Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
pas le temps de vous expliquer tout de suite mais je le ferais ce soir !!!!!!!!!!!!!
laiisez libre court à votre imagination
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu vas faire comme la femme à Bordeaux centre, te jeter sous le tramway mais te rater et juste te faire broyer le pied ?
JE SUIS muté dans le norrrrrrrrrrrd
de la ville ou je travail
Je sens que c'est mega grave ce qui lui arrive!!!
Tu va beaucoup nousmanquer, tout comme papy!!!
Franchement, tu étais toujours drôle, toujours en train de deconner, j'espère que ce n'est qu'un aurevoir!!
zut a une minute près je rate ton message!! Foutue iPod touch^^
"Franchement, tu étais toujours drôle, toujours en train de deconner, j'espère que ce n'est qu'un aurevoir!! "
Il l'est toujours non?
Non il ne l'est plus, je vous l'ai dit il va passer sous le tramway
seb
Il est temps pour toi de commencer tes travaux , pour ta future maison ! ! !
Bon courage , une journée c'est toujours trop court
Ça sert à rien qu'il fasse une maison vu qu'il va passer sous le tramway
topic clos
Boulet
CHRIS EN PLUS DE LA MAISON JE CHANGE DE JOBBBBBBBBBB POUR LE 1 ER SEPTEMBRE !!!!!!!!!
a+++++++++++++++
it's a new day, it's a new life .....
fefer et dans huit mois poufffff j'ai le droit à l'éclosion d'un kinder surprise mais chuuuuuuuuuuuuut
moi quand je change JE FAIS PAS DANS L DETAIL
bon ben je dirais que ceci:
"bonne route poto je t'ai aprecier et sympathiser avec toi des que l'on s'est connu ici,dommage que tu sois plus la "
desoler mais j'ai jamais etai douer pour les adieux
Bah t'auras internet non? Tu seras toujours avec nous?
Ben oui, ce n'est qu'un au revoir, il reviendra !
J'avais bon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-177232-3-0-76-0-0.htm
Félicitation Seb