c'est con quand même le systeme, j'ai déjà affronté pach au tout premier tour
Content de voir que le topic reprend sa vraie vie dans la bonne humeur !
macko > oui, ce n'est qu'un jeu ! Cela mène souvent à des dilemmes très durs, mais justement c'est ça qui est marrant, ça permet de laisser un suspens, on ignore souvent le vainqueur !
Je tiens tout de même à remercier tous ceux et celles qui ont votés (pas forcement pour moi), car ils ont bien compris qu'il fallait jouer le jeu !
PoP > Si tu ne te serais pas pardonner, tu aurais eu la torture en +
