CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surprise

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:10:44

Mais ça va bien entre next et moi hein mon grand glandeur? :rire:

Si on avait décidé de faire ce forum, je peux vous jurer qu'n l'a fait avec la motivation de voir tout le monde réuni dessus.

On comptait sur Macko pour fermer l'autre forum (ce qu'il allait faire, il a bien vu que c'était mort, et ce bien avant qu'on l"invite à nous rejoindre. Il pensait même à refaire un autre forum, et c'est la raison pour laquelle il nous a rejoint). Mais Macko, aujourd'hui, retourne sa veste...

Bref, JVS devait être fermé, nous espérions que tout le monde vienne sur le nouveau forum, qui gardera de toutes façons ses portes grandes ouverets.

Et si "quelqu'un de JVS" s'est senti blessé du fait qu'on ne l'ai pas prévenu, ce n'était pas le but, et j'en suis sincèrement désolé.

Au plaisir de vous voir sur le forum :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:11:23

Non seb ce serait trop facile :rire:

12next25
12next25
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:11:54
  1. Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
  2. Posté le 25 mai 2008 à 18:02:20

Pour conclure, j'invite TOUT LE MONDE à faire une trêve définitive (je pense notamment à Night_Fire vs Dbl)
----

Déjà réglé comme des grands garçons

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:13:02

Retourne jouer à GTA4 maintenant :hap:

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:38:56

Je vais aussi vider mon sac .

Désolé d'avance si je vais vexer certaines personnes, mais là c'est trop .

Mon post arrive .

Trando
Trando
Niveau 16
25 mai 2008 à 18:40:30

A cooooooooouvert !!!

Non sérieux c'est quoi toutes cette histoire j'arrive pas à...comprendre.

Krylov
Krylov
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:41:21

Mon commandant vient de larguer une caisse de logistique, tu peux y aller pach :-d

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:44:44

On se met tous derriere dans remparts. :peur:

12next25
12next25
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:22:22

oula, il a l'air mega long ton text :-)))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:27:41

Génial on aura droit à un mégapavé :mort:

fefer
fefer
Niveau 9
25 mai 2008 à 19:35:27

Certains font des histoires pour pas grand chose, il faut comprendre le raisonnement qui est celui de groupe et pas individuel, maintenant le but est de garder une bonne entente, les motivés seront là, les autres passeront leur chemin....

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:48:33

Il faudrait également avoir un moment d'réflexion et penser à QUI a bien pu tuer le forum :( , bien que j'suis totalement inactif sur le forum j'suis pas idiot.

Mais l'idée d'un nouveau forum reste quand même bien, même une très bonne idée.

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:48:50

Le nouveau forum ?
Je le vois comme une frustration .

Une frustration de qui ?
De certaines personnes de l'ancien forum étant parties, ( Dbl, je le dis franchement, eftu es dans les visés) car elles n'avaient pas pu avoir un rôle assez important sur le 1er forum. Du style admin ou modo. Je suis vraiment déçu. Déçu de quoi ? Du non respect total qu'on pu faire part certaines personnes, envers le travail que Macko, Bigben, Oxy, moi et certains autres avons pu accomplir pour la communauté. Tout ça pour quoi ? Pour que le forum soit petit à petit détruit de l'intérieur, par certaines personnes n'étant pas contentes de leur statut, ou réputation au sain de la communauté. Déjà une chose.

Certaines personnes on vraiment une maturité déplorable . Je vois qu'à 16-20 ans, certains ne savent pas gérer leur émotions, ne savent pas apaiser les esprits .
Dbl, je suis assez fâché sur toi à ce propos d'ailleurs. Beaucoup de disputes sont venues à cause de ton caractère, parfois assez agressif et répondant . J'ai déjà l'impression de me perdre, et d'oublier les problèmes les plus évidents.

On dit que le design du forum est beau, et même plus que celui du premier forum .
Sacrilège !! Combien de fois ais-je changé le thème du premier forum, dans le but d'avoir le meilleur design, en ne recevant comme réactions que des trucs du style : "Ce thème est moche", "Change de suite !", "le foncé c'est pas beau, on est pas gothique"... et là que vois-je ... Enfin bref.

Autre chose : Tous les sujets du deuxième forum sont exactement les mêmes que ceux du premier forum . Que du copier coller ! Que du plagiat ! Alors encore une fois, à quoi bon refaire un forum ??? Car vous voulez un nouveau départ ? Alors je tiens à vous rappeler ce dicton très célèbre : "Ceux qui ne comprennent pas les erreurs du passe sont condamner à les revivre".

Je ne sais plus qui a dis que le premier forum était mort, c'est peut-être vrai, mais en tout cas il l'est moins que le deuxième... Et on dirait que tu te servais de ça comme argument pour que celui-ci soit encore plus mort.

Avez-vous réfléchis en faisant ce nouveau forum ? Avez-vous pensé au fait que les principaux concernés par ce projet non même pas eu l'opportunité de participer à la création du deuxième ? Belle récompense, non ? Ce forum est ouvert depuis au moins mardi je crois, mais n'a été divulgué que aujourd'hui, dimanche. Ce qui veut dire que cela fait 5 jours. Ne venez pas à me dire qu'il faut 5 jours pour qu'un forum soit en places, qui plus est si celui-ci est basé de c/c. Jv'spirit à été fait en même pas un jour. Moi je vois ça comme le fait que vous saviez que cela ne ferrait pas plaisir à une bonne partie des forumeurs, même si cela venait peut-être d'une bonne intention.
Mais pensez-vous que cela donne envie au ancien de venir s'inscrire sur ce forum, alors qu'il n'ont rien fait pour la création de celui-ci, alors qu'ils sont la base du projet ? D'ailleurs, ton titre "surprise" confirme bien ce que je dis... On dis surprise généralement quand il s'agit d'un truc chouette et positif, donc ce titre avait un rôle apaisant.

J'en revient à l'agressivité de certains.
Bigben, as-tu présenté des excuses à Ad35 ? Qui était plein de bonne volonté, et qui est maintenant parti suite à tes propos sur lui du style : "Dégage, on ne te regrettera pas" Franchement, ça me débecte.
Je ne prends que cet exemple, mais il y en a pleins d'autres.

1. Mackovich Voir le profil de Mackovich Ignorer Mackovich
  2. Posté le 15 mai 2008 à 17:52:26 Avertir un modérateur

"
Il s'agit de créer une team, une sorte de team, mais une team comme on en voit tous. Le but principal est d'organiser des soirées, des parties ensemble pour vraiment profiter du jeu, étant donné que nous sommes très amis ici.
Tout le monde est admis, à savoir, les anciens (voire même pionnier) et les récents, mais surtout les habitués. Ceux qui sont donc intégrés et digne d'amitié et de confiance.
"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-174679-1-0-1-0-0.htm#message_174679

C'est en français pourtant, non ?

Certaines ne me regretterons pas, d'autres peut-être, mais là je suis à un demi doigt de quitter totalement la communauté. J'en ai par dessus la tête de ces querelles enfantines. J'en ai marre de ces instincts belliqueux ! Ressaisissez-vous bon sang !
Je vous laisse régler ça entre vous, moins j'en ai assez de lutter. Peut-être ais-je été arrogant sur certains propos, c'est dans doute à cause de l'énervement, je m'en excuse. j'ai également sans doute oublié pleins de choses, mais je n'ai même plus envie d'écrire ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:17:39

Je me disais bien que tu ne pouvais être insensible à ce qui a été fait... C'était assez anormal :( Pas pour rien que j'ai dis le 2ème forum est quelque peu prématuré :-(( C'est l'une des raisons que pour le moment je n'adhère pas au 2ème...

Si je dis qu'il est plus beau. Ça ne veut pas dire que le 1er était moche ! Au contraire. Le design était bon. Le seul hic était "l'arrangement" du site était quelque peu... rudimentaire, brouillon et pour finir abandonné. Notamment déjà par le fait qu'il n'y avait pas de bannière...

Et je partage ta colère. Crois moi aussi que je me suis sentis choqué...

Et Ce serait faux de dire que le forum n'est pas mort. Il ne l'est pas complètement mais en partie... Surtout ces derniers jours...

Et effectivement le cas AD35, pauvre gars. Je me suis un peu énervé sur lui... Il est partit... C'est pas une superbe image qu'on a donné de notre communauté à lui :(

---

Je n'ai qu'une dernière chose à dire. Notre communauté depuis début mai est... Divisé. Fin Mai c'est encore loin de se régler. La crise du Forum V2 n'est toujours pas finie. Et... Il faut trouvé une solution. Pas dire, ceux qui sont content restes les autres dégagent. Il faut trouver une solution à nos problèmes et si Pach et Customye s'en vont... Moi aussi je m'en irai...

Krylov
Krylov
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:31:03

désormais on se croirait dans un vaudeville :(

Ad35
Ad35
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:51:14

POP si tu crois que c'est a cause de toi que je suis parti du forum JVS puis de celui-ci provisoirement tu te trompe.

C'est la premiere fois depuis l'autre jour que je reviens par la, je me demandais si l'ambiance se serait amélioré. Et bah non c'est exactement ce que je pensais c'est de pire en pire, ya personne pour rattaper l'autre.

Et cette histoire de deuxieme forum ca me fait bien rire .. Je repense a Mr Cassyus qui ne pouvais pas rester inscrit sur le forum JVS a cause de ses engagements avec sa team et des accords qu'ils avaient passé, qu'est-ce qui a changé pour que tu ai le droit de t'inscrire sur ce nouveau forum ???
Apparemment c'est une copie conforme de l'autre. Tu ralais pck tu voyait des membres inconnus a tes yeux mais maintenant sur ce forum les nouveaux membres sont autorisé.

Enfin bref je pourrais trouver d'autres exemples qui montrent que je ne comprends rien a la mentalité de cette communauté.

Pour terminer je suis dégouté vis a vis de pach qui a fourni un travail enorme pour le forum JVS et que ojd on n'a même pas prévenu l'existence d'un nouveau forum.

dsl si j'ai réagis un peu trop spontannément la derniere fois ( surtout le forum JVS ) mais on voit des choses vraiment louche sur ce forum.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:02:35

Des choses louches :question:

Ad35
Ad35
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:04:32

jvoulais dire : pas correctes, surprenantes, étonnantes ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:05:39

Oui toi, t'es une chose louche :hap:

:sournois:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:06:07

"# Ad35 Voir le profil de Ad35

1. Posté le 25 mai 2008 à 21:04:32 Avertir un modérateur