CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta 1.50

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
09 mai 2008 à 08:24:08

Encore un patch de merde fait pour les nuls, puisqu'il y a encore 2 map titan, ils feront jamais ces putin de map infantry pour les matchs ou quoi !!!

strelok88
strelok88
Niveau 6
09 mai 2008 à 08:32:57

Operation Shingle et parfaite pour les sniper, c'est à dire infantry (a part quelques jeep et 2 ou 3 mechas mais bon) :oui:

Autrement j'aime bien Wake island avec le titan flag lol, ils auraient pu mettre des bateaux dans wake island :(

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:07:03

operation shingle en infantry only = :bave:

Wake island moyen, je préfère palmier et sable que neige :noel:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:37:18

mais toujours aussi mal equilibré, roquettes aussi merdiques, un retout au bureau....

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
09 mai 2008 à 11:43:31

elle a l'aire pas trop mal operation single , mais ya pas un plan de la map qqu part?

et wake island en reduisant la carte elle peu etre pas trop mal non plus , mais le concept titan flag peu etre marant (dans l'equipe du titan ^^ )

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:53:11

carte shingle:
http://www.enregistrersous.com/images2/82426283720080509115154.png
carte wake:
http://www.enregistrersous.com/images2/98153670720080509115245.png
Au chargement de wake, la musique est celle de BF2 remixée :bave:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 mai 2008 à 11:55:59

ça s'anonce bien alors?

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:04:02

Ouais les 2maps c'est kewl, enfin de la nouveauté sur Bf2142 ça fait du bien!
Mackovich j'ai donné mon avis de la bêta sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-168818-4-0-1-0-0.htm

Aussi je sais pas si vous avez remarqué mais la carte de Opération shingle est fausse :
http://www.enregistrersous.com/images2/82426283720080509115154.png
Normalement c'est l'UE qui attaque la CPA, or la c'est l'inverse. Enfin bon ce n'est qu'un petit problème qui sera vite réglé je pense!

Spécial dédicasse a la musique de bf2142 remixé a la guitare :noel:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:16:17

Je me disais qu'il y avait un truc qui allait pas là :(

flipp56
flipp56
Niveau 5
09 mai 2008 à 14:59:45

Le truc chiant c'est qu'on peut plus acceder aux autres serveurs une fois la 1.50 installée (ou alors c'est moi qui ai un probleme car ca me mets "vous disposez d'une version plus récente que celle utilisée sur le serveur" ca devrait marcher, pourtant, non?)

Cela dit ca va permettre de s'entrainer un peu sur ces maps.
Perso j'accroche pas trop wake island et operation shingle est sympa car ca fait vraiment combat urbain...

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:20:12

Moi pour pouvoir jouer aux 2version en même temp j'ai fait ça :

1. -[speed]- Voir le profil de -[speed]-
  2. Posté le 09 mai 2008 à 12:49:42 Avertir un modérateur
  3. C'est très simple les mecs :

Avant d'installer le patch 1.50 :
-Tu copie le dossier Bf2142 et tu le colle autre part.
Ensuite tu installe le patch 1.50 : normalement ça devrais installer que sur ta version d'origine.

Et te voila avec deux dossier de Bf2142 :
Un avec la version 1.50 et l'autre avec la version 1.40

J'ai testé ça marche, mais par contre les chargements ont l'air plus long sur la version 1.40

:d) Sinon moi j'accroche bien a Wake Island =) par contre Opération Shingle je n'y ai joué pour l'instant qu'une fois.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 mai 2008 à 15:55:44

Bien vu eldiabolo, je suppose?

flipp56
flipp56
Niveau 5
09 mai 2008 à 17:52:28

Par contre, ils auraient pu faire un effort du coté des defenses des titans. Les hélicos passent beaucoup trop facilement sous la couverture de défense, rien que de replacer les 2 tourelles AA un peu plus bas sur les cotés aurait amélioré la défense et pimenté un peu les assauts en aéronefs! Tandis que là, elles seraient totalement absentes, ce serait kifkif...

Par contre, bonne nouvelle, ca commence à s'étoffer du coté des serveurs. Wait and see...

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:04:48

Exact Mavkovich : On se connais :noel: ?

Flipp56 : Alors la pas du tout d'accord, c'est déjà bien suffisant 2 mitrailleuse anti aérienne !
Et en plus il y a de la DCA disséminé un peu partout sur la map donc pas besoin de plus niveau DCA.
Ok si il y'aurai eu des bateau mais la comme il n'ya que les Aéronef pour amener les troupes sur l'île...

69_MaKaVeLi_69
69_MaKaVeLi_69
Niveau 5
09 mai 2008 à 18:26:01

J'ai testé aussi shingle est bien c'est meme un paradis pour les snipe par contre vivement le patch fini parcke le lag tu tout

dracblade
dracblade
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:22:18

sa a l'air cool

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:35:34

Woah, je me suis fait une petite partie sur Opération Shingle. Un seul mot : Enooorme!
Au début pendant 2mn je joue Medic... Bon trop inefficace a longue distance, je décide de passer aux chose sérieuse : Recon :noel:
Je m'équipe de C4 et d'un stabilistateur munis de mon Fusil de précision Zeller-H presque inutilisé :noel:

-Ca y'est je suis prêt, bon je me balade un peu dans la map, quelques victimes, puis je me retrouve dans une tour, je décide de monter dans celle-ci.

-Je regarde un peu autour de moi ET la woah, je vois une squad entière dans mon viseur en trin de prendre le camp de réfugié, bon ils sont vraiment loin, hop je zoom a fond, ça y'est je pourrais presque voir leur visage :noel: ==> Op stabilisateur enclenché, 1ère victime :bave: Ils réussissent a prendre le point mais restent a découvert, op j'en tue un 2autres et ils paraissent assez désorienté. Le plus marrant c'est qu'ils ne savaient pas du tout d'où ça venait ! Et je les comprends vu tout les endroits ou peut être planqué un sniper!

-Et pendant tout le reste de la map, je vais rester planquer ici sans que personne n'aille me déranger dans ma petite tour :noel:

Donc voila : Opération Shingle = Sniper Paradise :bave:

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:59:36
  1. napsterkasa # Posté le 09 mai 2008 à 08:24:08
  2. Encore un patch de merde fait pour les nuls, puisqu'il y a encore 2 map titan, ils feront jamais ces putin de map infantry pour les matchs ou quoi !!!

Parce que ceux qui jouent en titan se sont des nuls ?? Je crois pas mon ami

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:58:42

Moi je trouve les nouvelles maps décevantes. D'abord, niveau optimisation, c'est nulissime. Les textures ont toutes été reprises d'autres maps, et ça RAME dur !

je suis à 25 fps sur shingle, et c'est moche.C'est camp gibraltar en plus vide, mais avec des grands batiments sur lesquels on peut monter.
Camp gib est beaucoup mieux réalisé (c'est les même batiments, mais au moins c'est plus optimisé), mais dans shingle, les tirs peuventvenir de tous les côtés, c'est plus ouverts. Certains apprécierons, d'autres pas, et c'est mon cas. Le nombre de mecha ne me dérange pas perso. La seule maniere de s'amuser sur cette map, c'est de jouer très teamplay, mais pour cela faut joue avec des bons joueurs qui aiment jouer TP et qui ont un micro. Pour ceux qui disent que c'est le paradis pour sniper : peut être bien, mais le camping sur les toits, c'est pas trop mon trip. C'est peut être le votre, je ne vous en veut pas.

Ensuite : wake island. La seule chose que j'aime dans cette map, c'est la musique du chargement plutot réussie, mais le reste, c'est encore du foutage de gueule ! Je me croirais dans Minsk à la seule différence que là, on a la forme du wake island de bf2. Le reste, c'est moyen. Pas de bateau, quelques avions. Des ponts quelques fois, et des traces de pneux pour indiquer le chemin (ultra inéaire, on a pas besoin de leur marque, y a jamais + d'un chelin, tout étroit). On a le droit à une petite caserne à la place de l'ancien aéroport chinois. Cette caserne a quasiment la même forme que celles qu'on trouve à S.taiba.
Seule orignialité de la map : il y a un titan qui fait office de flag. A l'intérieur, ça rame autant que dans un titan normal. Mais bon après tout c'est de ma faute, j'ai une très vieille config toute naze : 2 giga de ram et 8600mGT, le plus bad gamme qui soit bien sûr, juste de quoi faire tourner CoD4 à 80 fps.

Niveau modif des armes, j'ai pas trop remarqué de changement, j'ai pas beaucoup fraggé non plus. L'ambiance de ces maps me donnaient + envie de vomir qu'autre chose tellement c'est baclé et mal optimisé. Wake island est pour moi la moins pire des 2 maps, après tout c'est du boulot by sir community.

EA n'a pas l'air d'entendre les plaintes des joueurs pour ce qui concerne le gameplay, après tout ils ont raison, mieux vaut faire mourir bf2142 dès maintenant, tout sera corrigé dans bf3, ils ont bien raison, la seule qui compte désormais, c'est le fric.

Voilà mon avis, je retourne sur le 1.4.
Rien ne vaut bf2, avec ou sans son mod AIX, où tout est correctement optimisé.

Ce patch m'a terriblement décu, je pense que je ne vais pas retoucher à bf2142 pendant un bout de temps !

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:36:28

Alors déjà :
Quand tu joue évite de laisser tourner des programmes en arrière plan du style msn ou wmp.
Parce que avec la config que tu as tu fait tourner le jeu en MAX sans problème. (Aussi la 8600Gt c'est pas le top du top non plus... loin de la)
J'ai presque la même config que toi et je fait tourner le jeu a fond. Je sais pas j'ai pas remarqué de lag, le jeu tourne comme d'habitude, et pour le titan pas remarqué de problème non plus, ça tourne nickel chez moi... Donc tes problèmes ils viennent de chez toi mon petit pote :noel:

Après on aime ou on aime pas, mais sérieux tu montre bien le type de joueur qui est jamais content.
On rajoute du contenu chose qui est extrêmement rare et tu tu trouve encore le moyen de raler? Lawl... :noel:
Surtout que tu râle à cause des problèmes d'optimisation, or moi j'ai aucun problème a ce niveau la, je pense que tu doit faire partie des seuls qui ont ce problème.

Uh après c'est parce qu'il ya de la neige comme sur Minsk que Wake Island ressemble a Minsk hein, personnellement je vois pas trop ou est la ressemblance, oui c'est sur y a de la neige mais bon :noel:

Donc voila jamais content hein

La vidéo du moment