CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche ...

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
08 avril 2008 à 07:49:10

Slt Je cherche un joueur ki joue bien pas pour la premiere fois et qui se connecte souvent !SVP !

C'est pour jouer ensemble ... NN je ve po de clan les clans fo toujours les suivrent ... Enfin sa dépend proposer moi vos trucs !

Contacter moi conan.d@hotmail.fr !
Bonne journee a bientot jespere et bon jeu !

darkangel67d
darkangel67d
Niveau 7
08 avril 2008 à 09:46:30

:lol: Ca tombe bien,je recherche un animal de compagnie.Je te recrute,tu seras mon caniche.Mais mort de mégalol.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:10:32

DarkAngel je croyais t'avoir déjà dit qu'on voulait pas de toi ici, :sors:

darkangel67d
darkangel67d
Niveau 7
08 avril 2008 à 10:44:17

Splinter ne le prend po mal,je plaisantais,c´etait pour rire. :p) Bonne chance pour tes recherches.

thibault314
thibault314
Niveau 8
08 avril 2008 à 11:53:42

je cherche.....dans mon cul :lol: (humour)

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
08 avril 2008 à 12:23:09

mue bon vos blagues .... au chiote ! je suis po dumeur xd

NN sérieux c pour jouer ensemble car je des amis que 20 me ils se connectent rarement c chiant donc si je trouve 1 mec qui joue b1 et se connecte souvent et qui ve jouer avec moi etc ( je suis pas 1 merde et il me manque + qu 1 arme et je les est toutes avec toutes les améliorations et je un tres bon grade sans me vanter mais je ne po 2142 Northern Strike ! )

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:35:48

Putain mais fais un effort merde...c'est illisible là... :(

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:42:56

ouai alors bien sur : c'est toi le mec de la team a malik qui vient nous insulter sur notre forum

allez oust

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 12:57:34

Votre forum? :rire:
Putin mais vous avez vraiment rien à faire le mec fait son topic tranquil et ya toujours des trou du cul qui croient qu'ils ont des parts en bourse du forum jv.com qui viennent remballer vous avez vraiment du temps a perdre

Et puis perso je trouve pas son message illisible

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:01:51

Ah oui,je comprends,c'est les vacances :(

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:02:20
  1. Splinter-Danos Voir le profil de Splinter-Danos
  2. Posté le 08 avril 2008 à 12:26:58 Avertir un modérateur
  3. bauer je te deconseille fortement de me critiquer ... ce n'est qu'un avertissement ! et puis si t po content casse toi barre toi dici va crever ailleur COMPRIS JESPERE !!!!!!!!!!!

un exemple parmi d'autres ......

C'est pas une histoire de parts en bourses deja rien que ca ca veut rien dire :hum:
le temps a perdre qu'on as c'est aider les autres a resoudre des problemes , a les conseiller sur leurs configu's Etc ....

Quand je te verrai participer activiment a la vie de ce forum tu me previens ok ? parce que avec tes 175 messages dont plusieurs de contestations je vois pas a quoi tu sers pour l'instant :ok: ne esperant que ca change ...

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:10:51

de koi je me melle 1 je le deja dit jecrit style sms ! et 2 c bauer qui cherche le caca mooiiisiiii et 3 je suis + dans sa team je envi de la quitter compris ? et si t po content bhe ta pas ka venir voir ce forum va ailleur ou des copain comme toi mon petit comprendrons tes paroles de ...

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:13:16

eh big ben fe gaffe toi ossi a ce que tu dit .... eihn tu c que je pe me debrouiller par mes moyens pour + quo nentende parler de toi dans ce forum ! donc UN CONSEIL OU TU CRITIQUE PO ET TU NINSULTE PO OU JE ME DEBROUILE POUR KON NENTENDE + PARLER DE TOI ICI !!!! MOI JINSULTE PO JE RENVOI LA CARTE C TT !!!!

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:14:42

et en + je jamais procoquer un mec c si on me provoque que je me defend ! car on va pas laisser les mecs ... dire des trucs comme sils avait 5 ans !

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:14:55

salut Splinter-Danos,bon ben moi je jou tous les soirs a partir de 21h ou 21h30(sa depend lol de mon fils lol),donc si tu veux me rejoindre ben n'hesite pas

mon pseudo in game:CASSYUS (et hop encore un lol GLOIREEEEEEEE A FEFERRRRRRRRRR LOL)

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:17:56

slt ok je te done po mon pseude de risque que dotre me fasse chier moi je suis collegien je 14 ans ! et je joue b1 ! et je me connecte tous les jours ! de 4 h 40 a 7h 30 et de 7h 40 a 9 h ! du soir puis a midi quand je pe de 12 h 40 a 1 h 15

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:22:52

oki Splinter-Danos je comprend,ben envoi moi une invite a ta prochaine conection sur bf2142 et je l'accepterai :ok:

par contre je voi que t'insiste sur le fait que tu joues bien,c'ets bien apres tout si t'a un bon skill mais moi ce que je cherche comme coequipié c'est avant tout une bonne ambiance,un bon feeling etc...,donc du moment que t'es cool moi sa me va,apres le niveau de jeu je m'en fou carement lol

par contre je voi qu'on a pas du tout les memes horraires,bon vue que t'es collegien je pense qu t'a plus de facilité a jouer le week end,donc je pense que l'on ce croisera + le week end

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 13:25:05
  1. -BiGBeN_ Voir le profil de -BiGBeN_
  2. Posté le 08 avril 2008 à 13:02:20 Avertir un modérateur

C'est pas une histoire de parts en bourses deja rien que ca ca veut rien dire :hum:
le temps a perdre qu'on as c'est aider les autres a resoudre des problemes , a les conseiller sur leurs configu's Etc ....

Quand je te verrai participer activiment a la vie de ce forum tu me previens ok ? parce que avec tes 175 messages dont plusieurs de contestations je vois pas a quoi tu sers pour l'instant :ok: ne esperant que ca change ...

C'est super intelligent ca! Tu fais la courses aux message alors c'est pour ca que tu poste innutillement. Moi je m'en fous du forum je viens pas ici pour rendre service mais je viens pas non plus passer mon temps à remballer des mecs qui demandent rien.Tu cite une message qui n'est meme pas sur ce topic

Bigben je parle pas que de toi je crois que certains d'entre vous doivent avoir une certaine jouissance à remballer les autres sur le forum

Et puis pour les parts en bourses c'est bien-sur une image pour montrer que justement quand tu dis "notre" forum ben sa veut rien dire :hum:

fefer
fefer
Niveau 9
08 avril 2008 à 13:48:01

:lol: cassyus, mais quel est ton secret ??? :lol:

attention tout de même, les Kevin sont de retour :hum: !!

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:55:59

Bon ecoutez c'est quoi vos histoires la ? y'a un malaise ou bien ?

Splinter-danos : est ce que je t'ai insulter ? si oui montre moi ! attends tu me menaces avec des phrases pleines de fautes c'est une blague ? tu ecris stule SMS mais pourquoi ? tu ne connais pâs bien la langue francaise car en effet si c'est le cas ca peut etre comprehensible que tu ecrives comme ca ! mais dans le cas contraire ! lorsque tu fais un devoir tu n'ecris pas en sms , tu as du respect pour ton prof ? et bien la c'est pareil tu ecrit correctement et les gens te respecteront ! et il n'y aura pas de prises de tetes !Merde met toi a otre place aussi !

Fab : je remballe tout le monde ? ouvre les yeux sur l'autre topic le mec nous insulte pour defendre son pote qu'il quitte 2 jours apres !
allez sors moi tous les topics ou je remballe tout le monde et fais une comparaison avec ceux que j'aide :ok:

Hop un message inutile de plus