CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes de bases?

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:28:50

Moi je couche avec les deux comme ça pas de jalouses :-)

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:02:25

l'adultére .... jamais xd

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:22:42

grmy, tournevis, désolée de vous interrompre. J'avoue avoir jouer longtemps avec la Baur mais ça fait un baille ou deux peut-être même et maintenant je ne ressent plus la même assurance en jouant avec. Peut-être que tout ces mois à jouer avec la ganz mon rendu beaucoup moi précis :-(. Pour le truc du shotgun (herzog) je l'utilise déjà depuis que j'ai recommencé à jouer assault, c'est beaucoup plus utile (et loyal aussi :rire: ) que de jouer avec les rockets. Sinon j'aime bien la krylov et le scar mais j'ai toujours l'impression de manqué quelques chose, mais bon je crois que je vais essayer de jouer un peu moins avec la voss et un peut plus avec le reste lol.

--------

Maintenant, je vous demanderais de l'aide pour être un bon Sapeur. Possèdant toute les insignes d'or pour chaque classe exepté le sapeur (juste argent et environ 20h de jeu je crois) je désire vraiment obtenir celle du sapeur pour pouvoir avoir la super médaille en or avec la tête de mort en or dessus lol.

Ça, plus il me manque 300 points de réparation pour avoir une autre médaille (et une autre insigne je crois aussi) alors je vous demande à vous les Super Sapeur de ce monde de me faire part de vos truc (où aller, équipement, sur quelle map jouer et quoi faire, (P.S J'ai northern strike)).

Grmy
Grmy
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:44:01

Papy telephone pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:51:44

Darkking pour faire des bons scores en sapeur fait du titan, plutôt sur des maps pas trop grande ou tu peux te déplacer vite. dans un premier temps intergre toi dans une squad active et va prendre un max de silo avec la jeep, pose des mines dans des endroits judicieux (soit collé au silo, soi derrière un petit obstacle a l'entre des routes) pas en plein milieu. ne perd pas ton temps a attendre en défense, fait toi quelques transport ou tank (pas les méca sauf endommagé) qui passent sous ton pilium en leur tirant dans le cul ou sur les cotés. Mais surtout enchaine les silos!!. La turcotte et une arme terrible de près et à moyen portée débloques les chargeurs suplémentaires et à toi les brochettes de 5 enemis :) lorsque tu meurs, respawn sur le titan et reparts les module de DCA (12 point maximum d'effilé, après il faut faire une petite pause pour prendre un silo ou faire de la dca par exemple.) une fois que le bouclier adverse est bousillé, si ta scouad et bien organisée va faire péter les consoles du titan adverse, si il a trop de résistance ne perd pas ton temps retourne faire du silo. Voilà avec ça à toi le prestige du super sapeur.
ps 1 : autre petite astuce lorsque tu es dans la jeep ou dans un hélico transport tu peux réparer le véhicule m^me s'il roule ou vole en te placent à la troisième places... voilà bon frag

ps 2 : pour les mecas si tu n'a pas accès a son cul tire dans les cuisses c trés efficace aussi.

Grmy
Grmy
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:53:44

la ps3 elle est sorti aussi tournevis :ok:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:58:09

:ok: 2/10

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:02:32

Ce soir, je joue à BF2, je viens de me faire une partie cet aprem, j'avais arrêté il y a 6-7 mois et j'y jouais extrêmement peu, mais là je viens de faire 2 full squad de 5 membres d'une même team (tous medic) ça remonte :bave:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:04:57

Ouais je mis suis remis aussi, ça fait du bien de revenir au bases ça assainie :globe:

Grmy
Grmy
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:06:54

tournevis ca te dit de passer jouer avec moi ce soir ?

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:10:44

ouais là pour l'instant chui encore au taf le temps que je rentre et que je fasse un gros calin à ma cops je serais pas là avant 22h (oui je sais ptit bras.. :snif: )

La vidéo du moment