Alors j'ai testé ce nouveau patch quelques petites heures surtout sur Wake Island 2142.
Déjà, quel bonheur de se retrouver sur Wake Island, en 2142! Je trouve la map vraiment réussi,comme sur bf2 quoi et j'ai trouvé pas mal aussi le nouveau mode de jeu installé sur cette map nommé Conquest Assaut :
Alors je vous explique un peu : La map reste avant tout une map Conquest, donc l'objectif reste de prendre les flags, la CPA attaque l'UE, mais en plus, il ya les Titans, un qui est de la CPA avec bouclier et apparemment immobile et qui est placé anciennement ou étais placé le porte avion américain.
Et l'autre de l'UE ammaré sur un quai sans bouclier. Ça donne un petit plus a la map.
D'ailleurs au début, dans mes toutes première minutes de jeu sur la map, ça m'a fait byzarre : Donc je réapparais sur mon chef de groupe, je vois pas du tout ou je suis donc je suis mon groupe, on entre dans un Hangar, on prend le point qui est dedans, une fois le drapeau prit je suis le groupe et on se dirgie vers un autre batiment en face : et la je commence a me dire, mais ça ressemble pas a un titan ça? Effectivement on entre par l'arrière de celui-ci, ensuite ça se déroule comme pour une parti Titan normale : on détruit les console pour entrer dans le réacteur et prendre le contrôle du titan.
A noter que la prise du Titan est accessoire, ça permet apparemment a faire baisser les tickets plus vite, et qu'il peut être repris à tout moment par l'équipe adverse!
Et a noter aussi que les Pod du Titan de l'UE nous dirige automatiquement vers les quai du titan, c'est assez chiant... On peut quand même arrivé a allé sur une autre rive mais sur une distance très courte.
Après j'ai testé 30mn l'autre carte nommé Operation Shingle, mais il n'y avait que 15joueurs sur la map. Donc cette map est dans les ton de Camp Gibraltar et Tunis Harbor, du desert quoi. Mais il y'a un coté assez sympa, c'est a dire qu'elle parait assez grande, il y'a de grands batiments tout très accessible, on dirait un petit paradis pour un sniper!
Par contre j'ai trouvé particulièrement chiant les Mecha, avec mon équipe on s'est retrouvé avec NOTRE mecha et le mécha adverse contre nous, surtout qu'on étais que 8dans notre équipé et ça a été assez galère pour les détruire...
Après pour les POD a nouveau dirigeable bah j'ai pas trop noté de différence ^^ A part que je me suis éjecté d'un hélico et j'ai eu l'impression d'être autoguidé sur le toit d'une tour de garde. Byzarre