Le nouveau forum ?
Je le vois comme une frustration .
Une frustration de qui ?
De certaines personnes de l'ancien forum étant parties, ( Dbl, je le dis franchement, eftu es dans les visés) car elles n'avaient pas pu avoir un rôle assez important sur le 1er forum. Du style admin ou modo. Je suis vraiment déçu. Déçu de quoi ? Du non respect total qu'on pu faire part certaines personnes, envers le travail que Macko, Bigben, Oxy, moi et certains autres avons pu accomplir pour la communauté. Tout ça pour quoi ? Pour que le forum soit petit à petit détruit de l'intérieur, par certaines personnes n'étant pas contentes de leur statut, ou réputation au sain de la communauté. Déjà une chose.
Certaines personnes on vraiment une maturité déplorable . Je vois qu'à 16-20 ans, certains ne savent pas gérer leur émotions, ne savent pas apaiser les esprits .
Dbl, je suis assez fâché sur toi à ce propos d'ailleurs. Beaucoup de disputes sont venues à cause de ton caractère, parfois assez agressif et répondant . J'ai déjà l'impression de me perdre, et d'oublier les problèmes les plus évidents.
On dit que le design du forum est beau, et même plus que celui du premier forum .
Sacrilège !! Combien de fois ais-je changé le thème du premier forum, dans le but d'avoir le meilleur design, en ne recevant comme réactions que des trucs du style : "Ce thème est moche", "Change de suite !", "le foncé c'est pas beau, on est pas gothique"... et là que vois-je ... Enfin bref.
Autre chose : Tous les sujets du deuxième forum sont exactement les mêmes que ceux du premier forum . Que du copier coller ! Que du plagiat ! Alors encore une fois, à quoi bon refaire un forum ??? Car vous voulez un nouveau départ ? Alors je tiens à vous rappeler ce dicton très célèbre : "Ceux qui ne comprennent pas les erreurs du passe sont condamner à les revivre".
Je ne sais plus qui a dis que le premier forum était mort, c'est peut-être vrai, mais en tout cas il l'est moins que le deuxième... Et on dirait que tu te servais de ça comme argument pour que celui-ci soit encore plus mort.
Avez-vous réfléchis en faisant ce nouveau forum ? Avez-vous pensé au fait que les principaux concernés par ce projet non même pas eu l'opportunité de participer à la création du deuxième ? Belle récompense, non ? Ce forum est ouvert depuis au moins mardi je crois, mais n'a été divulgué que aujourd'hui, dimanche. Ce qui veut dire que cela fait 5 jours. Ne venez pas à me dire qu'il faut 5 jours pour qu'un forum soit en places, qui plus est si celui-ci est basé de c/c. Jv'spirit à été fait en même pas un jour. Moi je vois ça comme le fait que vous saviez que cela ne ferrait pas plaisir à une bonne partie des forumeurs, même si cela venait peut-être d'une bonne intention.
Mais pensez-vous que cela donne envie au ancien de venir s'inscrire sur ce forum, alors qu'il n'ont rien fait pour la création de celui-ci, alors qu'ils sont la base du projet ? D'ailleurs, ton titre "surprise" confirme bien ce que je dis... On dis surprise généralement quand il s'agit d'un truc chouette et positif, donc ce titre avait un rôle apaisant.
J'en revient à l'agressivité de certains.
Bigben, as-tu présenté des excuses à Ad35 ? Qui était plein de bonne volonté, et qui est maintenant parti suite à tes propos sur lui du style : "Dégage, on ne te regrettera pas" Franchement, ça me débecte.
Je ne prends que cet exemple, mais il y en a pleins d'autres.
- Mackovich Voir le profil de Mackovich Ignorer Mackovich
- Posté le 15 mai 2008 à 17:52:26 Avertir un modérateur
"
Il s'agit de créer une team, une sorte de team, mais une team comme on en voit tous. Le but principal est d'organiser des soirées, des parties ensemble pour vraiment profiter du jeu, étant donné que nous sommes très amis ici.
Tout le monde est admis, à savoir, les anciens (voire même pionnier) et les récents, mais surtout les habitués. Ceux qui sont donc intégrés et digne d'amitié et de confiance.
"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-174679-1-0-1-0-0.htm#message_174679
C'est en français pourtant, non ?
Certaines ne me regretterons pas, d'autres peut-être, mais là je suis à un demi doigt de quitter totalement la communauté. J'en ai par dessus la tête de ces querelles enfantines. J'en ai marre de ces instincts belliqueux ! Ressaisissez-vous bon sang !
Je vous laisse régler ça entre vous, moins j'en ai assez de lutter. Peut-être ais-je été arrogant sur certains propos, c'est dans doute à cause de l'énervement, je m'en excuse. j'ai également sans doute oublié pleins de choses, mais je n'ai même plus envie d'écrire ...