CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

Krylov
Krylov
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:12:36

dbl t'es un méchant de plus participer :-(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:15:17

punaise je vient de lire les dernieres pages,c'est qui ce couscousman lol
sinon serieux les mecs faites baisser la vapeur quoi,ceux qui veulent encore participé ben joué et les autres foutez leur la paix,vous auriez pas aimé que l'on vienne vous faire chier pendant que vous y jouez

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:30:54

Cassyus -> Mais on est venu nous faire chier quand on jouait :ok:
Que dis-je diantre! Il est venu nous faire chier...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 mai 2008 à 21:53:40

Donc tu insinues que depuis que je suis apparu sur le forum sous customye, a savoir il y a 2 ans, je suis chiant? Dis-moi au moins la vérité car franchement je n'avais pas eu souvenir qu'on ne s'entendait pas!
et après je me tire de ce topic pour plus vous faire chier!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:05:37

Les enfants, les enfants :o)) Un petit susucre c'est bon aussi :o)) Vous en voulez ?

Faites vous des zolis bisous :coeur: Et vous vivrez heureux et vous aurez chacun (de votre côté :peur: ) de bôs zolis zenfants :o))

Zi vouz vouz faitez dez cochoneriez en pluz :o)) Vous aurez droit à un bizou du Chameau :coeur:

dracblade
dracblade
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:07:45

venez dans ma camionnette il y a des bonbons tout plein :noel:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
06 mai 2008 à 22:08:06

biZou :coeur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 mai 2008 à 22:16:02

?

dracblade
dracblade
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:16:29

oui :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:21:01

Aller customye, va faire des cochoneries dans la camionette de drac avec dbl. Je suis que t'en a envie, petit coquin :sournois:

Il y aura des susucres en plus :o)) Et le chameau voir aussi la chamelle :coeur:

fefer
fefer
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:30:04

ben moi perso je suis un peu déçue par votre comportement légèrement " puèrile" , heureusement que le modérateur avait demandé que ça ne parte pas en vrille, parce que là c'est devenu n'importe quoi....amusez vous bien !!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:50:15

Et oui, j'avais prévenu.
Je ne sais pas pourquoi, je vous laisse 24 heures pour vous ressaisir.

Si demain, c'est encore le foutoir, je bloque ce topic.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:54:10

Clair, vive le flood HS, enfin bref, je continue donc :

Sieur Dbl abandonne, on se passe donc de lui :
- boubiba Vs anti-happiste-1 3-2
- pach Vs fefer 5-2
- ZynXy -> 5
- 12next25 Vs dracblade 4-2

Je rajoute
)> Boubiba
)> Pach
)> ZynXy
)> Next

Je ne sais pas si on devait encore s'arrêter à 5, mais peu importe :
- boubiba Vs anti-happiste-1 ::::::::: 4-2
- pach Vs fefer :::::::: 6-2
- ZynXy -> :::::::: 6
- 12next25 Vs dracblade ::::::::: 5-2

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:57:58

Et tout ça à cause d'un malheureux post qui fut le mien... Je veux pas spécialement que ca parte en vrille au contraire ! Mais quand les flammes de l'enfer refont surface à nouveau... Il faut éteindre au plus vite. Pour qu'elles ne brûlent pas tout sur leur passage.

Je voulais juste détendre l'atmosphère :ok: C'est pour cela que je n'ai rien dit jusqu'à maintenant de "concret". J'ai écris sans être sérieux :o))

Mais certain(e)s ont un plaisir morbide de rajouter la goutte d'eau qui fait déborder le vase :hum: Je ne cite personne, ce ne ferrait qu'empirer...

Faites vous des bisous :coeur: Et il faudrait sérieusement effacer tous ces pages inutiles et revenir au jeu dont le topic en avait le but...

Et Sinon Customye, quand même, je me demande encore où tu as pu trouver le caractère "sérieux" dans ce que j'ai dit :o)) Car "Propagande noeliste" "Eradiquer ou initier les païens à devenir noeliste" n'a absolument rien de sérieux. Et quand je porte plainte ou que je m'énerve, j'évite toujours de mettre énormément de smiley si ce n'est que " :( ". Et je ne vois pas pour quel raison, je porterai plainte pour un jeu :sarcastic: Au pire, je dis mon avis au début et puis c'est fini.

Alors Customye, redevient notre "pohéteu" que nous aimons tant :coeur: Chacun de tes poèmes est un moment de pure extase et de folie !

Et Dbl sois un peu plus cool. Pardonne les pêchers de notre pohéteu dadaïste et bénis le :ange: Sinon ton chameau et ta chamelle et ton couscous vont venir te choper :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 mai 2008 à 23:04:04

OK en même temps, le-fou, je n'avais pas vu ton message d'avant car il était perdu parmi 245 messages que je n'aie pas lu^^
Alors désolé; mais j'ignorais que le topic avait déjà une fois déjanté^^

En revanche, histoire que je montre que je ne me laisse pas faire, je dirais que c'est tres mal vu quelqun qui ose (plus ou moins violemment) etre contre le noelisme et surtout la mauvaise (soi-disante) interpretation d'un message. Et dire qu'on est dans un forum. C'est quand-même injuste!
Resultat on me dit chiant con et sans humour merci du Bonjour, aurevoir!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:11:22

Allez :o)) C'est juste un excès... Des querelles soudaines cela arrive :ok:

De toute façon la faute vient à moi aussi... J'aurai jamais du poster un post pareille... Si j'avais su que cela ferrait autant d'effet...

Tu as juste un peu mal compris et Dbl a pris tes messages un peu trop au sérieux...

Tournez la page et oubliez cela... Vous vous disputez alors que vous ne devriez pas...

dracblade
dracblade
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:16:53

PoP voila ta foutue la merde :o)) :rire2:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 mai 2008 à 23:19:17

Oui d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi dbl est aussi hostile avec moi :(

Allez binnuite a tous!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:20:51

Le chameau a rompu avec la chamelle. Cela l'a énormément déprimé :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:28:56

Ou pas :noel:

(Oulala un noeliste!)

Je tourne la page, mais ça ne veut pas dire que je vais me mettre aux cochonneries dans une camionnette :sournois:

Bonne continuation pour le jeu :ok:

La vidéo du moment