CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.50 annoncé !

Araegon
Araegon
Niveau 8
05 mai 2008 à 13:33:31

Oé y'a plein de truc qui déconne et par ex,les rdx,les mecs viennent les pose et explose en même temps et ils meurent pas(contrairement à toi)et surtout le truc abuser c'est que les rdx vous font voler certains joueur alors il se terrent en hauteur,impossible de les nicker et du coup les cheaters utilise ce bug comme excuse...

Ce n'est qu'un exemple parmis plus de 1200 bug repertorié.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 mai 2008 à 19:21:20

Quand quelqun pose du RDX et qu'il nen meurt pas avec, c'est que le Friendly Fire est dlsactivé. En résumé cela signifie que tu ne peux mourir par des armes de ton camp.

Nociff
Nociff
Niveau 6
06 mai 2008 à 20:19:41

Exactement

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:36:56

ce n'est pas un bug ! LE rdx jumping est parfaitement normal et autorisé (sauf sur certain serveur)!!

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
07 mai 2008 à 08:43:05

battlefield a TOUJOURS été bon pour les 10-15 ans.......

au cas ou,

:dehors:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
07 mai 2008 à 22:02:25

Lord masta tu sors c'est une bonne chose :)

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:21:23

en tt cas il tarde leur patch

Zesh
Zesh
Niveau 4
08 mai 2008 à 14:19:03

beta du patch dispo..

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
08 mai 2008 à 14:20:26

un lien serait utile non ??

flipp56
flipp56
Niveau 5
08 mai 2008 à 15:17:12

Vas sur le serveur EA-battlefield, y'a un encart dans la colonne de gauche. Par contre, vaut mieux avoir un sacré débit... la bêta fait 367Mo.... et ma livebox qui plafonne a 54 Mb/s, et un taux de transfert de meme pas 50 Ko/s. Fait chier cette conne.

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:16:50

Pendant ce temps mieux vaut jouer à GTA :(

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:10:16

Voila le lien pour la bêta 1.50
http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf/battlefieldnewsdetail.aspx?site_id=B8KOM4UD-5RHY-7JEIWHPH&storyid=22788
Téléchargez sur Multiplay UK, jy ai téléchargé le patch a 400ko/s
Bon sur ce je vais tester ces deux nouvelles maps!

karskin556
karskin556
Niveau 4
08 mai 2008 à 19:19:41

Salut à tous,

Alors, verdict sur cette Beta?
Perso, j'aime bien ces deux nouvelles maps, très sympa toutes les deux.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:34:35

"Alors, verdict sur cette Beta?
Perso, j'aime bien ces deux nouvelles maps, très sympa toutes les deux."

Wouua super ton avis ! quel description ! tout dans le détail !

Nan sérieux , tu pourrai pas un peu t'étaler sur le sujet ? tu y à joué ? si oui explique un peu quoi ...

karskin556
karskin556
Niveau 4
08 mai 2008 à 20:28:33

C'est clair que j'ai fait dans le succin avec mon post précédent. Oui, en effet j'y ait joué, d'abord en solo sur un serveur que j'avais lancé en réseau puis en ligne.
La première map que j'ai testé est wake island 2142 en mode conquest assault . Dans la forme elle est similaire a celle de BF2 à ceci près que le sable est remplacé par de la neige...

L'originalité de cette carte vient de la présence de 2 Titants : un pour chaque faction . celui de la CPA (bouclier levé) fait office de drapeau imprenable duquel parte les differents gunship pour prendre les drapeaux UE. l'un des drapeau de l'UE est un Titan amarré le bouclier est baissé donc les CPA peuvent y pénétrer. Je l'ai pas encore testé en ligne contrairement a la seconde carte, opération shingle.

A mis chemins entre camp Gibraltar et Cerbere Landing c'est une carte conquest, simple assault, CPA en defence. L'infanterie y tient une bonne part. Niveaux modifications, les armes reste inchangé, enfin je crois. Sinon les pods des aeronefs de transports sont de nouveau pilotable, pas encore testé le pod de balise de chef de groupe.

Voila je pense avoir donné plus de précisions, tu peux toujours la télécharger et te rendre compte par toi même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 20:47:21

Pour télécharger :
http://largedownloads.ea.com/pub/patches/battlefield/150/BF2142_Incremental_Update_1.40_-_1.50Beta.exe

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 21:26:48

et aussi ça :
http://www.dailymotion.com/search/Battlefield%2B2142/video/x5cldn_battlefield-2142-patch-150_videogames

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:28:37

Alors j'ai testé ce nouveau patch quelques petites heures surtout sur Wake Island 2142.
Déjà, quel bonheur de se retrouver sur Wake Island, en 2142! Je trouve la map vraiment réussi,comme sur bf2 quoi et j'ai trouvé pas mal aussi le nouveau mode de jeu installé sur cette map nommé Conquest Assaut :

Alors je vous explique un peu : La map reste avant tout une map Conquest, donc l'objectif reste de prendre les flags, la CPA attaque l'UE, mais en plus, il ya les Titans, un qui est de la CPA avec bouclier et apparemment immobile et qui est placé anciennement ou étais placé le porte avion américain.
Et l'autre de l'UE ammaré sur un quai sans bouclier. Ça donne un petit plus a la map.

:d) D'ailleurs au début, dans mes toutes première minutes de jeu sur la map, ça m'a fait byzarre : Donc je réapparais sur mon chef de groupe, je vois pas du tout ou je suis donc je suis mon groupe, on entre dans un Hangar, on prend le point qui est dedans, une fois le drapeau prit je suis le groupe et on se dirgie vers un autre batiment en face : et la je commence a me dire, mais ça ressemble pas a un titan ça? Effectivement on entre par l'arrière de celui-ci, ensuite ça se déroule comme pour une parti Titan normale : on détruit les console pour entrer dans le réacteur et prendre le contrôle du titan.
A noter que la prise du Titan est accessoire, ça permet apparemment a faire baisser les tickets plus vite, et qu'il peut être repris à tout moment par l'équipe adverse!
Et a noter aussi que les Pod du Titan de l'UE nous dirige automatiquement vers les quai du titan, c'est assez chiant... On peut quand même arrivé a allé sur une autre rive mais sur une distance très courte.

Après j'ai testé 30mn l'autre carte nommé Operation Shingle, mais il n'y avait que 15joueurs sur la map. Donc cette map est dans les ton de Camp Gibraltar et Tunis Harbor, du desert quoi. Mais il y'a un coté assez sympa, c'est a dire qu'elle parait assez grande, il y'a de grands batiments tout très accessible, on dirait un petit paradis pour un sniper!
Par contre j'ai trouvé particulièrement chiant les Mecha, avec mon équipe on s'est retrouvé avec NOTRE mecha et le mécha adverse contre nous, surtout qu'on étais que 8dans notre équipé et ça a été assez galère pour les détruire...

Après pour les POD a nouveau dirigeable bah j'ai pas trop noté de différence ^^ A part que je me suis éjecté d'un hélico et j'ai eu l'impression d'être autoguidé sur le toit d'une tour de garde. Byzarre

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:40:58

Uh aussi j'ai beau cherché de partout l'option Widescreen je l'as trouve pas :noel: ?
Je cite : "- Added the ability to use widescreen resolutions."
J'ai loupé un truc ?

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:54:13

Aussi un truc qui aurait été sympa ça aurais été de mettre l'épave du porte avion Américain sur Wake Island, ça aurait donné un coté nostalgique :noel:

Après je pense que EA aurais pu rajouté un nouveau type de véhicule comme des bateau :sarcastic: , qui aurait été assez utile sur Wake Island =)
Parce que avec des Aéronef c'est assez chiant de s'approcher du Titan de l'UE a cause de la DCA du titan qui couvre toute l'île, encore heureusement celle ci est presque inefficace a longue distance!

Dommage aussi qu'il n'y ai pas beaucoup de joueurs sur la bêta, sur les quelques serveur européen, en même temp il est 1h du mat, sinon heureusement vers 21h il ya a quand même pas mal de monde.
Mais heureusement j'ai copié ma version 1.4 de Bf2142 :content: Pas besoin de réinstaller le jeu :noel: Mais bon finalement je vais me coucher alors Bonne nuit ^^
Et excusez pour les 3posts de suite, c'est que j'oublie a chaque fois de dire des trucs!

La vidéo du moment