eh oh calmos dbl, c'est un jeu pas un duck shooter
Macko
j'ai reconnu ton humour ,toi
Nan pas forcément, c'est pas bien compliqué de toute facon.
C'est un noob shooter
T'as de la chance de pas être devant moi sale c*n...
Vas-y ressors moi tes phrases à la noix pour voir
C'est sympa de ta par Next ^^
Allez, encore quelques votes ^^
Si vous voulez vous chamailler, go sur un blabla les amis .
C'est moi que tu traites de c*n dbl ?
Mais non
Il n'y a qu'un c*n qui vient de se ramener sur ce forum, il se reconnaîtra, piètre programmeur qu'il est
je renomme officiellement ce topic en "Master pigkedal"
Bon, alors je suis rassuré
Mais je veux le nom du gars, ou tout du moins les initiales
Euh M. comme me*douille
Jerry Golay mais c'est pas gentil
Jerry aussi
Tray Faure même
Pas moi
Allez tout le monde :
- boubiba Vs anti-happiste-1 3-2- pach Vs fefer 5-2- dbl0020 Vs ZynXy 3-5- 12next25 Vs dracblade 4-2
Bon il faut clarifier je vois:
- boubiba Vs anti-happiste-1 3-2- pach Vs fefer 5-2- ZynXy -> 5- 12next25 Vs dracblade 4-2
Oussama fay trorire ces dernieres pages