yop couscous garbi
couscous_de_Dbl --> http://www.acheterdel'humour.com
yop pas d'insulte s'il te plait,c'est de la merde en boite ton couscous garbit,tant qu'a faire appel moi DUCRO
sa te fait pas rire......tant mieux c'etait pas le but......
he arrete de poster' a chaque fois apres moi sinon on va croire que toi et moi sommes la meme personne
On fait quoi là? On euthanasie la bête? Pauvre chameau! il me manquera. Mais c'est un mal pour un bien!
PS: A prendre au second degré et pas pour une insulte!
oui couscous_de_Dbl c'est moi
et chameau aussi
non c'est moi.
oui c'est moi.
hooooo Chameau_de_Dbl
dracblade quand on aura besoin d'une cloche on te sonnera
Non mais là c'est réllement chiant!
Le-Fou HELP!!!!!!!!!!!
- boubiba Vs anti-happiste-1 3-2- pach Vs fefer 5-2- dbl0020 Vs ZynXy 3-5- 12next25 Vs dracblade 4-2
pach vs ?ZynXy vs ?
tien un enfant de 10 ans à fait cette réflexion à un de ces camarade hier, c'est la qu'on voit ou tu va chercher tes feintes
Non c'est toi qui est chiant Macko, quand on ne comprend pas on se tait
12neXt25:ne faut-il pas attendre pach pour les MAJ?
eh non mais ça va bientôt finir les pseudos pour dbl
oui, je suis toujours là, faut être naïf pour croire que je peux partir si rapidement
Je t'adore! AH-1!!!