CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Battlefield à regarder d'urgence!!

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
23 février 2008 à 15:04:00

Voila je suis un joueur de Battlefield 2142 et j'ai fais des vidéo que j'ai mise sur youtube et j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez et ce qu'il faut améliorer ,si jamais vous voulez que je fasse une vidéo avec telle ou telle arme dites le je m'en occuperais. Voila les liens de mes vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=ymIREi9hiNM&feature=user
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3QghHy-P4&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=wwDT0453q1M&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=XizDMwWsea4&feature=related
voila , ah oui au fait mon peudo est Demetor!!

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
23 février 2008 à 15:08:35

J'en suis qu' au début, mais:

Le rouge sur le bleu :malade:

Dailymotion est beaucoup plus beau que youtube :ok:

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
23 février 2008 à 15:11:59

Ah bon? Daccord je vais les mettre aussi sur Daylimotion et pour le bleu sur le rouge je sais pas ;)

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
23 février 2008 à 15:17:59

ET puis les vidéos knife sur un kniufe only, c'ets un peu simple :hap:

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
23 février 2008 à 15:25:40

Oui mais c'est plus marrant davoir un adversaire qui se bat au couteau que de prendre des gars de dos au couteau^^ enfin pour moi je préfère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 15:42:53

c'est quelle map dans la 3eme video ?

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
23 février 2008 à 15:44:55

J'ai fait des mixtes mais les cartes qu'il y a sur mes vidéo c'est camp gibraltar tunis harbor et cerber landing

Oxygene-b
Oxygene-b
Niveau 3
23 février 2008 à 16:39:54

Je trouve que tu joues très bien :ok: Même si niveau montage, c'est pas super, surtout les intros qui sont assez horribles à voir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 17:16:42

C'est bête tu vas trop dans les camps des autres ennemis.

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
23 février 2008 à 19:13:29

Dans mes prochaines vidéos Promis je vais changer l'intro pour qu'elle soit agréable et pour le montage je n'ai pas de logiciel très bien mais cela va pas tarder à changer venez consultez souvent je vais mettre de nouvelles vidéo bientôt!

Oxygene-b
Oxygene-b
Niveau 3
23 février 2008 à 19:51:54

A part cela évite de poster tes vidéos dans tous les sujets traitant de cela. On appelle cela du multi post, et c'est sévèrement sanctionné par la charte, donc par le site. Mais ce site est en étroite relation avec l'état, cela peut amener à des amendes s'élevant à quelques milliers d'euros à des peine de prison avec sursis, voire ferme. Tes infractions à la loi peuvent aussi simplement être casé dans ton dossier judicier, sans pour autant recevoir de sanctions, tu es prévenus !

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
23 février 2008 à 21:25:29

Ok d'accord je ne savais pas parce que je n'avais pas lu la charte , c'était juste pour que plus de monde vois ma vidéo mais j'arrète ^^ désoléEt au passage une nouvelle vidéo est en préparation elle sera dispo d'ici ce soir a demain!

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
23 février 2008 à 23:32:55

Voila ma derniere vidéo au Voss Lar :
http://fr.youtube.com/watch?v=L-r7Duc9AW4

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
24 février 2008 à 14:50:33

Bon vu que certain m'on dit qu'ils trouvaient que c'était un peu facile de faire du knife sur un server knife (c'est un peu vrai) ben j'ai fait une vidéo sur un server régulier^^ elle déchire elle va etre dispo d'ici pas lontemps!

Pierro400
Pierro400
Niveau 2
24 février 2008 à 22:55:06

La voila :
http://fr.youtube.com/watch?v=8_Y0RIBzcDY&feature=user

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
24 février 2008 à 23:02:40

Mouais, prendre les gens pas derriere comme ça, c'est lassant, ya rien d'exeptionnel

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
24 février 2008 à 23:07:02

Combien de fois vas tu montrez tes vidéos ? T'as fait sur 2 topic différents CA SUFFIT ! Et combien de fois vais-je dire le même commentaire :sarcastic:

1. SedzMaster Voir le profil de SedzMaster
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:02:39 Avertir un modérateur
  3. Je ne pense pas que tu aimerais savoir ce que je pense réellement de tes vidéos :peur: Car si je voulais vraiment dire mon avis dessus... Cela te ferrait vraiment pas plaisir.

Bon t'as que 12 ans (Que fais-tu sur un jeu pour 16 et + ?), t'es encore qu'à tes débuts.

Saches que les Fragsmovies, je hais cela. Surtout quand c'est vraiment que ça et rien d'autre car pour moi ca n'a aucune originalité, c'est nul. Voir uniquement une succession de films. Il s'agit de ton cas... Mes commentaires sur ce genre de vidéo ne sont jamais beau à voir :hap:

Evite de faire une succcession de kills banale car c'est lassant. Voir que tu tire, tu tire, tu tire, tu tire,... Bof Bof. Faut de l'originalité, faut que tu donnes envie à nous, spectateurs de regarder ta vidéo !

Déjà faut essayer synchroniser musique et vidéo ! La musique n'est pas que pour accompagner :non: elle doit "coller" au film !

Après tu peux aussi essayer d'utiliser Battlerecorder (dans le jeu) qui te permet de voir tes parties jouées.

Essaye aussi d'utiliser les effets ou transitions de WMM.

Surtout, surtout ! Ne refais plus des films de ce genre, c'est vraiment lassant ! Continue à faire des Fragsmovie si cela te fait plaisir :ok: Mais faut de l'originalité.

Voila.

Ca c'est pour tes 2 premières vidéos...

Je viens de jeter un oeil sur ton dernier... Pour moi, t'es vraiment proche du ridicule absolu... Je préfère rien dire.
Ou si ce n'est qu'une chose ne refais vraiment plus ce genre de vidéo car c'est du grand n'importe quoi... Et bourré de fautes d'orthographes aussi :sarcastic: Cerber'e' "âme's' sensible's' 'à' s'abstenir.

Et Mettre du hard rock ou du metal à part casser les oreilles ca fait rien de plus sur tes vidéos :( Alors change et écoute mes conseils cette fois-ci ! Je serais pas aussi clément la prochaine fois :(

nbadman
nbadman
Niveau 10
24 février 2008 à 23:09:51

Là, j'ai envie de te contredire, il y a bien des musiques de groupes de metal qui collent à des vidéos, par exemple WIthin Temptation, Epica, Nightwish etc. Ce sont des musiques d'ambiances qui vont parfaitement sur ce genre de vidéo :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 février 2008 à 23:11:53

Pas mal tout ça . :)

Mais pourquoi une vidéo par arme/classe ? xD .

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
24 février 2008 à 23:11:53

J'ai jamais dis que ça ne marchait pas :ok: Oui ça peut coller mais comme j'ai dis... Sur "Ses" vidéos, la musique à part "accompagner" (encore si on trouve qu'elle accompagne :sarcastic: ) servent à rien. La musique doit coller au film sinon autant ne pas en mettre :(

La vidéo du moment