CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Battlefield à regarder d'urgence!!

nbadman
nbadman
Niveau 10
24 février 2008 à 23:13:38

Là, je suis d'accord avec toi :oui:
C'est vrai que ses musiques ne vont pas du tout.

J'ai moi-même fais une vidéo, c'est quasiment que du frag, mais au moins, la musique était correctement (à mon gout) installée :hap:

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
24 février 2008 à 23:17:33

C'est presque si il faut mettre la musique dabord et faire la vidéo dessus :hap:

nbadman
nbadman
Niveau 10
24 février 2008 à 23:25:10

Ben c'est exactement ce que je suis en train de faire, j'ai déjà la musique, et j'essaie, au fur et à mesure que je l'écoute de mettre les futures images qui arriveront :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 février 2008 à 11:29:37

EIgonan Posté le 24 février 2008 à 23:17:33
C'est presque si il faut mettre la musique dabord et faire la vidéo dessus.

DSL mais ça se pose même pas cette question normalement !! :ouch2:

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
25 février 2008 à 15:56:47

Désolé mais je n'ai pas beaucoup de musique sur mon ordinateur et je ne connais aucun groupe qui pourrait aller avec ce genre de vidéo alors j'utilise ce que j'ai comme AC/DC ou Linkin Park et je n'en suis qu'à mes débuts en montage ,j'ai pas fais une école cinématographique, pour moi dans mes vidéos l'important c'est plus la technique de jeu que la musique de fond qui compte... Enfin voilà..Ah oui pour celui qui me demandais pourquoi que des vidéo par classe armes? ben je sais pas peut être parce que y'en a plin a faire encore, je vais essayer d'en faire une au RDX et une autre avec des cascades en hélico mais sa c'est pour plus tard car j'ai pas encore la maîtrise avec les looping lol. Ah et aussi pour celui qui me critique tout, au dépard je savais pas qu'on avait pas le droit de mettre plusieur fois les liens sur des topic différents mais maintenant je le sais, et si tu as pas envie de reécrire tes commentaires ben le fais pas voilà

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 février 2008 à 16:03:54

Tu parles de moi ? Je ne t'ai critiqué qu'une fois pour ton multi post, avec ma petite blague toute pourrite au pasage...

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
25 février 2008 à 16:08:05

Et au fait Elgonan c'est qui trouvais que c'était facile de faire du knife sur du serveur knife alors j'en ai fais sur du régulier, et si tu regarde bien je les prend pas tous de dos...

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
25 février 2008 à 16:09:02

Non pas toi boubiba au fait très réussi tes montages avec les cinématiques je parlais de Sebz quelque chose...

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 février 2008 à 16:20:15

Merci pour ton compliment :rouge:

Mais saches que même si sedzmaster te critique, il le fait surtout pour ton bien. Il a raison d'un côté, si tu veux te démarquer des autres, il va falloir quer tu innoves ! Tout ce qu'il dit est bien developper, il se justifie toujours et prends soin de mettre les bons mots, même si c'est vrai que dès fois il tape fort.

Donc essayes juste d'écouter ses conseils, car je pense que c'est lui qui t'apprends le plus de chose là :)

Bonne chance pour ta prochaine vid mon gars ! :ok:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
25 février 2008 à 16:26:18

petite piqure de rappel la référence en matière de film bf s'appelle
"The Sir Community"
pour ceux qui ne connaissent pas encore :

http://www.sircommunity.com/?p=filming

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 février 2008 à 16:27:53

Un seul but : Leur mettre la pâtée :ok:

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
25 février 2008 à 16:44:28

Oula je suis pas encore à leur niveau ^^"

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
25 février 2008 à 19:42:09

Je comprends parfois un peu pourquoi les vieux détestent les jeunes :sarcastic: (je m'approche de leur âge :p) )

Ecoute mon petit gars, Pierro. Tu demandes des avis, tu demandes ce qu'on en pense. En tant qu'amateur de montage vidéo je te donne mon avis. Je te donne des conseils, tu ne dis même pas merci.
Eh ! la politesse est de rigueur ici. Un peu de respect :( Estimes toi heureux que j'ai pas fait un post avec un seul mot "Nul". J'aurai très bien pu dire cela. Au lieu de cela, j'ai fait tout un post pour toi pour t'aider ! En essayant d'être le mieux compréhensible (et même pas un merci...). Et puis mon petit gars "celui qui critique tout" il a un nom :( (Un pseudo pourrait-on dire ici). On appelle les gens par leur noms et NON par des pronoms.

Alors au-lieu de m'envoyer balader, écoute ce que je dis, les critiques peuvent blessés certes mais en soit c'est le but. J'essaye tout simplement de t'aider, de te dire ce que j'ai appris sur les montages sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. Au lieu de réagir comme un dictateur sanguinaire que dès qu'on lui dit une remarque, il te jète dans une prison. Ecoute ce que les autres te disent :ok: Comme disent souvent les parents "C'est pour ton bien" :-)))

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
26 février 2008 à 11:19:30

Bon on est mal parti toi et moi, ceux que je veux dire c'est que je ne serais jamais un pro du montage, de un parce que je n'en ai pas vraiment le temps et de deux parce que je n'aime pas passer 6H sur une vidéo, je sais je deviendrais jamais un grand du montage... Mais ce que je voulais que vous commentiez c'est la technique de jeu, les beau frags ou les pas beau ( je ne m'aatend pas à quelque chose de super super mais je m'en fiche) parce que pour le moment je n'ai eu que des commentaires sur mon montage et à vrai dire je m'en fiche un peu sans vouloir vous véxer :desole:
enfin voilà, parce que je ne suis pas un pro à Battlefield non plus et que je sais qu'il y a des meilleurs joueurs que moi et j'attend des commentaires de eux :p donc voilà je m'excuse pour mon poste de tout à l'heure et.... merci pour les conseils ^^"

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
09 mars 2008 à 18:07:03

Personne ne peut donner son avis en tant que joueur si il vous plait?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:38:34

Prends les armes de bases pour être plus precis, car sur ta 1er video j'ai eu le sentiment que le chargeur important te pousse à jouer au jardinier en arrosant dans tout les sens.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
09 mars 2008 à 22:41:25

Bon, je vais te donner mon avis en tant que joueur. Je n'ai nul la réputation d'être un pgm, mais j'estime avoir quand même atteint un certain niveau de jeu...
Je vais malheureusement ressembler à Sedz mais en parlant de ton skill. Pour moi, vider 40 balles de Voss Lar à un mec qui est en train de sauter juste devant toi (2m) en parvenant à le tuer grâce en partie à sa chute, c'est pas du très haut skill. Certes t'es pas un débutant, et je trouve ton skill en Knife Only correct. Mais bon, sur les vidéos comme celles de Cerbere Landing, tes ennemis ont un niveau un peu bas je pense, parceque le temps qu'ils mettent avant de tirer ... Enfin bref, pareil, ton pompe, c'est pas une mitraillette, va jouer en Solo, Bots lvl 100, et fais du frag au Pompe, c'est le meilleur endroit, parce que, eux, ils te voit arriver, et approcher un bot à - de 1 m, sans mourrir par ses potes (paske lui il va sortir son cut) c'est pas mal. Donc bon. Déjà si tu veux avoir du skill, ne joue plus avec cette merde (la voss) et ces merdes (les rockets) surtout que t'as même pas réussi à buter un mec dans le Rorsch avec tes rockets, un peu abusez quoi.

Bref, je ne dis pas que tu es nul, je dis que tu n'es pas encore très fort,ce qui n'est pas pareil. Je t'encourage à faire du skill. Mais sache que c'est pas en ayant le grade Général de Brigage que tu deviens fort. (D'ailleurs jsuis pas sur que tu l'es en faite). Va jouer sur des serveurs 16/16, sur des bonnes teams (français ou autres); et là tu te perfectionnera. Mais si tu joues sur des maps 32 ou 64, tu progresses moins vite.

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:47:44

Okay merci! (et oui je n'ai pas le grade général de brigade mais cela m'importe peu à vrai dire) En fait la vidéo Voss Lar et execrable parce que sa faisait lontemps que j'y avait pas retoucher mais j'aime bien les deux premier fusil , la moitié des gars que j'ai tué en tout je les ai tués au knife x) mais bon, je suis pas un pro je n'ai pas de team mais j'essaye de rester correct jarrive a faire de très bon score chez les NL en knife (c'est pas un exploit je sais meme je suis quand meme content) et apres j'aime bien pown les noob au sniper^^ enfin voila :p

La vidéo du moment