CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 mai 2008 à 17:19:43

12NeXt25: bien dit :bravo: complètement d'accord avec ce que tu dis.

Alors on peut voter combien de fois? Une fois par jour?

Krylov
Krylov
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:20:31

non, une fois pas tour :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:33:07

heu je ne sais pas pour les autres mais pour ma part si j'ai decider d'arreter le jeux c'est simplement a cause de la mauvaise ambiance,c'est tout
je ne vise personne,je ne part pas a cause de untel ou untel,c'est juste l'ambiance qui me saoule c'est tout,car je me dit que si vous etes capable de vous engueulez pour ci peut sa vaut pas le coup,point final

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:34:31

"# anti-happiste-1 Voir le profil de anti-happiste-1

  1. Posté le 06 mai 2008 à 10:21:04 Avertir un modérateur
  2. bon, ben voilà, le forum se barre en cou*lle :ok:

Je me casse aussi, le nouveau design aura eu raison de ma volonté :ok: "

Mon Dieu :ouch: Encore un de plus qui est tombé :coeur:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
06 mai 2008 à 17:37:12

Mon Dieu :ouch: Encore un de plus qui est tombé :coeur:
-----
Meuh non, il est toujours la, sous le pseudo de krylov.

dracblade
dracblade
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:39:33

chaud le topic ruiné.

12next25
12next25
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:41:54

Clair, bon reprenons depuis le début des 1/4 de final.

    • Quart de finales **

- boubiba Vs anti-happiste-1
- pach Vs fefer
- dbl0020 Vs ZynXy
- 12next25 Vs dracblade

A vos votes.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:42:13

Il reste plus que des gravats :-(

Je le propose de le reconstruire :hap:

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:48:11

Moi je proposerais plutot de balayer les gravats xD

Eliminer tous les posts inutiles qui sont parus dernierement, si le fou pourrait s'en charger ... (il éliminera aussi celui ci au pasage)

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:51:34

Bientôt les demi finales !! :-)

    • Les règles **

~~> Le but est de voter pour la personne que vous préférez
~~> Un seul vote par personne et par match
~~> Tout le monde à le droit de voter
~~> Il est interdit de voter pour sois-même, et par conséquent d'utiliser des doubles-compte
~~> Pas de flood, boost, etc ... Vous êtes assez grands maintenant ! :)
~~> Une fois votre vote posté, vous ne pouvez plus revenir en arrière ...
~~> Il est totalement interdit d'essayer d'influencer les votants, de n'importe qu'elle manière qu'il soit
~~> Le premier qui atteint 5 votes est le gagnant de son match
~~> Mettez le pseudo de celui (ou celle) pour qui vous votez à coté du match ex: Georgette vs Claudette ~~> Georgette
~~> On ne peut pas voter à son match
~~> Pas de vote blanc (Tirez au sort si vous ne savez pas vous décider)

    • Quart de finales **
    • Résultats provisoires **

- boubiba Vs anti-happiste-1 1-0
- pach Vs fefer 3-1
- dbl0020 Vs ZynXy 1-3
- 12next25 Vs dracblade 2-2

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:52:50

Mes votes au passage :-p

- boubiba Vs anti-happiste-1 ~~> Au pif : Boubiba
- dbl0020 Vs ZynXy ~~> dbl
- 12next25 Vs dracblade ~~> Pif : next

dracblade
dracblade
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:56:10

- boubiba Vs anti-happiste-1 --> AH1
- pach Vs fefer --> pach
- dbl0020 Vs ZynXy --> ZynXy
- 12next25 Vs dracblade --> ?

12next25
12next25
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:01:10

- boubiba Vs anti-happiste-1 --> boubiba
- pach Vs fefer --> fefer
- dbl0020 Vs ZynXy --> dbl
- 12next25 Vs dracblade --> ?

tout au bol ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 mai 2008 à 18:27:33

Le dernier aussi, 12next25? ^^

- boubiba Vs anti-happiste-1 --> ah-1 :d) le fusil à pompe boubiba!^^
- pach Vs fefer --> pach
- dbl0020 Vs ZynXy --> ZynXy
- 12next25 Vs dracblade --> 12next25

12next25
12next25
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:35:42

Le dernier aussi, 12next25? ^^

On ne peut pas voter dans lorsqu'on est dans le match, d'ou mon"?".

:ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:48:21

Bon apparamment certains ne savent pas lire: ne votez pas pour moi je me retire du jeu, point barre.

C'est clair ou il faut vous le faire comprendre autrement?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 mai 2008 à 18:51:39

12next25 oui je sais c'est jutse que tu disais "tout au bol" alors je m'étais (ironique) étonné du "?" qui avait ses raisons d'être là^^ Comme on dit, le hasard fait bien les choses :o))

couscous_de_Dbl
couscous_de_Dbl
Niveau 2
06 mai 2008 à 18:57:19

........it's hot,verry hot :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:59:44

Je vois que ça part en co*illes :noel:

couscous_de_Dbl
couscous_de_Dbl
Niveau 2
06 mai 2008 à 19:02:43

sa part en sucette ici :noel:
allez votez,votez bande de mouton sa en fera plus pour mon couscous(du mouton lol) :rire: :noel:

La vidéo du moment