CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

respect au moderateur

dracblade
dracblade
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:22:50

je parlais à PoP ,thbault :sournois:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:26:01

"# dracblade Voir le profil de dracblade

1. Posté le 16 mai 2008 à 18:15:00 Avertir un modérateur
  2. Bonjour lénine bien aujourd'hui ? :hap: :diable: "

Non :-(( Trop d'imbéciles qui rodent autour de nous pour détruire notre mère-patrie et saper le moral des troupes. Il faut tous envoyer au goulag au fin fond de la sibérie ! Ça les calmera un peu :(

:sournois:

Innos[1]
Innos[1]
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:43:14

"La Bigben avec ton pseudo fake "GrosEmmerdeur" tu à perdu tout les points que je t'accordais dans mon estime et tu te rabaisse au niveau des boulets."

Excuse moi Trando, mais tu te prens pour qui pour juger mes camarades, et le pseudo qu'ils choisissent?
Tu te crois au dessus des autres peut être par ce que moi si je focntionne comme toi, Trando ca me fait penser Trandoshan J0r le Gros geek blanc comme un cachet de stars wars tu vois?

Vous etes pas obligez de poster sur les même topics, ou de repondre a chaque fois à l'autre dans un but opposé, le forum est publique et chacuns y a ses opinions, de plus ton argumentation est tellement mal ficelée que toi même tu t'attaque aux pseudo des dit "concernés" directement(Tu noteras que j'emplois le même schéma que toi).

Sachant que le pseudo BiGBeN n'est en rien offenssant dans tout les sens du termes, ton accusation de "GrosEmmerdeur" sort de nulle par, de plus BiGBen est un bon gars il est droit et juste, respectueux des autres qui plus est.
Le contraire d'un boulet je crois soit le contraire de toi en somme non?

Sur ce si tu cherche un -M- t'as toute la famille qui te tombe dessus pauV connard.

De plus BiGBeN est modo chez nous, dracblade membre, et moi même admin et notre forum est impécable.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:51:37

alors quelques reponses parmit les post me prouvent qu'il y'en a qui ont pas compris
de 1] j'ai pas dit que tous les forumeurs de ce forum etaient comme sa

de 2] je n'ai pas donné de nom precis,donc si vous ne correspondaient pas a tout ce que j'ai dit ben tant mieux pour vous,je vous dit +1 et donc c'est pas la peine de vous sentir visé

moi ce qui m'exaspere de +en+ ici c'est que des qu'il y'en a un qui est pas d'accord avec vous ben tout de suite vous vous braquez
il y'a eu 2 topics creer pour "denigrer le fou" mais sa gene personne,par contre 1 topic pour le defendre la c'est mal

vous voyez les faits sont la,aux yeux de certains ont est bien seulement si ont pense comme eux,ben moi j'assume entierement le fait de pas etre d'accord avec eux meme si pour sa ils doivent me detestés,je vais pas faire le mouton juste pour leurs faire plaisir

et je l'ai dit mais je le redit,je n'ai plus du tout d'estime pour certains forumeurs ici et d'autres que je deteste mais il y'en a d'autres que j'apreci toujours autant qu'avant et d'autres que j'affectionne particulierement,comme chacun de nous en sommes

pour ce qui est du modero,je trouve que certains ici ne savent pas ce qu'est un moderateur,avant tout sachez qu'un moderateur est un forumeur comme vous et moi,et comme vous et moi il a des affinités avec d'autres forumeur mais en tant que modo il doit parfois sanctionné ces forumeurs qui sont pourtant ces potes sur le forum
alors je vous pose une question,avez vous a la fois le recule et l'impartialité necessaire pour agir comme cela?????je pense pas donc avant de critiquer le moderateur demandez vous ce que vous feriez a sa place,cultivez vous,entrainer votre matiere grise et mettez du plomb dans votre tete sa evitera a certains de dire des conneries

derniere chose,on est modo pour moderer,on l'est pas pour laisser ces potes faire ce qu'ils veulent

ema88
ema88
Niveau 5
16 mai 2008 à 18:56:47

il ne faut pas oublier aussi les

mfalc

:-)

EHHHHH OUI LES AMIS JE SUIS DE RETOUR :fete:

dracblade
dracblade
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:58:10

corde + tabouret all

sinon bonjours a toi ema :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 mai 2008 à 19:05:10

ema!! :coeur:

Trando
Trando
Niveau 16
16 mai 2008 à 19:35:28

Désoler Innos mais le GrosEmmerdeur c'est pas moi qui les inventer...

avant d'insulter, relis bien et cherche bien...

Trando
Trando
Niveau 16
16 mai 2008 à 19:39:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-174174-1-0-26-0-0.htm

GrosEmmerdeur c'est qui donc ? C'est un pseudo utiliser par bigben... De plus je n'es insulter personne.
Si tu crois que c'est le pseudo Bigben que j'insulte, mon pauvre relis bien car c'est décevant...

Je n'es insulter personne et tu te permet de m'insulter alors que tu n'a rien suivi à tout ceci ? Je ne fais que dire ce que je pense, à ma connaissance la monarchie absolu c'est du passé...

Trando
Trando
Niveau 16
16 mai 2008 à 19:42:44

Si j'ai pu 'blesser' bigben ou quelqu'un d'autre et bien je m'excuse car ce n'était pas mon intention, mais avant de dire que je m'attaque aux pseudos...

Innos[1]
Innos[1]
Niveau 3
16 mai 2008 à 19:56:46

Je suis désolé méaculpa de ma part sur l'affaire toutes mes excuses 3 posts de suite montre ton acharnement a me montrer mon erreur je te remerci de tant d'attention :).
Sinon il y a un CopyRight sur le "Capitalistes" CopyRight Innos bien evidement.

Trando
Trando
Niveau 16
16 mai 2008 à 19:58:25

Je ne t'en veux pas. No problem. ;)

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:01:06

Merci pour le soutien, mais j'aimerai qu'on agisse plutôt qu'on parle.

Je bloque ce topic et vous invite à poursuivre les idées dans un autre topic que je vais créer. Trop de topics en ce moment, on s'égare.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment