il artille deriere en position allongé pour fournir un appui feu ou tir de suppression grace aux nombres élevé de cartouches qu'il a dans son arme
depuis quand fait t'on des kills a la Ganz en foncant dans le tas ? ( a part peut etre si tu es un hamster autiste essayant de tuer des gens avec un paintball .... )

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
01 juillet 2008 à 15:53:06

lol le mec il va devenir ouf ca va reste tranquille.

Euu si je prends le saaw j'ai plutot 60% de chance de l'abbatre que 10% mais bon... Ben j'aime pas la ganz bianchi et shuko parceque je trouve que c'est un peu du n'importe quoi, avec t'a l'impression d'arroser quoi...

Mais lis le titre du topic : Vos AVIS donc ça c'est MON AVIS.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:58:01

"# Trando Voir le profil de Trando

1. Posté le 01 juillet 2008 à 14:30:07 Avertir un modérateur
  2. PoP >> Pour le SAAW 86, argument en carton...

Il suffit de viser et hop ?
Bah okay les fusils de précisions c'est des armes de noob, tu vises bien et hop... "

:gne: Trando :ouch: Tu sais lire ce que j'ai écris :question:

Les Guillemets :ok: Regarde les biens :ok: car ce texte " :d) Que pensez vous du Saaw86 ?
Pour moi, cette arme est complètement une arme de noob, je m'explique : il n'y a qu'a pointer le viseur et tirer et bam l'hélico il explose. Si vous me dites que y a une technique ou quelque chose j'aimerais des explications... Bref, cette arme et une arme de noob. "

C'est de notre cher ami Tintin :(

Ce que j'ai dis moi c'est ce qui suit

Si tu pilotes bien, tu sais facilement éviter les tirs du Saaw86 :ok:

barfaust
barfaust
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:29:49

Marre de réaparaitre juste devant un ennemi qui a sa baur (en jouant sniper, évidemment) :gni:

Trando
Trando
Niveau 16
01 juillet 2008 à 17:39:42

PoP >> Bah non je sais pas lire tss tss :noel:

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:41:07

En ce qui concerne les pluies de grenade sur Gibraltar, je commence aussi à en avoir marre :hum:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:55:01

Marre de tous ces gens qui jouent mieux que moi.............

Tintin t'as oublié le pompe
"Marre des mecs avec le pompe, ils font rien qu'à me tuer"

Et le couteau aussi
"Marre des mecs avec le couteau qui font rien qu'à me tuer"

Et les mine du Sapeur aussi
"Marre des mecs qui savent pas utiliser le pilum et qui font rien qu'à me tuer avec leur mine de noob"

Et le détecteur de mouvement aussi
"Marre des mecs avec le détecteur de mouvement qui font rien qu'à me tuer alors que c'est moi qui allais les tuer"

Et le pistolet aussi
"Marre des mecs avec le pistolet qui font rien qu'à me tuer
alors qu'ils avaient plus de munitions dans leur arme principale"

ET M**DE, MARRE DE BF2142! JE VAIS FARMER SUR WOW ET JE VOUS EMM**DE................................

c'était un poste complètement inutile, mais qui fait du bien :noel:

Grmy
Grmy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:20:09
  1. rodnroll Voir le profil de rodnroll
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 18:55:01 Avertir un modérateur
  3. c'était un poste complètement inutile, mais qui fait du bien :noel:

un peu comme celui de Tintin quoi :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:25:11

Voila, c'est pour ça que je l'ai mis là :hap:

MAX044
MAX044
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:45:39

mais cest la guerrrrrrrrrrrrre les mecs !!!vous n'etes pas gentil monsieur le mechant...tu m'as tué !
ARRETER de vous plaindre les gars, si vous vous faites tuer a longueur de match et bien entrainez vous plus souvent.

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:51:53

De toute maniere ce jeu, il est comme tous les autres : Il est remplit de noobs.

Ces noobs là qui ne jouent que pour le kill, qui ne connaissent pas le sens du jeu d'équipe, et qui utilisent les armes les plus déloyales qui soient (même sur CoD4).

Pour répondre à tintin, le saaw n'est pas une arme de noobs, il sert à rien si tu sais appuyer sur la touche activer les contre mesures.
En plus, tu peux éclater que des engins aériens avec, ce qui pas vraiment très pratique. Il manque justement des joueurs qui utilisent cette arme.

Pour le reste, je te laisse voir avec les autres. Moi j'ai déjà tapé tous mes coups de gueules, les autres m'ont ignorés, et ils avaient bien raison.

Désormais pour jouer fun, faut jouer avec une team, ou des gens qu'on connais. C'est la meilleure solution pour éviter les noobs. Une dernière solution est de jouer en solo :) Je me suis récemment mis à age of empires 3, et c'est rudement bien !

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
01 juillet 2008 à 20:42:03

Mais....... grmy et rodnroll => Ya marqué vos AVIS et ça c'est MON AVIS c'est tout les mecs faut avoir un peu le sens de la démocratie !! Chacun pense ce qui veut moi je suis pas d'accord avec vous je dis rien chacun pense ce qui veut c'est le but du topic !

francker14
francker14
Niveau 7
01 juillet 2008 à 23:42:10

bon j'ai vu plusieurs commentaires que je voudrais discuter :

barfaust a écrit :

"Marre de réaparaitre juste devant un ennemi qui a sa baur (en jouant sniper, évidemment) "

=>je dois t'avouer, je le fait souvent loool et c'est très drôle. Par contre que je te voie dire ke c'est une arme de noob !!

boubiba a écrit :

"
Ces noobs là qui ne jouent que pour le kill, qui ne connaissent pas le sens du jeu d'équipe, et qui utilisent les armes les plus déloyales qui soient (même sur CoD4).
"

je t'approuve entièrement, j'ai d'ailleur laché cod4 pour ça, ça me décoit bcp car je trouve que c'est un exellent jeu ^^...

boubiba a aussi écrit :

"Pour répondre à tintin, le saaw n'est pas une arme de noobs, il sert à rien si tu sais appuyer sur la touche activer les contre mesures.
En plus, tu peux éclater que des engins aériens avec, ce qui pas vraiment très pratique. Il manque justement des joueurs qui utilisent cette arme.
"

encore une fois, t'a ben raison, sauf que le saaw peut aussi servir à abattre l'infanterie, je le fait souvent lool (bien sûr, il faut le connaître pour tirer avec à distance sur de l'intanterie).

Finalement, pour tirer les hélicos facilement, utilisez un tank :gni: , un coup et c'est fini ^^

francker14
francker14
Niveau 7
01 juillet 2008 à 23:44:54

a oui, j'oubliais, tintin, ton topic le dit : donner son avis, PAS CHIALER !!!

La vidéo du moment