mmhh pas très d'accord
VOSS LAR > ultra puissante que ce soit à longue ou moyenne portée grâce au recul assez faible et à la haute précision, de préférence tirer en petite rafale. Au corps à corps, c'est aussi l'arme d'assaut la plus puissante. Une fois, j'ai réussis un prendre un mec sur le coté avec ma scar, puis à me déplacer juste derrière lui tout en lui tirant dessus, autant vous dire qu'il s'est bien mangé mes balles. Mais il a pris son temps et s'est retourné tranquillement et en une toute petite rafale il m'a explosé. Et c'est pas arrivé qu'une fois ! Certes ça s'est passé très vite, mais c'est un peu dégueulasse. Autre point fort : le chargeur 40 balles, qui permet d'enchainer pleins d'ennemis, voire toute une petite escouade ainsi que son viseur assez lisible. Bref, cette arme mérite sa réputation : c'est l'arme parfaite pour le débutant.
BAUR : Très très puissante, surtout au corps à corps, mais possède un énorme recul qui en fait une arme difficile à maitriser. De préférence tirer au coup par coup sur les cibles à longues distances. A moyenne distance, c'est encore compliqué, à cause de son recul, il est très défavorisé par son recul comparé aux autres armes d'assaut. Autre point faible : chargeur 20 balles, même si la recharge est rapide et son viseur n'est pas très lisible. Bref, une arme puissante mais ne peut être efficace qu'entre les mains d'un joueur expérimenté.
SCAR : Depuis le patch 1.4, c'est une arme de destruction massive (mais quand même moins que la voss xD) sa puissance restant assez bonne sans être trop élevée, la dispersion des balles et assez faible, et la cadence de tir assez lente empêche un trop grand recul, ce qui en fait l'arme parfaite à moyenne distance. A longue distance, elle reste assez efficace, mais il ne faut pas se retrouver à tirer sans relâcher la gâchette sous peine de se retrouver avec une dispersion énorme. Mais elle est très utile pour les cibles fixes à longues distances. A corps à corps, sa faible cadence de tir l'entrave, ce qui en fait l'arme d'assaut la moins efficace au corps à corps. C'est pour cela qu'à très faible distance, mieux vaut de pas relâcher la gâchette, votre chargeur prendra plus de temps à s'épuiser que celui de l'ennemi ! Son chargeur est un 30 balles, ça ne l'avantage pas, mais ça ne le pénalise pas non plus. Son viseur est assez lisible, quoique des fois un peu gênant.
Krilov > Sa puissance est énorme, et sa précision à moyenne distance aussi. Tirer de préférence en petites rafales sous peine de se retrouver avec une précision pourries et un gros recul. A longue distance, faut tirer au coup par coup, ça devient ultra mortel vu sa puissance. Son viseur est aussi très avantageux, il est très clair, et viser la tête deviens très simple. Sa précision à faible distance est aussi phénoménale. Au corps à corps, sa très grande cadence de tir l'avantage, elle est presque aussi efficace que la voss sur ce point. Son chargeur 30 balles est dans la moyenne, mais sa grande cadence oblige le joueur à recharger souvent.
en bref le classement :
longue distance :
1.Voss
2.scar
3.krilov
4.baur
Moyenne distance :
1.Voss
2.krilov
3.scar
4.baur
Faible distance :
1.Voss
2.baur
3.krilov
4.scar
Bien sûr, cela ne concerne pas forcement tout le monde, mais pour moi c'est ça. Pour la baur, elle est pourrie pour les joueurs pas très expérimentée, mais si le joueur est bon, c'est fatal.
bye