alors quelques reponses parmit les post me prouvent qu'il y'en a qui ont pas compris
de 1] j'ai pas dit que tous les forumeurs de ce forum etaient comme sa
de 2] je n'ai pas donné de nom precis,donc si vous ne correspondaient pas a tout ce que j'ai dit ben tant mieux pour vous,je vous dit +1 et donc c'est pas la peine de vous sentir visé
moi ce qui m'exaspere de +en+ ici c'est que des qu'il y'en a un qui est pas d'accord avec vous ben tout de suite vous vous braquez
il y'a eu 2 topics creer pour "denigrer le fou" mais sa gene personne,par contre 1 topic pour le defendre la c'est mal
vous voyez les faits sont la,aux yeux de certains ont est bien seulement si ont pense comme eux,ben moi j'assume entierement le fait de pas etre d'accord avec eux meme si pour sa ils doivent me detestés,je vais pas faire le mouton juste pour leurs faire plaisir
et je l'ai dit mais je le redit,je n'ai plus du tout d'estime pour certains forumeurs ici et d'autres que je deteste mais il y'en a d'autres que j'apreci toujours autant qu'avant et d'autres que j'affectionne particulierement,comme chacun de nous en sommes
pour ce qui est du modero,je trouve que certains ici ne savent pas ce qu'est un moderateur,avant tout sachez qu'un moderateur est un forumeur comme vous et moi,et comme vous et moi il a des affinités avec d'autres forumeur mais en tant que modo il doit parfois sanctionné ces forumeurs qui sont pourtant ces potes sur le forum
alors je vous pose une question,avez vous a la fois le recule et l'impartialité necessaire pour agir comme cela?????je pense pas donc avant de critiquer le moderateur demandez vous ce que vous feriez a sa place,cultivez vous,entrainer votre matiere grise et mettez du plomb dans votre tete sa evitera a certains de dire des conneries
derniere chose,on est modo pour moderer,on l'est pas pour laisser ces potes faire ce qu'ils veulent