Et tout ça à cause d'un malheureux post qui fut le mien... Je veux pas spécialement que ca parte en vrille au contraire ! Mais quand les flammes de l'enfer refont surface à nouveau... Il faut éteindre au plus vite. Pour qu'elles ne brûlent pas tout sur leur passage.
Je voulais juste détendre l'atmosphère
C'est pour cela que je n'ai rien dit jusqu'à maintenant de "concret". J'ai écris sans être sérieux
Mais certain(e)s ont un plaisir morbide de rajouter la goutte d'eau qui fait déborder le vase
Je ne cite personne, ce ne ferrait qu'empirer...
Faites vous des bisous
Et il faudrait sérieusement effacer tous ces pages inutiles et revenir au jeu dont le topic en avait le but...
Et Sinon Customye, quand même, je me demande encore où tu as pu trouver le caractère "sérieux" dans ce que j'ai dit
Car "Propagande noeliste" "Eradiquer ou initier les païens à devenir noeliste" n'a absolument rien de sérieux. Et quand je porte plainte ou que je m'énerve, j'évite toujours de mettre énormément de smiley si ce n'est que "
". Et je ne vois pas pour quel raison, je porterai plainte pour un jeu
Au pire, je dis mon avis au début et puis c'est fini.
Alors Customye, redevient notre "pohéteu" que nous aimons tant
Chacun de tes poèmes est un moment de pure extase et de folie !
Et Dbl sois un peu plus cool. Pardonne les pêchers de notre pohéteu dadaïste et bénis le
Sinon ton chameau et ta chamelle et ton couscous vont venir te choper 