CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet. Réunir les Habitués v.3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_pach_
_pach_
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:02:32

Ça va être bien en ordre :ange: :gni:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 mai 2008 à 17:27:09

Le flood détruit, énerve et salit notre image.

Bon apparemment mon e-mail n'a pas trop été aimé.

Je vais en réécrire un autre, peut-être plus explicite!

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:53:49

SAUCISSON!.....a l'ail. :fou:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 mai 2008 à 18:06:20

Aujourd'hui le forum a pris un gros choc.
Il s'agit du départ de dbl.
Cela me rend très triste mais il nous a quitté.

Je suis désolé pour toutt ce qui s'est passé, dbl!

Mais dis moi c'est de ma faute?

Xav949
Xav949
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:16:43

Où le forum et comment s 'appele la team comment vous voulez qu'on ai dans un team sans aucune information :rire:

_pach_
_pach_
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:45:32

Je ne trouve plus le topic de présentation qu'à fait ad :ouch: Bizarre :(

Ad35
Ad35
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:35:06

supprimé par lefou sans doute ...

il a pas du apprécié un lien vers un forum autre que jv

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:19:56

Mais non ce n'est pas de ta faute lol

C'est juste que le forum ne correspond pas à l'idée initiale qui était de réunir les habitués du forum, pour s'amuser ensemble, et non pas former une team avec des trains et des matchs en vue. Il n'aurait jamais du être question de war arranger...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 mai 2008 à 06:58:52

Ah je m'en doutais!!

Je rage de ne pas avoir d'ordinateur pour mieux organiser!

je vais voir ce que je pex faire!

:merci: du poste, dbl!

Xav949
Xav949
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:36:50

Ce topic donne pas envie d'aller sur la team :hum:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:43:49

Ton post ne leur donne pas envie de t'y accueillir :ok:

Ad35
Ad35
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:49:30

Vous avez rien compris :honte:

C'est un malentendu il n'est pas question de créée de team, de faire du training et des matchs avec d'autres teams. Mais juste de jouer pour le fun entre membre du forum.

Quand quelqu'un a parler war arranger il voulait juste désigner une personne pour organiser nos rendez-vous entre membre du forum POUR JOUER POUR LE FUN. Et non pas une personne ayant les mêmes responsabilités que sur une team ..

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:02:48

alors d'abord pour repondre a Xav949,je sais pas si t'a remarqué mais le but du forum c'ets de reunir les potes d'ici,ceux qui ce cotoi depuis des mois et qui ce connaissent

pour repondre a Ad35,si il faut arreter de vous voilez la fasse,votre projet est belle et bien devenue une team:
war aranger+train+war contre d'autres team

je suis desoler mais moi j'appel sa une team a part entiere et c'etai pas le but recherché

et ne dit pas qu'il est pas question de war etc...car sur le forum quelqu'un a proposer une war contre les skilly donc....

alors pour toutes ces raisons moi je me retire de ce projet qui je le rappel a la base n'etai pas de former une team mais il etai bien question de ce reunir juste entre pote,sans histoire de team,de war de train etc....

Ad35
Ad35
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:10:33

Super t'es parti a cause de ca ... a cause d'une personne qu'a pas compris le projet tu t'en va et tu considere que tout les membres de ce forums ont les mêmes projet que cette personne !

J'ai vu ce message je sais plus qui a dit ca mais ca m'avait surpris aussi. Ce ne sont les projets de personnes car aucun forumeurs n'est motivé pour faire une team maintenant et sur ce forum.
Tu peux te balader sur le forum , tu ne verra pas d'organisation d'entrainement et de match avec l'extérieur. Le seul topic qui existe sur le jeu a pour but de seulement nous regroupé nous.

D'ailleurs c'est vendredi et je t'invite a y aprticipé.

Ps : jtrouve ca lamentable de quitter quelque chose ds lequelle on c'est investie juste a cause d'une différence d'opinion et d'une confusion, suffit de parler et ca resolue le truc

noulman
noulman
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:14:20

Bon comme je vois que tout le monde s'énerve sur ce topic je vais poser une question un peu sérieuse :ange: (qui n'intéresse que moi serte mais ça m'intrigue tellement).

Je voulais savoir si la Grand team des GT existait encore ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:31:52

bon ad35 je voie que tu comprends pas la position delicate dans laquelle je suis

je sais bien que c'est une personne qui a dit sa mais je te rappel que d'autres ont dit oui donc c'est deja plus problematique pour moi
t'explique en quoi c'ets problematique pour moi et j'espere que la tu comprendras

si sa vient aux oreilles de mes dirigeants comme quoi je fait partie integrante d'un forum ou il y'a aussi une team qui est en train de ce faire je peux avoir de gros soucis

je suis de la team ethnic,les ethnic sont une team officiel de battlefrance et par consequent j'y suis aussi rattaché,du coup je n'ai pas le droit de cottoyer une autre team,que ce soi ingame ou sur un forum ou la team a elu_domicile

voila,par ecrit cette chose est difficile a expliquer et j'espere que tu auras compris,sinon passe sur notre serveur et je t'expliquerai cela par voie ip

Ad35
Ad35
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:39:07

tkt j'ai aucun pb avec toi et ta team, entre nous j'men fous totalement même ..

apres ce que je trouve incorrect c'est de venir ici et de crier haut et fort des projets du forums qui n'en sont pas.

jtai repondu sur l'autre forum : si ya que le fait que je suis modo ( c'est un grand mot j'ai 2 topics ) qui t'empeche de dormir alors fallait m'en parler jte l'aurait donner .. Moi j'ai juste pris ce poste que j'ai plus ou moins demandé et qu'on m'a proposé pour montrer mon engagement pour le forum. Si ca te dérange fallait venir en discuté au moment voulut ey parler plus franchement.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:50:13
  1. Ad35 Voir le profil de Ad35
  2. Posté le 21 mai 2008 à 14:39:07 Avertir un modérateur
  3. tkt j'ai aucun pb avec toi et ta team, entre nous j'men fous totalement même ..

bon oki j'abandonne,je sais pas si tu le fait expres ou quoi mais a aucun momment j'ai dit qu'il y'avai des prob avec toi et ma team,mais bon je laisse tomber tu es decider a rien comprendre

le post de modo je l'ai jamais voulu,encore une preuve que tu comprends rien

franchement j'espere que tu fais expres de pas comprendre car la t'a du souci a te faire sinon

sur ce bye

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:58:35

Ad35, euh, non en fait si je me lâche là tu vas en prendre un coup :ok:

Cassyus est parti, moi de même, on a nos raisons, et on ne reviendra pas. Point barre.

Bonne chance à vous, la balle est dans votre camp :ok:

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:00:06

tout de facon je l'avais dit , le gamin la tu lui donnes la main il te bouffe le bras ....

Quand je penses qu'il a un poste de modéro alors que ca fait 1 semaine qu'on le connait!
Et maintenant il se braque avec CASSYUS ....