CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

Krylov
Krylov
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:59:45

Pour la pentecôte, veautez !!

Bravo le veau :noel:

Bon, pour moi c'est à la pièce que j'ai dû régler ça :-(

fefer et dbl :-(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:18:47

j'ai perduuuuuu sniffffffff mais bon le poutou de fefer est bien mieux que la victoire :ange:

bon sinon voici mes votes:

boubiba vs fefer=fefer :ange: suis je vraiment obliger de vous le dire encore lol

Dbl0020 vs dracblade=dbl0020

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:26:01

boubiba vs fefer : Boubi :-(

Dbl0020 vs dracblade : Dbl :-(

zynxy
zynxy
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:01:06

boubiba vs fefer : Boubiba

Dbl0020 vs dracblade : Dbl0020

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
04 mai 2008 à 16:24:23

Oh non je suis éliminé...

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:48:16

voila l'emmerdeur qui est de retour

la tu fait une demi final --> 4 joueur

il aurait était plus équitable de prendre les 2 premier de chaque poule et de faire rencontrer le 1er avec le 2 em d'une autre poule ainsi de suite.Enfin moi se que je dis ^^

12next25
12next25
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:00:37

:oui:

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
04 mai 2008 à 17:59:33

Ok ok, je propose qu'une seule chose face à cette problématique annoncé par Dracblade et approuvé par Night_Fire

On recommence le jeu depuis le début :gni:

angecurien
angecurien
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:37:46

boubiba vs fefer = boubiba-grand-maître-du-montage

Dbl0020 vs dracblade = Dbl0020 car si je vote pour lui, il me suivra partout, et il me défibera :) pas vrai Dbl ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:59:41
  1. dracblade Voir le profil de dracblade
  2. Posté le 04 mai 2008 à 16:48:16
  3. voila l'emmerdeur qui est de retour

Ben désolé mais si quelqu'un veut organiser ce jeu à ma place, qu'il se désigne. Je me suis porté volontaire pour gérer le lieu pendant que pach serait absent, et vous aviez pas vraiment l'air contre :(
Je suis d'accord sur le fait que je suis pas vraiment super qualifier sur les topics master forumeur, je n'ai jamais assisté à un seul d'entre eux.

Ceci dit, je suis ouvert à toute les idée, je vais donc prendre celle de dracblade.

Donc selon toi, le systeme aurait éliminé 2 personnes de chaque poule et tu veux reformer 2 poules de 4. Ca me parait être une bonne idée, on aura donc 4 matchs en tout je suppose :
J1 vs J1'
J2 vs J2'
J2 vs J1'
J1 vs J2'

vu qu'il serait inutile de refaire les match déjà fait ...

Les 2 nouvelles poules seront :

groupe 1 :
boubiba
pach
fefer
anti happiste-1

groupe 2 :
dbl0020
bigben
zynxy
dracblade

Finissons donc ce duel, nous verrons ensuite pour les autres matchs.

boubiba vs fefer > 4 - 1
Dbl0020 vs dracblade > 5 - 0

ps : si j'ai mal interprété ton idée drac, essayes de me le faire parvenir sans me traiter d'imbécile ce sera toujours mieux, parce que ça me fait pas forcement très plaisir :ok:

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:21:50

quand je parlais d'emmerdeur je parlais de moi par ce que j'était pas la du week-end allez à lille oblige (allez le losc ^^), et car sa faisait 2 fois que je te contredisait,à ces jeunes :sarcastic:

sinon tu t'es encore gourer ,bon demain soir je mettrais sa au point .

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:26:54

oubli la dernière phrase, c'est a sa que sa doit ressembler, mais pendant le quart il n'y a pas de poules.

et sa serait

J1pA vs J2pC
J1pB VS J2pD
J1pC vs J2pA
J1pD vs J2pB

voila à quoi sa devrait ressembler

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:27:49

Dsl alors.

Mais si juste après avoir dit emmerdeur tu me parles, ben pour moi c'est moi que tu as qualifié :peur:

"voila l'emmerdeur qui est de retour
la tu fait une demi final"

Ca me fait penser aux poèmes d'Apollinaire où il faut grave réfléchir pour comprendre de qui il parle tellement il réussis à mettre d'ambigüités :sarcastic:

Et essayes de développer un peu + ton idée, parce que comme tu le vois, j'ai le cerveau très lent pour ce genre de chose :sarcastic:

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:28:51

ok drac, c'est déjà beaucoup plus clair :ok:

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:40:38

désoler d'avoir créé en toi une haine contre moi :( :rire2:

enfin bref si tu veut ,je vais t'aidé sa sera beaucoup moins compliquer pour toi.

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:44:16

La haine contre toi je l'ai depuis des mois :noel:

sinon oui, je veux bien que tu m'aides un peu pour cette tache ce serait bien synpa :)

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:50:33
  1. Ignorer boubiba boubiba Voir le profil de boubiba
  2. Posté le 04 mai 2008 à 22:44:16 Avertir un modérateur
  3. La haine contre toi je l'ai depuis des mois :noel:

d'ailleurs ta manger à quel heur aujourd'hui ? :-) :rire:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 mai 2008 à 22:51:32

C'est quand-même con... :(

Les seules fois où il se passent des trucs cool ici, je les râte. Faut le faire! Bah la manque de bol, je suis parti en autarsie dans la cambrousse. Pas d'Internet. :-(

Y aurait-il d'autre match où je pourrais m'inscire? :hap:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:51:58

Bon on vote là ou vous faites quoi? :(

Sinon moi je vote ça:
boubiba - fefer --> fefer (je t'aime aussi boubiba hein :coeur: )

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:33:24

Soir tout le monde ! :-)

Je rentre seulement maintenant xD

Je suis bien content de voir que le master fonctionne bien :)

Maintenant, nous somme au quart de final à élimination direct . Pourquoi il y a encore des poules ? :doute: :-p

Allez, bonne nuit à tous :sleep: :-)

La vidéo du moment