Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Cassyus > La war contre les skilly, c'est moi qui l'ai proposé, mais si tu relis le message, je pense que tu verras que c'était très ironique ! ![]()
lol boubiba,t'inquiete je jette pas la pierre a celui qui a proposer la war,d'ailleur je la jette a personne
si certains veulent monté une team etc...ne vous en faite pas j'ai rien contre,vous avez le droit,par contre moi j'ai pas le droit d'en monter une,desoler,c'ets pour cette raison que je prefere quitter le projet
mais comprenez bien que l'on peut quand meme ce voir ingame sur mon serveur ou autre,sa il y'a pas de souci
par contre si comme tu dits c'etai ironique ben desoler je l'avai pas vue comme sa et je doit pas etre le seule lol,mais bon t'a du comprendre que cela n'est pas la seule raison de mon depart donc avec ou sans aujourd'hui je serais partie,t'a pas a t'en vouloir ![]()
"le gamin la tu lui donnes la main il te bouffe le bras" > rien a voir qu'est-ce que je demande de + ? rien. J'ai parler avec les admin de ma motivation et ils ont fini par me proposé de de modéré 2 petits topic et donc bien sur j'ai accpété.
CASSYUS > je te doit juste une escuse : celle de ne pas avoir lu
ce message :
###
"bon ad35 je voie que tu comprends pas la position delicate dans laquelle je suis
je sais bien que c'est une personne qui a dit sa mais je te rappel que d'autres ont dit oui donc c'est deja plus problematique pour moi
t'explique en quoi c'ets problematique pour moi et j'espere que la tu comprendras
si sa vient aux oreilles de mes dirigeants comme quoi je fait partie integrante d'un forum ou il y'a aussi une team qui est en train de ce faire je peux avoir de gros soucis
je suis de la team ethnic,les ethnic sont une team officiel de battlefrance et par consequent j'y suis aussi rattaché,du coup je n'ai pas le droit de cottoyer une autre team,que ce soi ingame ou sur un forum ou la team a elu_domicile
voila,par ecrit cette chose est difficile a expliquer et j'espere que tu auras compris,sinon passe sur notre serveur et je t'expliquerai cela par voie ip"
###
Je n'est donc pas bien vu le probleme important que tu risquais d'avoir avec ta team.
Apres ce que je trouve pas normal c'est ca "votre projet est belle et bien devenue une team:
war aranger+train+war contre d'autres team "
C'est faux on en a parler 36 fois sur l'autre forum et tu continu de dire ca. Soit disant personne respecte respecte les engagements du debut. Ta vu l'image du forum ici ?
Enfin bref vous me trouver peut etre pitoyable mais j'estime avoir essayer de faire avancé ce forum. Vous feriez bien de vous regarder un peu vous même avant de parler.
Ya tout ce qui faut pour que tout le monde soit content et vous trouver quand même des emmerdes quelque part ...
ad35 je t'es jamais insulté personnelement,par contre oui j'ai remit en cause ta position de modo et je t'es expliquer pourquoi,ce n'est pas toi personnelement le probleme,que ce soit toi ou un autre aurai j'aurai agit pareille
pour le projet j'ai(on a)conscience que certains(dont toi)veulent faire bouger les choses en bien,mais etais tu la au debut du projet,quand le forum n'etai pas encore fait????non
donc s'il te plait arrete de nous critiquer sur nos decisions de partires et sur le fait que l'on soi pas content,je peux t'assurer que le projet n'est pas du tout ce qu'on avai prevue et c'est loin de l'etre,c'ets pour sa que tu es le seul a nous critiquer sur sa,les autres ont bien compris nos points de vue etc....et c'ets pour sa qu'ils nous comprennent
ok super votre projet c'était de créer une team pour bf3 seulement le jeu est pas sortie donc super bonne idée de créer un forum qui sert a rien en fait on peut le dire maintenant.
Jvais comme même aller voir si ya quelque a faire du forum.
Plus rien ne me retiens ici, jvous dis salut et vraiment je pensait pas voir ca en m'engagent sur ce forum.
Bye moisissez bien jusqu'a la sortir du jeu, j'espere qu'il sortira ...
ouai bah vas y casse toi on te regrettera pas
!
non,le projet principal etait de ce reunir sur un forum et entre pote sur des jeux tels que bf2142 et cod4,pour ce qui est de creer une team sur bf3 c'est venue comme sa et je doit avouer que sa aussi m'a posez un souci
donc tu voies bien que toi aussi cette idée de team bf3 te semble tres bisarre lol,donc comprend que pour moi c'ets encore plus bisare que le projet a failli devier sur une team bf2142
tu voies donc bien que le projet final ne correspond pas du tout au projet initial
OKay ![]()
Voila. Au lieu d'abandonner j'ai eu recours a une solution ultime: j'ai provisoirement fermé le forum.
J'attnds qu'on remette sur pieds des bases sûres et bonnes a tous.
J'en ai marre des opinions divergeantes.
Je désire savoir qui reste motiver.
Alors je propose, en toute sympathie, dans la bonne humeur et la réflexion, de débattre sur ce projet.
Une fois de nouvelles bases posées, je re-ouvre le forum et nous pourrons nous amuser enfin!!!
PS:
pas d'insultes, pas de colère. ![]()
je viens de voir cela
Je publie tout de même le pack que j'ai fais pour neXt, je viens de le terminer
http://img132.imageshack.us/img132/474/avatarnextvx1.png
banniere :
http://img525.imageshack.us/img525/1236/bannierenextsombrefinalda5.png
très tendue tout ça ![]()
Désolé boubiba!!
Merci boubiba, j'aime bien
Mais c'est possible de retirer la flèche jaune et faire un cadre style celui de l'avatar (sans le gros bord gris) ?
Sinon j'aime bien l'écriture qu'il y en arrière plan sur la signature, merci encore.
Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.
Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.
Permissions [modifier]
Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,
* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* déplacer une discussion
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message
Recrutement [modifier]
* Grands forums : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur, il est souvent demandé de ne pas poster une candidature, mais d'être actif et attendre qu'il soit élu par un administrateur.
* Forums particulier : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur sur des forums de particulier, il est demandé de poster une candidature, Ensuite, sur beaucoup de forums une "période d'essai" est appliquée pour tester les modérateurs.
Avec le développement du Web 2.0, la modération des contenus est devenue essentielle pour plusieurs grands portails communautaires. Plusieurs prestataires se sont positionnés sur ce créneau et offrent un service de modération sur mesure comme la société NetModeration, www.netmoderation.com
Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.
Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.
Permissions [modifier]
Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,
* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message
Recrutement [modifier]
* Grands forums : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur, il est souvent demandé de ne pas poster une candidature, mais d'être actif et attendre qu'il soit élu par un administrateur.
* Forums particulier : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur sur des forums de particulier, il est demandé de poster une candidature, Ensuite, sur beaucoup de forums une "période d'essai" est appliquée pour tester les modérateurs.
Avec le développement du Web 2.0, la modération des contenus est devenue essentielle pour plusieurs grands portails communautaires. Plusieurs prestataires se sont positionnés sur ce créneau et offrent un service de modération sur mesure comme la société NetModeration, www.netmoderation.comSur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.
Permissions [modifier]
* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message
Recrutement [modifier]
Avec le développement du Web 2.0, la modération des contenus est devenue essentielle pour plusieurs grands portails communautaires. Plusieurs prestataires se sont positionnés sur ce créneau et offrent un service de modération sur mesure comme la société NetModeration, www.netmoderation.comSur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.
Permissions [modifier]
* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message
Recrutement [modifier]
Avec le développement du Web 2.0, la modération des contenus est devenue essentielle pour plusieurs grands portails communautaires. Plusieurs prestataires se sont positionnés sur ce créneau et offrent un service de modération sur mesure comme la société NetModeration, www.netmoderation.com
Le train de vendredi soir est-il tout de même maintenu ? si oui il faudrait ptet réouvrir le fofo qu'on puisse en causer ![]()
Ce n'est pas un train, c'est ce genre de mot qui laisse perplexe certain ![]()
alors tu appelles ça comment ? un match ? une rencontre ? des retrouvailles ? un regroupement ? un gloubiboulga ? ![]()
Sauf erreur, c'est écrit "partie libre" ou "jeu libre" je sais plus trop, C'est juste une date fixée pour les "habitués" qui voulaient jouer ensemble. ![]()
^"^^"^""^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"
^^"^"^"^"^"^"^"^"^"^"
FFFFFFFFFFfffffffffffffffFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffff
ffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffff
oooooooooOOOOOOOOOooooooooooooooOOOOOOOOOOOOoooooo
ooooooOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO