CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

respect au moderateur

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:32:02

salut a tout le monde

voila,suite aux topics et aux posts visant a denigrer le moderateur,je tient moi a faire le contraire et si sa plait pas ben passez votre chemein

moi je dit bravo au fou pour le travail qu'il fait ici,le fou est un bon moderateur,un bon forumeur respectable,voila sa c'est dit

vous dites qu'il fait mal son job car on voi de + en + de TALC,de boulet etc.....mais vous devez savoir une chose,les boulets sqwate un forum ou ont leur repond et cela peut importe qu'il y'est un modo ou pas,allez faire un tour sur d'autres forums ou le modo est present tous les jours,vous verrez que la situaution est pire qu'ici,allez par exemple sur le forum gta4,c'ts l'anarchie la bas

et puis certains habitués ici sont la cause du bouletisme qui envahi notre forum,il y'a qu'a voire la recrudescence de fake tout aussi pourri l'un que l'autre creer par les habitués,je pense a couscous,aux chameau,a grosmmerdeur entre autres

il y'a une autre cause du pourissement de ce forum,le fait que certains d'entre vous ont changés,prenne leurs aises a l'ecart des autres etc....en oubliant le respect d'autruit,ces quelques jours je me suis aperçu que certains d'entre vous que j'apreçié,que je qualifié de bons sont en fait des cons

pour finir je dirais ceci,le forum bf2142 est un rare forum ou il y'a une vraie communautée et c'est a cette communautée d'epauler le moderateur de differente façons,en ignorant les boulet par exemple mais force est de constaté que c'est en partie cette communauté qui pourri ce forum,PAS LE MODERATEUR,c'est en partie a cause de cette communauté que certains(dont je fait partie)ne veulent plus venir ici

alors avant de critiquer qui que ce soi balayer devant votre porte
on voi souvent la poutre dans l'oeil du voisin mais on voi jamais la brindille dans le siens....

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:32:34

Ch

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:33:05

tab de *****

Chaud je reviens au bou de 2 mois, ça a changée l'ambience ici :ouch:

francker14
francker14
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:18:17

en effet, je suis là depuis pas longtemps et ya une espèce d'ambiance de guerre ^^...

- > cassyus, je crois que tout le monde a compris et y faudrait pt arrêter de faire des "mises au point pcq là on est en train de descendre les "bon topic" ^^

Krylov
Krylov
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:22:31

Cassyus à raison dans un sens mais tort dans l'autre, enfin moi je suis mitigé :(

Trando
Trando
Niveau 16
16 mai 2008 à 15:37:53

Cassyus n'a pas tort, si les habitués de ce forum arrêter de faire des pseudos fakes...

1. C'est puérile.
2. ça revient à se rabaisser au niveau des boulets.
3. sa retire le (peu) de crédibilité qu'ils ont.

Les "mises au point" comme le dit francker14, sa va 5 minutes...
Je doute que sa change quelque chose au forum.
Le-fou est un bon modéro qui prend très au sérieux sa tache. Certains modérateurs c'est limite pour faire beau leur pseudo en rouge...
Le-fou n'est pas une machine (quoique...^^) est jusqu'à preuve du contraire, il doit probablement avoir une vie.

"Ton action se revele a un post tous les 3 mois et qui ne concerne presque pas la moderation."
De -BiGBeN_

Ce n'est pas parce que un modérateur ne poste pas qu'il n'est pas forcément la.
La Bigben avec ton pseudo fake "GrosEmmerdeur" tu à perdu tout les points que je t'accordais dans mon estime et tu te rabaisse au niveau des boulets.
Vous osez dire que ce forum coulent avec les QUELQUES topic à la cons, mais franchement si vous dîtes que c'est un forum moche, sale ou même... Oui franchement avec 10 TALC c'est la fin du monde...
Allez voir d'autre forums ou y'a quinze pages de TALC (quand je dis quinze je pèse mes mots).
Moi je dis bon boulot à le-fou, et si certains ne sont pas content de la responsabilité d'être modérateur, qu'ils aillent voir sur d'autres forums, rien ne les oblige à rester sur celui-ci...
La je sans que je vais me faire insulter mais je ne serais pas vraiment surpris...

Voila fini.

Trando
Trando
Niveau 16
16 mai 2008 à 15:38:48

L'orthographe à pris un sérieux coup... :gni:

thibault314
thibault314
Niveau 8
16 mai 2008 à 16:02:12

mouais!!

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:46:56

trando > Le TALC ne sont qu'une partie du probleme. Le plus gros hic, c'est les tensions, mais c'est un probleme très complexe ...

Krylov
Krylov
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:51:25

Moi je suis tendu comme une corde à linge de violon :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 mai 2008 à 17:15:14

C'est quoi TALC? :question: Topic A La Con?

mcfrish
mcfrish
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:52:56

ok tu mas oublie CASSYUS

Trando
Trando
Niveau 16
16 mai 2008 à 17:54:44

Ouai, Topic A La Con.

dracblade
dracblade
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:02:04

corde + tabouret all :ok:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:07:57

hey CASSYUS et Trando vous entrepenez des choses pour essayer de faire vivre cette communauté ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:12:44

"# CASSYUS Voir le profil de CASSYUS

1. Posté le 16 mai 2008 à 13:32:02 Avertir un modérateur
  2. salut a tout le monde

voila,suite aux topics et aux posts visant a denigrer le moderateur,je tient moi a faire le contraire"

Ah ca fait plaisir de se faire prendre pour un idiot :sarcastic: Voila que j'ai défendu fortement le-fou. Jusqu'à créer un topic. Et Voila que tu te prends pour le "seul" défenseur :sarcastic:

Ah oui... C'est sûr, Ca fait plaisir de se faire ignorer :(

Bravo Cassyus :bravo:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:14:44

tout de facon maintenant c'est simple : quand je vais postez un truc CASSYUS va poster le contraire ....

il a apparemment pas vu mes escuses .... :hum:

et puis la vraie expression c'est "n'envoie pas la paille dans l'oeil de ton voisin si tu ne voie pas la poutre qui est dans le tien"

dracblade
dracblade
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:15:00

Bonjour lénine bien aujourd'hui ? :hap: :diable:

thibault314
thibault314
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:19:15

bien et vous staline?
Ô grand maître vénéré !! :hap:

Krylov
Krylov
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:21:19

c'est confirmé, c'est de pire en pire là :honte:

et mcfrish, on t'avait pas demandé quelque chose ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment