CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:47:38

Tu votes pas pour mon match macko ? :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 mai 2008 à 21:51:02

ah zut râté^^ XD

ça va être chaud entre vous deux, je vous adore tellement et finalement je sais pas si je vais voter^^ De peur de... de susciter des insultes ou je ne sais quoi :peur:

Dbl, peux-tu au moins me dire depuis quand tu me détestes et pourquoi?
C'est étrange il me semblait qu'on s'entendait bien auparavant! :(

Krylov
Krylov
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:52:04

je sais déjà que j'ai perdu face à boubiba :ok:

- boubiba Vs anti-happiste-1 -> Jean-Robert, ancien militant communiste :noel:
- pach Vs fefer -> pile ou face : fefer :coeur:
- dbl0020 Vs ZynXy -> dbl petit chameau :noel:
- 12next25 Vs dracblade : drac :ange:

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:53:45

Moi j'ai cru que j'étais encore Vs fefer :ouch2: xD

Je te comprends alors macko, mais ne t'inquietes pas ce n'est qu'un jeu. Si tu ne vote pas pour moi tu préfères manger l'AK ou le fusil à pompe ? :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:57:46

Ne votez pas pour moi j'abandonne ça commence à me gonfler.

Macko, ce n'est pas ici que je règlerai mes comptes avec toi, ni nulle part ailleurs pour l'instant car je sens que je vais péter un câble si je lis un autre de tes postes :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 mai 2008 à 21:59:40

Bien alors j'arrête définitivement de poster.

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:02:48

dbl > tu vas pas arrêter un peu ? Macko avait mal compris un post de PoP, ça peut arriver à tout le monde, t'as pas à t'énerver comme ça ! Tu te rappelles pas du moment où il s'est fait bouffer ses 3 comptes par un "noeliste extremiste" ? Pas étonnant qu'il ai la haine désormais :honte: Essayons de nous réconcilier :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:04:42

Si tu veux me parler de ça, viens sur TS, ici on vote, en l'occurence pas pour moi.

Evitez de poster autre chose que des votes, comme vous l'a demandé le-fou :ok:

zynxy
zynxy
Niveau 7
05 mai 2008 à 22:06:39

Dommage Dbl, tu avais malgré tout une petite chance contre moi :sournois: Sur un malentendu tu pouvais gagner gnarf gnarf gnarf!!

bon voilà vous êtes contents vous me l'avez énervé le petit taureau de l'Altas!! Et qui va morfler ce soir, Hein?? pendant que vous serez tranquilles en train de dormir??? bah ouais c'est bibi! Le seul à rester sur le pont après 23h! Sympa merci!! :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:09:51

:gni:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
05 mai 2008 à 22:20:30

boubiba Vs anti-happiste-1 -> Boubiba !
- pach Vs fefer -> pach :coeur:
- dbl0020 Vs ZynXy -> Zynxy !
- 12next25 Vs dracblade : Next !

Et moi je dis que je restes encore présent, rahahaha, vous ne m'aurez pas !!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:00:44

:bravo: PoP

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:21:04

bon, ben voilà, le forum se barre en cou*lle :ok:

Je me casse aussi, le nouveau design aura eu raison de ma volonté :ok:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
06 mai 2008 à 13:01:38

Le monde est fou :fou:

Tout ce bordel pour un message mal interprété c'est exagéré.

:coeur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 mai 2008 à 13:09:39

ah non reste ah1!!!

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:57:42

:hum:

Je sens que ce topic doit être locké, des tensions commencent à apparaitre :-(
Agissons avant qu'il ne soit trop tard :-(

dracblade
dracblade
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:09:58

c'est pas faux :(

12next25
12next25
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:11:12

:rire: l'embrouille a 2 sous... sérieux se gueuler dessus pour la mauvaise interprétation d'un message.

Et alors si macko dit qu'il peut pas blairer les pro-happystes et les pro-noel,qu'est ce que sa change au but de ce topic???

Parce que dans les 12ère pages, il y a que de la bonne humeur, suffit que une personne post un message qui n'est pas "délirant" faut se jeter sur lui et dire que c'est de sa faute que le topic par en sucette?

Faut pas trouver d'excuse, le topic s'essoufflait déjà a mon gout, malgré la bonne idée de ce jeu.

Donc si vous êtes pas capable de passer par dessus une remarque, vaut mieux locker le topic comme boubiba la dit.

dracblade
dracblade
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:17:08

c'est vrai

Krylov
Krylov
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:17:43

Oui, revenons aux votes :noel:

La vidéo du moment