- dracblade Voir le profil de dracblade
- Posté le 04 mai 2008 à 16:48:16
- voila l'emmerdeur qui est de retour
Ben désolé mais si quelqu'un veut organiser ce jeu à ma place, qu'il se désigne. Je me suis porté volontaire pour gérer le lieu pendant que pach serait absent, et vous aviez pas vraiment l'air contre 
Je suis d'accord sur le fait que je suis pas vraiment super qualifier sur les topics master forumeur, je n'ai jamais assisté à un seul d'entre eux.
Ceci dit, je suis ouvert à toute les idée, je vais donc prendre celle de dracblade.
Donc selon toi, le systeme aurait éliminé 2 personnes de chaque poule et tu veux reformer 2 poules de 4. Ca me parait être une bonne idée, on aura donc 4 matchs en tout je suppose :
J1 vs J1'
J2 vs J2'
J2 vs J1'
J1 vs J2'
vu qu'il serait inutile de refaire les match déjà fait ...
Les 2 nouvelles poules seront :
groupe 1 :
boubiba
pach
fefer
anti happiste-1
groupe 2 :
dbl0020
bigben
zynxy
dracblade
Finissons donc ce duel, nous verrons ensuite pour les autres matchs.
boubiba vs fefer > 4 - 1
Dbl0020 vs dracblade > 5 - 0
ps : si j'ai mal interprété ton idée drac, essayes de me le faire parvenir sans me traiter d'imbécile ce sera toujours mieux, parce que ça me fait pas forcement très plaisir 