bien le bonjour a tous,comme tous le monde y va de son petit grain,pourquoi pas moi aussi
alor j´ai la demo (evidement hein,jallais pas tester les screenshot)
configuration de test: amd athlon 3400+
nvidia 7900GS
2G de ram ddr400
500 H de bf2 ^^
tous les detail a fond avec le filtrage des texture en maximum et l´AA x4
des nouveauté tres interressante:
-tous les helico de transport et transporteur de troupe sont devenu des point de respawn,sa permet de pas devoir se tapé toute la carte a pied
-depaysement de bf2;fini les "je vois un ennemi,je me couche et je le tir"
on reconnait les ancien de bf2 d´ailleur,il saute partout et se couche pour tiré se qui marche tres bien dans se nouveau bf2
-des arme qui vise tres mal,d´un coté ils étais obligé pour augmenté l´intensité des combat d´infentrie,je trouve sa beaucoup plus fun le "je me met a decouvert,je vide mon chargeur et je prie pour qu´il s´en prenne une dans la gueul" sa augmente la tension et le fait de courir d´un cachette a l´autre avec les balle qui siffle partous avec peu de chance de nous toucher est tres immersif
-fini la surpuissance des helico,asser de defense pour les plombé et toucher un fantassin avec ces espece de missille sans deflagration releve de l´impossible,il sont aussi extremement fible contre les vehicule,un fantassin team play remportera beaucoup plus de point
-une nouveau systeme de point tres interressant,dorenavant toute action rapportans des point faite a proximité du chef d´équipe rapporte des point bonus,sa encourage tres fortement le team play
-des unlock innovant;on se surprent deja a rever de notre recon invisible en train d eposer des C4 un peu partout
-des vehicules qui se batte contre des vehicules car la plupart d´entre eux (surout les tank) ne dispose que d´un beau gros canon pas tres pratique contre nous,petit fantassin sans leur mitraillette c´est facil de jouer avec c´est gros bout de metal
-un architecture des arme plutot bien penser avec de bonne idée en accord avec l´ambiance futuriste (quelle moment jouissif de toucher un helico de combat a un EMP et de la voir apres voler aussi vien qu´un boite des haricots)
-des bruitage interressant avec le bruit de chute des aéronef qui en jette pas mal par contre le bruit des armes est repetitif
-des jeux de lumiere plus poussée que dans bf2 mais aucun changement dans les graphiqme eu meme
-un mode titan tres fun,on s´y croit vraiment en l´evacuant avant que tous pete
-des mechas (les gros pooulet) tres fun autant a piloter qu´a degommer,faut vraiment se jetter sur lui pour qu´il nous frague,le pilote n´a pas enormement de point
-une "defense active" pas tres rechercher
voila c´est tous,je rajouterrais si je trouve quelque chose d´interressant