CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes de bases?

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
05 mars 2008 à 00:12:08

Bonjour à tous, après avoir jouer un assez long moment avec la Ganz et le détecteur d'infantrie je me suis mis à jouer avec la voss et le Herzog/defib. Oui oui je vous entend déjà crier vossnoob mais ce qui me fait choisir la voss ce n'est que c'est super facile fragger à longue distance mais bien, qu'elle a un gros chargeur. Je recharge à tout les 2 ou trois kill (en moyenne). Le BAUR? Je dois recharger à tous les kills ou presque.

Prenons pour exemple que vous êtes sur Gibraltar et que sur le coins d'un building se trouve 4 soldats ennemis qui sont entrain de recharger ou qui reprennent leur vie bref qu'ils sont occupé, vous arriver sur le coin et là vous dégommer le premier qui est assis par croucher en plein dans la tronche, par la même occasion l'autre mec qui était derrière, ensuite l'autre qui viens de se rendre compte que tout ces potes sont mort et ensuite le dernier qui essayais de s'enfuir dans le dos...exemple, et bien je n'aurais pas pu faire ça avec la krylov ou le scar à moins d'être très précis et coordonné...enfin c'est mon opinion.

Alors ne monter pas sur vos grand chevaux en me disant que je ne connait pas le jeu et tout et tout mais dîte moi simplement pourquoi les armes de base et/ou la Baur sont meilleurs que la Voss lar et/ou la Baur lol

Et si vous voulez vous pouvez ajouter des annecdotes juteuse de vos exploit avec ceux-ci

Merci Beaucoup

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:06:50

Je comprends pas trop ta question là ...

D'abord, la BAUR est puissante seulement chez les joueurs expérimentés, car son chargeur 20 balles et son super recul en fait une arme difficile à maitriser, elle n'est d'ailleurs pas très adaptée à la moyenne distance ou elle se fait surpasser par les autres armes assaut. En +, son viseur est pourri, et le skin de l'arme ne plait pas à tout le monde.

Sinon, on a jamais dit que les armes de base étaient meilleures que la voss, puisque c'est la voss la meilleure, d'où l'appellation arme de noob. Gros chargeur, puissance extrême quel que soit la distance, recul très faible, grande précision. Avec cette arme, si tu sais tirer en petite rafale, tu fais un k/d ratio de 4 minimum ...

Les armes de bases, elles, sont neutres, elles sont assez puissantes, et on peut quand même gagner avec sans se "rabaisser" a utiliser la voss. Celle ci est surtout faite pour les joueurs qui débutent, ça leur permet de faire des points plus facilement. Mais au bout d'un moment, on s'en fou un peu des points quand on a tous les unlocks qu'il faut. Perso, je trouve que les armes de bases sont aussi très puissantes. La krilov est très précise, et d'une grande puissance. Mais ses balles partent vites, on peut donc pas enchainer beaucoup d'ennemis (2 voir 3 maxi par chargeur, et 4 avec un peu de chance). La scar, elle est précise aussi, mais ses balles partent moins vites, elle est donc un peu moins puissante, mais avec, c'est totalement possible de faire 4 mecs, voire 5 avec un seul chargeur. Avec la voss, t'étales 4 gars il te reste encore la moitié du chargeur :hum:

Donc si tu as vraiment joué longtemps, prends plutôt les armes de bases, tu verras que même si leur puissance n'égale pas celle de la voss, tu peux quand même faire du bon jeu avec :ok:
Mais tu peux aussi prendre la BAUR, c'est pas une arme de noob celle là :p)

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:22:40

La plupart de mes dernières parties, j'utilisais le BAUR en mode coup par coup sauf au corps à corps.

Le Baur a un puissance de feu assez impressionnante, et deux trois tirs dans le crane suffisent à tuer l'adversaire.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:46:21

La mise à jour de la Scar depuis le 1.40 a fait de cette arme une tuerie, je trouve vraiment quelle fait jeux égale avec la Krylov. :oui: franchement au delà des performances les armes de bases on un super feeling, elles sont bien plus optimisées et s'adaptent parfaitement à toutes les situations de combats, ça c'est un atout majeur lorsque on enchaine les parties. :ok:

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
05 mars 2008 à 10:53:09

Tout a fait d'accord avec toi tournevis :ok:

Vive la Scar et la Krylov !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:18:36

salut darkknig179
voici un conseil,krylov+pompe croi moi il y'a rien de tel pour t'eclater que ce soi a longue,moyenne ou courte porté
tu voix la situation que tu explique dans ton 1er post ben avc la krylov et le pompe tu aurais eu le meme resultat
le truc c'est de savoir utiliser la bonne arme au bon momment
par exemple quand tu tires sur un ennemi et qu'il ce met dans un coin pour ce soigné,au lieu de le finir a la krylov et du coup gaché des munitions ben tu t'approches et tu le fini avc une balle du pompe
avc cette configuration(krylov+pompe)+ de l'entrainement tu peux facilement augmenté ton ratio et ton plaisir de jeux

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
05 mars 2008 à 12:34:08

Moi je prefere la scar à la krilov.

Si je suius à la krylov, je me fait déffoncer par des voss, à la scar, non

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:10:26

et puis dites vous bien que la puissance de l'arme c'est bien mais savoir l'utiliser c'est mieux
un veterant a la krylov fera beaucoup plus de degat qu'un debutant a la voss,c'est logique
par contre metter un veterand a la voss et la c'est pas la peine lol

P.S:quand je dit debutant je parle bien sur de quelqu'un qui ne controle pas l'arme
par exemple moi je suis un veterand a la voss(comme presque tout le monde lol)mais je suis un sacré debutant avec le baur ou bien le snipe
donc le truc pour faire de sdegats c'est de prendre une arme et de savoir la controler et pour ce quie st de la prise en main je trouve que la krylov est adequate a tout le monde

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:19:45

Moi j'ai beaucoup de mal à jouer avec la Voss :( J'ai joué avec quelques temps,et je devais avoir un score/minute de moins de 1...
Depuis que je joue SCAR/Krylov,je fais beaucoup plus de frags.

Le peu de balles dans le chargeur t'oblige à mieux viser,à mieux jouer.La BAUR est aussi une très bonne arme,une très grosse puissance,de près elle est imbattable,de loin elle s'en sort très bien au coup par coup.Son défaut,c'est son chargeur assez léger.Donc pour enchainer les kills avec,c'est assez difficile,à moins d'utiliser très peu de balles à chaque fois et de bien viser.

Et puis le bruit de la Voss,je le trouve assez horrible... :o))

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:34:12

Changes les fichiers musique du jeux, tu remplace le bruit de la voss par celui de la krylov :o)) (si c'ets faisable :( )

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:54:50

la voss je peux pas la saquer lol, moi qui prend tjr la BAUR j'ai pri l'habitude de "compter " aproximativement les balle qui reste ds le chargeur de lautre. Qand je tombe contre un gar qui a la voss on dirais qu'il a le chargeur illimité lol le tipe recharge jamais, a chaque foi je crois que c la grosse sulfateuse qui tien xd. Donc pour moi voss = noob xd lol simplement parce que sa facilité a tuer menerve lol.

angecurien
angecurien
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:04:01

Tu veux apprendre a jouer au BAUR ? Va sur time to camp by WU$EL et trouve dolce&gabbana, 31 % de précision au baur, je l'ai vu jouer en 58 kills 9 vies.
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=88389095
Regardez ces stats armes

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:16:24

:lol: j'espere qu'il est bien habillé au moins.

Warg320
Warg320
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:34:14

Perso, du temps ou je jouais, j'ai jamais vu de "vétéran" a la VOSS. Aucun n'arrivait a la cheville d'un vétéran a la Krilov (et oui, j'ai déserté avant le 1.4)

Donc la krilov est plus dure a prendre en main, mais une fois maitrisé, elle est dévastatrice

ShOoT GuN PoWaAa

fefer
fefer
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:41:53

rien de tel qu'un bon zeller bien planqué... :gni:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:07:16

J'avoue :gni: Surtout,rien ne vaut le cut dans le dos d'un sniper au Zeller qui se croit bien planqué :o))

angecurien
angecurien
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:36:28

Pour ma part, c'est le camouflage IT-33 mon meilleur ami :)

Grmy
Grmy
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:03:46

et la scar personne parle de la scar :coeur: c'est ma coupine pourtant

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:19:22

Si grmy moi j'en ai parlé j'ai dit que des trucs doux et gentil en plus :ange:

Grmy
Grmy