seb25 l'homme anti corsair
Et enfin le corsair, désolé si je semble le détester, mais c´est plus fort que moi, il tourne mal, rapidement mais vraiment mal. Je hais ses mitrailleuses à cause de leur cadence de tir, son palonnier ne sert absolument à rien, il n´a aucune correction de trajectoire et ceci rajouté a une précision style yak9 pour le bombardement plus une inflexibilité totale, ça fait de lui une vraie casserole volante à mes yeux... Et enfin la goutte qui fait déborder le vase : si on pousse trop les gaz au décollage, il se met à tourner à plat de manière incontrôlable dans une direction ou dans l´autre.
Et pro BF-109
BF-109, je le vénère ! Il est peut-être moins rapide que le Mustang et le Corsair, mais ça ne l´entrave pas du tout... Sa vitesse de virage pourrait être un problème pour les pilotes non expérimentés...ou lorsque l´avion est lent. Il grimpe très vite et pique vite aussi. Ses mitrailleuses semblent tirer au dessus de la mire en nose-cam ( ça peut être avantageux selon la situation) et ont une puissance raisonnable et une bonne cadence. Il a aussi une précision et une efficacité meurtrière en bombardement aussi bien en piqué qu´en remontée exactement comme le stuka. Définitivement mon avion préféré !