Euh je crois en fait que je sais(honte à moi
)
Mais il n'y a qu'un petit problème,les filtres "de base" ne doivent pas être activés si il y a déjà une valeur similaire dans un jeu,autrement dit,activer les filtres AVEC ceux du jeu (ou même sans) n'est pas une bonne idée,je m'explique.
A la base il y a le jeu et sa configuration prenon en exemple Dawn of War,même si il est récent,il n'y a aucune commande de filtre dans le menu option donc l'activer via l'interface par default d'nvidia n'engendre que peu de problème mais si il est activer sur un jeu ayant cette fonction,le filtre n'aura pas du tout l'effet esconté.
Exemple BF 2142,effet filtre du jeu plus du panneau config et on obtien l'effet "mégasuréaliste" autrement dit,l'effet escalier est super renforcer les filtre ayant des valeur différent mais ayant à la base le même but donc ils s'emmêlent.
Mais d'un autre coté si on désactive celui du jeu pour celui par défaut,alors on obtien un effet anisotrope pas du tout optimiser pour,il confondra les bonnes et mauvaise valeur et on aura l'effet escalier aussi renforcer mais moindre que la "fusion" des deux,autrement dit pour simplifier.
C'est un vrai casse-******.