CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:49:34

"# Mackovich Voir le profil de Mackovich

  1. Posté le 04 mai 2008 à 22:51:32 Avertir un modérateur
  2. C'est quand-même con... :(

Les seules fois où il se passent des trucs cool ici, je les râte. Faut le faire! Bah la manque de bol, je suis parti en autarsie dans la cambrousse. Pas d'Internet. :-(

Y aurait-il d'autre match où je pourrais m'inscrire? :hap: "

----

Je te conseille de ne pas t'inscrire. Tout ce jeu n'est que de la propagande noeliste :nah: Dans le but d'éradiquer ou d'initier les paiens à devenir noeliste :( Et à crier partout, Noel Vaincra :noel: ou encore mettre le smiley a chaque fin de post.

Suffit de regarder ceux qui restent... Tous des noëlistes :-( C'est une véritable secte et cela sent que le jeux est truqué :-( Et puis beaucoup de messages de Boubiba ont des smiley de noel. Ne fait pas confiance à ce idéaliste noeliste :nah:

Etant donné que je suis à tendance Happiste :hap: je me suis fais lamentablement éliminé...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 mai 2008 à 18:47:09

Bon OK si c'est un jeu Happiste VS Noeliste, je me casse. Rien à foutre de ces glandeurs de premières. Des gens qui se font à la force du poignet. C'est tellement con que ça me désole profondément! "I'm chocked to my very core" Vraiment c'est du n'importe quoi. Allez tirez vous avant que je vous crâme pour_

- débilité
- profonde connerie
- manque d'imagination
- capacité a casser les burnes
et j'en passe!

Et s'il y en a qui ne sont pas d'accord ou content, allez vous faire voir ailleur si j'y suis. Et si j'y suis cherchez ailleur!!!!

dracblade
dracblade
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:57:47

En colère macko ton séjour ne ta pas réussi on dirait :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:59:04

Encore une fois macko t'es complètement HS :honte:
Et tu sais quoi, t'as bien fait de ne pas t'inscrire...

PoP plaisentait mais toi, sans réfléchir, tu prends tout au sérieux. Alors pour casser l'ambiance t'es le meilleur, ça c'est sûr, pas besoin de faire une concours pour que tu sois élu.

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:13:13

A mon avis il rigolait :-p

Je vais m'occuper des matchs :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:18:35

Merci pach d'être revenu ! :mort:

J'avais grand mal à gérer, je n'ai jamais assisté à un seul master forumeur :snif:

Les poules, je les ai reconstitué sur une idée de drac et next, mais bon, je te laisse les commandes désormais :-p

Bonne chance à toi pach :mort:

drac > ces temps ci malheureusement c'est toujours vers 7h30, tu peux pas savoir combien je creve la dalle ! :bave:

dbl > non moi je t'aime pas :(

macko > Le message de PoP était ironique :ange:

D'ailleurs, désormais, je vous assure que je serais angéliste :ange:

Krylov
Krylov
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:34:30

perso je reste fidèle à moi-même :noel:

fake, j'aime juste ce smiley, chui pas non plus comme tous ces c*ns du 15-18 :ok:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:41:39

Macko tu craques arrete

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:47:42

Mais t'es complètement à l'ouest mon petit macko :ok:

Bon c'est quand qu'on reprend les hostilités :noel:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:09:10

et voila,fallai bien que sa arrive,le jour ou on pourra faire un truc de bien sur ce forum les poules aurons des dents et les vaches aurons des ailes lol

bon ben,pour le prochain master forumeur faudra pas compter sur moi hein,++

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 mai 2008 à 20:11:53

ouais bah si vous le prenez ainsi alors je dis OK, je préfère laisser tomber.

Krylov
Krylov
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:13:11

on te disait juste que tu n'avais pas saisi le sens ironique de l'intervention de PoP, pas besoin de faire tout un fromage pour ça :(

fefer
fefer
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:25:55

Et voilà, des querelles qui n'auraient pas lieu d'être, pas cool franchement, ce n'est qu'un jeu, y a pas de quoi en faire un fromage, quoi que le Vieux Lille c'est bon mais ça puuueee....sérieusement arrêtez de vous prendre le chou pour rien, jusqu'à maintenant ça se passait plutôt bien !!!

zynxy
zynxy
Niveau 7
05 mai 2008 à 20:28:39

les hormones... encore les hormones... toujours les hormones...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:45:13

"macko > Le message de PoP était ironique "

----

Nan Rêve rêve... :nah: Je ne l'aurai jamais cru. Mais enfin un homme censé :ange: dans cet endroit envahi par des infidèles :nah: Customye a tout compris :coeur:

Bande de pêcheurs ! Utiliser un jeux à des fins propagandistes... Dans le but uniquement de faire gagner du terrain à votre idéologie :nah: Vous n'y arriverez pas ! Craignez la pugnacité de Customye :-(( :fou: Cassyus est déjà tombé, les autres infidèles vont suivre :content:

Mourrez sur le bûcher :diable: Bande d'hérétiques :fou:

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:55:21

Reprenons le jeu dans la bonne humeur :)

    • Les règles **

~~> Le but est de voter pour la personne que vous préférez
~~> Un seul vote par personne et par match
~~> Tout le monde à le droit de voter
~~> Il est interdit de voter pour sois-même, et par conséquent d'utiliser des doubles-compte
~~> Pas de flood, boost, etc ... Vous êtes assez grands maintenant ! :)
~~> Une fois votre vote posté, vous ne pouvez plus revenir en arrière ...
~~> Il est totalement interdit d'essayer d'influencer les votants, de n'importe qu'elle manière qu'il soit
~~> Le premier qui atteint 5 votes est le gagnant de son match
~~> Mettez le pseudo de celui (ou celle) pour qui vous votez à coté du match ex: Georgette vs Claudette ~~> Georgette
~~> On ne peut pas voter à son match
~~> Pas de vote blanc (Tirez au sort si vous ne savez pas vous décider)

    • Classement final des poules **

Groupe 1 :
1. boubiba : +2+3+5 = 10
2. pach : -2+5+2 = 5
3. cassyus : +5-3-2 = 0
4. newscalimero : -5-5-5 = -15

Groupe 2 :
1. fefer : +2+1+4 = 7
2. anti-happiste-1 : +4-1+3 = 6
3. Blacksword : -2+1-3 = -4
4. TrashDevil : -4-1-4 = -9

Groupe 3 :
1. dbl0020 : +3+4+2 = 9
2. 12next25 : -3+1+1 = -1
3. BIGBeN : +2-4-1 = -3
4. Player_On_Pc : -2-1-2 = -5

Groupe 4 :
1. dracblade +3+2+5 = 10
2. ZynXy +5-2+3 = 6
3. Byrtax -3+4-3 = -2
4. TitanMerdeur -5-4-5 = -14

    • Les finales **
    • Quart de finales **

- boubiba Vs anti-happiste-1
- pach Vs fefer
- dbl0020 Vs ZynXy
- 12next25 Vs dracblade

Les votes commencent ! :-d

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:02:20

- pach Vs fefer > pach :rouge:
- dbl0020 Vs ZynXy > zynxy (je me venge :-p )
- 12next25 Vs dracblade > dracblade (mais j'aime quand même next ! :ange: )

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:32:16

Moi je vote plus l'autre con m'a dégoûté.

C'est pas croyable t'étais obligé de foutre la merde :honte:

Voilà bonne chance pour la suite

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 mai 2008 à 21:46:14

:lol: merci pour le "con"!

Je vote:

pach VS Fefer -> pach
dbl0020 VS ZynXy -> ZynXy
12neXt25 VS Dracblade -> 12NeXt25

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:47:09

De rien tu n'as que ce que tu mérites :ok:

La vidéo du moment