CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche ...

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:58:46

mdr fefer ben je sais pas en faite c'est automatique lol,quand il y'a un nouveau je sort mon pseudo in game,c'est peut etre une maladie non????lol

DOCTEUR C'EST GRAVE???????DITES MOI LA VERITER lol

thibault314
thibault314
Niveau 8
08 avril 2008 à 14:20:24

bande de trou du cul!

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:42:53

fab6904, :sors: et en même temps tu prends le boulet qui sait pas jouer avec toi et vous nous foutez la paix : si vous venez ici juste pour faire aider et basta, c'est pas la peine. Vous pourriez au moins avoir du respect pour les autres en écrivant correctement et en vous tenant à carreau. Au lieu de ça vous faites quoi ? vous nous insultez délibérément. De plus comme l'a dit bigben, si vous ne participez que pour faire ch**r, cassez-vous; ce n'est pas une course aux messages mais simplement du respect et de l'amabilité. Par contre si vous voulez juste penser à votre gu**le, et bien n'espérez pas être aidés de nouveau. Allez, adieu et à jamais j'espère :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 16:17:11

Moi je viens pas pour me faire aider, j'ecris pas en sms alors casse moi pas les couille je t'ai pas demandé d'aide
Je t'ai rien demandé et tu viens faire ton malin voila la reaction dont je parlais

madameporto
madameporto
Niveau 3
08 avril 2008 à 16:24:38
  1. Ignorer splinter-danos Splinter-Danos Voir le profil de Splinter-Danos
  2. Posté le 08 avril 2008 à 12:26:58 Avertir un modérateur
  3. bauer je te deconseille fortement de me critiquer ... ce n'est qu'un avertissement ! et puis si t po content casse toi barre toi dici va crever ailleur COMPRIS JESPERE !!!!!!!!!!!
  1. Ignorer splinter-danos Splinter-Danos Voir le profil de Splinter-Danos
  2. Posté le 08 avril 2008 à 13:13:16 Avertir un modérateur
  3. eh big ben fe gaffe toi ossi a ce que tu dit .... eihn tu c que je pe me debrouiller par mes moyens pour + quo nentende parler de toi dans ce forum ! donc UN CONSEIL OU TU CRITIQUE PO ET TU NINSULTE PO OU JE ME DEBROUILE POUR KON NENTENDE + PARLER DE TOI ICI !!!! MOI JINSULTE PO JE RENVOI LA CARTE C TT !!!!

Alors comme sa on menace les gens. Tu te crois fort et puissant derrière ton pc ?
Alors débrouille toi pour vite me trouver. :ok:
Tu vois Kevin (ironique) ta fais tes menaces à 2 balles mes maintenant je vais te dire ce que je vais faire et ces pas des parole en l'air alors écoute moi bien!
Je vais te tracer remonter jusqu'où tu habite car je travaille dans l'informatique c'est mon métier et écoute moi kevin.

Dès que je serait ou tu habite je chercherez ton numéraux de téléphone mais c'est la que sa va devenir marrant!
Je vais tout d'abord dénoncer ton père au impôt, dis moi sa fait longtemps que ton père a eu un contrôle fiscale ?

Mais ensuite je prendrai une voix de femme et je vais parler à ta mère en disant que je suis la maîtresse de ton père.

Qu’est qui diront tes parents hein ? :(

Mais ensuite j’enverrai des corbillards tout les jour à l'adresse de tes grands parents

Mais ensuite je mettrai à la poste une lettre anonyme destinée à ton père ou je dirais que c'est à cause de TOI que tout va mal parce que tu menaçais des gens sur internet.

Qu’es qui va dire ton papa ? :(

Alors prépare toi a vivre l'enfer kevin

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:54:53

bon alors 1 je suis pas nouveau... jinsiste la dessus
2- tu c koi c vrai je c po parler français sa se voit pas ? ...
3- Ecrire style sms est bocoup + compreensible pour 73 pour 100 de la population
4-
Liste des mots grossiers + que moi de la part de vous :

1. ab6904 Voir le profil de fab6904
  2. Posté le 08 avril 2008 à 16:17:11 Avertir un modérateur
  3. Moi je viens pas pour me faire aider, j'ecris pas en sms alors casse moi pas les couille je t'ai pas demandé d'aide

Je t'ai rien demandé et tu viens faire ton malin voila la reaction dont je parlais

apres le smenaces d emonsieur !

Alors comme sa on menace les gens. Tu te crois fort et puissant derrière ton pc ?
Tu vois Kevin (ironique) ta fais tes menaces à 2 balles mes maintenant je vais te dire ce que je vais faire et ces pas des parole en l'air alors écoute moi bien!
Je vais te tracer remonter jusqu'où tu habite car je travaille dans l'informatique c'est mon métier et écoute moi kevin.

Dès que je serait ou tu habite je chercherez ton numéraux de téléphone mais c'est la que sa va devenir marrant!
Je vais tout d'abord dénoncer ton père au impôt, dis moi sa fait longtemps que ton père a eu un contrôle fiscale ?

Mais ensuite je prendrai une voix de femme et je vais parler à ta mère en disant que je suis la maîtresse de ton père.

SA C DE MADAMEPORTO
ET EN + TU PARLE DE MES PARENTS ... C PIRE KE MOI

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:56:25

bon alors 1 je suis pas nouveau... jinsiste la dessus
2- tu c koi c vrai je c po parler français sa se voit pas ? ...
3- Ecrire style sms est bocoup + compreensible pour 73 pour 100 de la population
4-
Liste des mots grossiers + que moi de la part de vous :

1. ab6904 Voir le profil de fab6904
  2. Posté le 08 avril 2008 à 16:17:11 Avertir un modérateur
  3. Moi je viens pas pour me faire aider, j'ecris pas en sms alors casse moi pas les couille je t'ai pas demandé d'aide

apres le smenaces d emonsieur !

SA C DE MADAMEPORTO
ET EN + TU PARLE DE MES PARENTS ... C PIRE KE MOI

BIGBEN MES PROFS TU VOI JE MEN FOUS CAREMENT !

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:12:12

tu te fais du mal :noel:
ah ok les menaces d'un mec de 13 ans ! tu habites ou juste pour savoir ?

Si tu veux je t'invite sur mon serveur Teamspeak avec madame porto ( que je connais) comme ca on pouurra discuter :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:14:07

Ok :noel:

madameporto
madameporto
Niveau 3
08 avril 2008 à 17:17:35

c'était pour rigoler kevin :)

MEME SI JE PO LES MOYENS DE VOUS FIARE TAIRE JESPERE QUE VOUS AVER DES COUILLES PARCEQUE SI UN JOUR ON SE CROISE OULALA SA VA CHAUFFER

okay moi je suis mick tyson 110 kilos rien quand muscle tu vois les seins de pamela anderson quand il ballote dans ton les sens sur alerte a malibu bas mes pectoraux sa fait pareil , moi je leur fais faire gauche droite gauche droite

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:20:14

YO ZYVA PARLE MOI COM SA OU JE TE FONCEDé LA CHETRON .

- Tu as visiblement des problèmes mon petit danos :hap:

YO ARETE JPARLE COM G ENVIE TU VA PA FER TA CHEF LA

- Mais dis-moi, que viens-tu faire ici ? :hap:

ZYVA MARAV TA TEUTé D OU TU M ADRESS LA PAROL CHFAIS SE KE JE VE ICI YOOOO

c'était un court résumé d'une scène ou danos est le héros, suite ? :noel:

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:13:33

vous le fete expret ou koi ! je bt 15 ans alors vg et puis si tu ve po la prise de jhon cena fermer vg encore des mecs qui viennent pour remballer comme dab !!!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:25:07

Ok,si tu veux nous insulter,essaye de faire en sorte qu'on puisse comprendre au moins :ok:

thibault314
thibault314
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:57:55

s'il vous plait vous arrêter pas, continuer encore et encore, juste pour mon plaisirs, quand je lis les postes de l'autre attardé (Splinter-Danos)(je le met entre parenthèse pour qu'il se reconnaissent mieux) je me marre comme pas possible!
vive les abrutis!! :lol:

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
08 avril 2008 à 19:17:13

thibol t con ou t CON ????????

thibault314
thibault314
Niveau 8
08 avril 2008 à 19:19:03

le choix est tres difficile mais je dirait que je suis con!
mais bon moi au moins j'écrit la france : )

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:27:08

nan mé vs ete tro con.
moi je ve b1 joue av toi Splinter-Danos.
moi nn + jecri pa tre b1 mai c pa pr sa kon se moke 2 moi!
Danos je t ajout sur msn.

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
08 avril 2008 à 19:28:45

bon sa fait maintenant 1ans que je suis sur jv.com et je doit dire que j'ai appris une chose,c'est que sur jv.com faut pas ce mettre dans une dispute quand on est pas dedans au risque de ce prendre la foudre de tout le monde lol

mais la c'est different car on est sur un des forum que j'afectionne particulierement,les membres y sont sympa etc...alors serieux arreter de vous traitez,lachez l'affaire et que chacun reste de son coté,point finale

P.S:je tient a preciser que je prend le parti de personne

thibault314
thibault314
Niveau 8
08 avril 2008 à 19:33:46

oui encore un autre attardé de cette cher patie qu'on appele la france :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:54:54

Pas possible,c'est un fake (hein fefer ? :gni: ) là... :ouch:
Sinon,ziziporto = madameporto non ?? :o))