CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mai 2008 à 07:10:07

Moi aussi^^

A quand le prochain tour?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:36:04

Il est déjà finit le tour :question:

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:28:27

Bon, on va pendre PoP avant de reprendre le jeu :oui:

_pach_
_pach_
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:49:09

Il reste encore ce match ...

- boubiba Vs anti-happiste-1 ~~> 4-2

:)

Krylov
Krylov
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:08:13

boubiba a déjà gagné, autant passer au suivant :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:11:57

C'est interdit par les règles mon cher :( :-p .

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:17:46

je vote... aie, tiraillement, j'apprecie les deux :(
Allez, Boubiba, parceque j'adore tes videos :)

couscous_de_Dbl
couscous_de_Dbl
Niveau 2
07 mai 2008 à 18:30:07

:-p

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mai 2008 à 18:35:58

Je vote heu... :gni: je sais pas
Let me think.

Je dois choisir entre:
Le fusil à pompe de boubibs ou
Le ... de Ah-1? (tu me réserverais quoi Krylov?)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:38:14

Je choisis AH-1, boubiba voulait me pendre :nah:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
07 mai 2008 à 18:40:29

Trop tard boubiba a atteint les 5 votes nécessaire avec le vote de black.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:46:28

c'est idiot d'ailleurs, car au final il aura peut etre plus de voix...
faudrait donner un temps limite, parceque la, imaginons que j'affronte la-folle, j'ai 5 votes et donc j'ai gagne, mais dans le quart d'heure qui suit, il en obtient 6 de plus... :(

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
07 mai 2008 à 18:53:06

C'est la dure loi du plus fort et du plus rapide :coeur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mai 2008 à 18:55:43

Bah bravo au vainqueur!!

Krylov
Krylov
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:57:10

Ce que je te promets ?

Une fessée :fou: :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mai 2008 à 19:17:38

Noooooon!!!

12next25
12next25
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:19:32

Je me permets de faire les demi-finale

    • 1/2 final **

- boubiba Vs pach
- ZynXy Vs 12next25

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:37:01

C'est devenu très gai ici :(

(dans tous les sens du terme :sournois: )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mai 2008 à 19:44:53

Faut pas exagérer non plus, dbl^^

12nexT25: OK

Mon vote:

boubiba vs pach -> boubiba
ZynXy vs 12next25 -> ZynxY

ça a été très dure de faire ces choix!

J'espère que ce n'est qu'un jeux!!

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:10:49

c'est con quand même le systeme, j'ai déjà affronté pach au tout premier tour :peur:

Content de voir que le topic reprend sa vraie vie dans la bonne humeur !

macko > oui, ce n'est qu'un jeu ! Cela mène souvent à des dilemmes très durs, mais justement c'est ça qui est marrant, ça permet de laisser un suspens, on ignore souvent le vainqueur ! :)

Je tiens tout de même à remercier tous ceux et celles qui ont votés (pas forcement pour moi), car ils ont bien compris qu'il fallait jouer le jeu !

PoP > Si tu ne te serais pas pardonner, tu aurais eu la torture en + :diable:

:-p

La vidéo du moment