Bon, je vais te donner mon avis en tant que joueur. Je n'ai nul la réputation d'être un pgm, mais j'estime avoir quand même atteint un certain niveau de jeu...
Je vais malheureusement ressembler à Sedz mais en parlant de ton skill. Pour moi, vider 40 balles de Voss Lar à un mec qui est en train de sauter juste devant toi (2m) en parvenant à le tuer grâce en partie à sa chute, c'est pas du très haut skill. Certes t'es pas un débutant, et je trouve ton skill en Knife Only correct. Mais bon, sur les vidéos comme celles de Cerbere Landing, tes ennemis ont un niveau un peu bas je pense, parceque le temps qu'ils mettent avant de tirer ... Enfin bref, pareil, ton pompe, c'est pas une mitraillette, va jouer en Solo, Bots lvl 100, et fais du frag au Pompe, c'est le meilleur endroit, parce que, eux, ils te voit arriver, et approcher un bot à - de 1 m, sans mourrir par ses potes (paske lui il va sortir son cut) c'est pas mal. Donc bon. Déjà si tu veux avoir du skill, ne joue plus avec cette merde (la voss) et ces merdes (les rockets) surtout que t'as même pas réussi à buter un mec dans le Rorsch avec tes rockets, un peu abusez quoi.
Bref, je ne dis pas que tu es nul, je dis que tu n'es pas encore très fort,ce qui n'est pas pareil. Je t'encourage à faire du skill. Mais sache que c'est pas en ayant le grade Général de Brigage que tu deviens fort. (D'ailleurs jsuis pas sur que tu l'es en faite). Va jouer sur des serveurs 16/16, sur des bonnes teams (français ou autres); et là tu te perfectionnera. Mais si tu joues sur des maps 32 ou 64, tu progresses moins vite.