salut a tout le monde
voila,suite aux topics et aux posts visant a denigrer le moderateur,je tient moi a faire le contraire et si sa plait pas ben passez votre chemein
moi je dit bravo au fou pour le travail qu'il fait ici,le fou est un bon moderateur,un bon forumeur respectable,voila sa c'est dit
vous dites qu'il fait mal son job car on voi de + en + de TALC,de boulet etc.....mais vous devez savoir une chose,les boulets sqwate un forum ou ont leur repond et cela peut importe qu'il y'est un modo ou pas,allez faire un tour sur d'autres forums ou le modo est present tous les jours,vous verrez que la situaution est pire qu'ici,allez par exemple sur le forum gta4,c'ts l'anarchie la bas
et puis certains habitués ici sont la cause du bouletisme qui envahi notre forum,il y'a qu'a voire la recrudescence de fake tout aussi pourri l'un que l'autre creer par les habitués,je pense a couscous,aux chameau,a grosmmerdeur entre autres
il y'a une autre cause du pourissement de ce forum,le fait que certains d'entre vous ont changés,prenne leurs aises a l'ecart des autres etc....en oubliant le respect d'autruit,ces quelques jours je me suis aperçu que certains d'entre vous que j'apreçié,que je qualifié de bons sont en fait des cons
pour finir je dirais ceci,le forum bf2142 est un rare forum ou il y'a une vraie communautée et c'est a cette communautée d'epauler le moderateur de differente façons,en ignorant les boulet par exemple mais force est de constaté que c'est en partie cette communauté qui pourri ce forum,PAS LE MODERATEUR,c'est en partie a cause de cette communauté que certains(dont je fait partie)ne veulent plus venir ici
alors avant de critiquer qui que ce soi balayer devant votre porte
on voi souvent la poutre dans l'oeil du voisin mais on voi jamais la brindille dans le siens....