l'embrouille a 2 sous... sérieux se gueuler dessus pour la mauvaise interprétation d'un message.
Et alors si macko dit qu'il peut pas blairer les pro-happystes et les pro-noel,qu'est ce que sa change au but de ce topic???
Parce que dans les 12ère pages, il y a que de la bonne humeur, suffit que une personne post un message qui n'est pas "délirant" faut se jeter sur lui et dire que c'est de sa faute que le topic par en sucette?
Faut pas trouver d'excuse, le topic s'essoufflait déjà a mon gout, malgré la bonne idée de ce jeu.
Donc si vous êtes pas capable de passer par dessus une remarque, vaut mieux locker le topic comme boubiba la dit.