grmy, tournevis, désolée de vous interrompre. J'avoue avoir jouer longtemps avec la Baur mais ça fait un baille ou deux peut-être même et maintenant je ne ressent plus la même assurance en jouant avec. Peut-être que tout ces mois à jouer avec la ganz mon rendu beaucoup moi précis
. Pour le truc du shotgun (herzog) je l'utilise déjà depuis que j'ai recommencé à jouer assault, c'est beaucoup plus utile (et loyal aussi
) que de jouer avec les rockets. Sinon j'aime bien la krylov et le scar mais j'ai toujours l'impression de manqué quelques chose, mais bon je crois que je vais essayer de jouer un peu moins avec la voss et un peut plus avec le reste lol.
--------
Maintenant, je vous demanderais de l'aide pour être un bon Sapeur. Possèdant toute les insignes d'or pour chaque classe exepté le sapeur (juste argent et environ 20h de jeu je crois) je désire vraiment obtenir celle du sapeur pour pouvoir avoir la super médaille en or avec la tête de mort en or dessus lol.
Ça, plus il me manque 300 points de réparation pour avoir une autre médaille (et une autre insigne je crois aussi) alors je vous demande à vous les Super Sapeur de ce monde de me faire part de vos truc (où aller, équipement, sur quelle map jouer et quoi faire, (P.S J'ai northern strike)).