CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis meme si osef

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:34:51

bien le bonjour a tous,comme tous le monde y va de son petit grain,pourquoi pas moi aussi

alor j´ai la demo (evidement hein,jallais pas tester les screenshot)

configuration de test: amd athlon 3400+
nvidia 7900GS
2G de ram ddr400
500 H de bf2 ^^

tous les detail a fond avec le filtrage des texture en maximum et l´AA x4

des nouveauté tres interressante:
-tous les helico de transport et transporteur de troupe sont devenu des point de respawn,sa permet de pas devoir se tapé toute la carte a pied

-depaysement de bf2;fini les "je vois un ennemi,je me couche et je le tir"
on reconnait les ancien de bf2 d´ailleur,il saute partout et se couche pour tiré se qui marche tres bien dans se nouveau bf2

-des arme qui vise tres mal,d´un coté ils étais obligé pour augmenté l´intensité des combat d´infentrie,je trouve sa beaucoup plus fun le "je me met a decouvert,je vide mon chargeur et je prie pour qu´il s´en prenne une dans la gueul" sa augmente la tension et le fait de courir d´un cachette a l´autre avec les balle qui siffle partous avec peu de chance de nous toucher est tres immersif

-fini la surpuissance des helico,asser de defense pour les plombé et toucher un fantassin avec ces espece de missille sans deflagration releve de l´impossible,il sont aussi extremement fible contre les vehicule,un fantassin team play remportera beaucoup plus de point

-une nouveau systeme de point tres interressant,dorenavant toute action rapportans des point faite a proximité du chef d´équipe rapporte des point bonus,sa encourage tres fortement le team play

-des unlock innovant;on se surprent deja a rever de notre recon invisible en train d eposer des C4 un peu partout

-des vehicules qui se batte contre des vehicules car la plupart d´entre eux (surout les tank) ne dispose que d´un beau gros canon pas tres pratique contre nous,petit fantassin sans leur mitraillette c´est facil de jouer avec c´est gros bout de metal

-un architecture des arme plutot bien penser avec de bonne idée en accord avec l´ambiance futuriste (quelle moment jouissif de toucher un helico de combat a un EMP et de la voir apres voler aussi vien qu´un boite des haricots)

-des bruitage interressant avec le bruit de chute des aéronef qui en jette pas mal par contre le bruit des armes est repetitif

-des jeux de lumiere plus poussée que dans bf2 mais aucun changement dans les graphiqme eu meme

-un mode titan tres fun,on s´y croit vraiment en l´evacuant avant que tous pete

-des mechas (les gros pooulet) tres fun autant a piloter qu´a degommer,faut vraiment se jetter sur lui pour qu´il nous frague,le pilote n´a pas enormement de point

-une "defense active" pas tres rechercher

voila c´est tous,je rajouterrais si je trouve quelque chose d´interressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 20:44:58

heu bah je crois que tu as tout dis ...

battle9
battle9
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:27:34

ca me donne envie :bave: merci pour le bilan!

fefe777
fefe777
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:50:59

1) On s´en osef pas
2) je suis plutot d´accord ac ce que tu as dis ;)

J´ajouterai que je regrette un peu que 1 frag ne compte plus que pour un points^^

Et aussi qu´il y a peut etre trop de véhicule ... ce qui défavorise un peu le combat infantery vs infantery =S . ( qui est quand meme assez fun, comme tu l´a bien décrit ) .

Voilou :-)))

Valpard
Valpard
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:26:37

Non moi avec la démo j´ai tout d ´abord pensé que comme dans bf2, celui qui a un tank a le + gros score (ou ac un hélico) d´ ou les tk pour prendre les chasseurs mais si vous regardez bien les armes que l´ on peut debloquer et les video vous pourez voir que l´ infanterie par rapport a bf2 est bcp plus puissante ac les emp les grenades qui suivent l ennemis, le steal et les mines et on va enfin pouvoir esperer jouer tranquil sans se faire tuer par un vehicul toutes les 30 secondes :ok: ( les tanks n´ ont plus de mitraillette integrée au CONDUCTEUR je dis bien, donc si l´ ennemi est seul dans le tank il lui seras bcp plus difficile de tuer un soldat en mvt ac seulement le canon, a part s´ il a le temps d appuyer sur F2 et de tirer :hum: ).Bon a part sa oué je suis d´ accord ac ton analise.

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 13:37:12

Il y a peut etre beaucoup de véhicule,mais çà n´empeche pas le combar au sol entre soldat! c´est sur que si on joue sur un serveur à trois contre trois,on risque pas de se croiser,mais sur un serveur de 32 ou 64 joueurs plein à craquer,je peux te dire que çà swing!

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
13 octobre 2006 à 18:24:03

mon point vue concernait surtout l´infantrie,en y rejouant en fesant bien attention on en arrive que finalement,piloter des tank c´est chiant meme si "l´hovertank" est tres fun a piloter

les mechas sont bien penser,c´est amusant a controler et puis c´est fun pour les fantassin d´en voir arriver je me planque souvent pour le regarder manoeuvré,c´est impressionnant,son design comme sa classe

le pilote d´helico risque de bien s´enmmerde car son seul armement se resume a c´est micro missilles,en revanche le co pilotage est amusant,les nouveau missiles téléguider et la mitraillette se prenne vite en main et alor la l´aéronef devient un puissant ennemi

les chargement sont extremement reduit,il mette 10 seconde cher moi et je n´ait pas de verification client

un titan utiliser pour l´offensive est une plaie pour les fantassin grace a ses canon

des petit passage secret (aération) dans le titan,merci EA car il aurait pu se contenter de bete entré,on voit qu´il ont fais attention

c´est tous pour aujourd´hui

La vidéo du moment