CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes caracteristiques

julien123
julien123
Niveau 4
03 février 2008 à 19:49:42

Voila sur ce topic j'expose mon avis sur l'arme favorite de tout soldat d'assault le lar-voss fusil d'assaut .
Point fort:40 unité tire de couverture tres efficace .
Point faible:Tres mediocre a longue portée 10 point de vie par balle a plus de 50 metre .

Baur-HAR:
Point fort:Sa puissance de feu devastatrice
Point faible:Son chargeur 20 unité , sa precision moyenne sauf au coup par coup .

Scar-11(modifier)
Point fort:Bonne puissance de feu et chargeur avec 30 unité :-)
Point faible:Face a ses rival elle n'est pas tres efficace :-(

Krylov PK 36
Point fort:Sa puissance de feu balle perforante efficaces contre les vehicules0 :)
Point faibles:Sa precision tres mediocre sauf au coup par coup :non2:

Voila c'est tout pour le moment .

Si vous aussi vous avait des autres caracteristique sur d'autre arme mettez les SVP. :-)

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 février 2008 à 20:39:21

mmhh pas très d'accord :)

VOSS LAR > ultra puissante que ce soit à longue ou moyenne portée grâce au recul assez faible et à la haute précision, de préférence tirer en petite rafale. Au corps à corps, c'est aussi l'arme d'assaut la plus puissante. Une fois, j'ai réussis un prendre un mec sur le coté avec ma scar, puis à me déplacer juste derrière lui tout en lui tirant dessus, autant vous dire qu'il s'est bien mangé mes balles. Mais il a pris son temps et s'est retourné tranquillement et en une toute petite rafale il m'a explosé. Et c'est pas arrivé qu'une fois ! Certes ça s'est passé très vite, mais c'est un peu dégueulasse. Autre point fort : le chargeur 40 balles, qui permet d'enchainer pleins d'ennemis, voire toute une petite escouade ainsi que son viseur assez lisible. Bref, cette arme mérite sa réputation : c'est l'arme parfaite pour le débutant.

BAUR : Très très puissante, surtout au corps à corps, mais possède un énorme recul qui en fait une arme difficile à maitriser. De préférence tirer au coup par coup sur les cibles à longues distances. A moyenne distance, c'est encore compliqué, à cause de son recul, il est très défavorisé par son recul comparé aux autres armes d'assaut. Autre point faible : chargeur 20 balles, même si la recharge est rapide et son viseur n'est pas très lisible. Bref, une arme puissante mais ne peut être efficace qu'entre les mains d'un joueur expérimenté.

SCAR : Depuis le patch 1.4, c'est une arme de destruction massive (mais quand même moins que la voss xD) sa puissance restant assez bonne sans être trop élevée, la dispersion des balles et assez faible, et la cadence de tir assez lente empêche un trop grand recul, ce qui en fait l'arme parfaite à moyenne distance. A longue distance, elle reste assez efficace, mais il ne faut pas se retrouver à tirer sans relâcher la gâchette sous peine de se retrouver avec une dispersion énorme. Mais elle est très utile pour les cibles fixes à longues distances. A corps à corps, sa faible cadence de tir l'entrave, ce qui en fait l'arme d'assaut la moins efficace au corps à corps. C'est pour cela qu'à très faible distance, mieux vaut de pas relâcher la gâchette, votre chargeur prendra plus de temps à s'épuiser que celui de l'ennemi ! Son chargeur est un 30 balles, ça ne l'avantage pas, mais ça ne le pénalise pas non plus. Son viseur est assez lisible, quoique des fois un peu gênant.

Krilov > Sa puissance est énorme, et sa précision à moyenne distance aussi. Tirer de préférence en petites rafales sous peine de se retrouver avec une précision pourries et un gros recul. A longue distance, faut tirer au coup par coup, ça devient ultra mortel vu sa puissance. Son viseur est aussi très avantageux, il est très clair, et viser la tête deviens très simple. Sa précision à faible distance est aussi phénoménale. Au corps à corps, sa très grande cadence de tir l'avantage, elle est presque aussi efficace que la voss sur ce point. Son chargeur 30 balles est dans la moyenne, mais sa grande cadence oblige le joueur à recharger souvent.

en bref le classement :

longue distance :
1.Voss
2.scar
3.krilov
4.baur

Moyenne distance :
1.Voss
2.krilov
3.scar
4.baur

Faible distance :
1.Voss
2.baur
3.krilov
4.scar

Bien sûr, cela ne concerne pas forcement tout le monde, mais pour moi c'est ça. Pour la baur, elle est pourrie pour les joueurs pas très expérimentée, mais si le joueur est bon, c'est fatal.

bye :)

julien123
julien123
Niveau 4
03 février 2008 à 20:50:52

Merci pour ta reponse .
Je passe au arme soutien.

Mitrailleuse Ganz:
Point fort:Sa puissance de feu en fait une des arme automatique la plus redoutable a courte moyenne et longue distance quoi que pas trop a courte portée.
Point faible: Cette arme met trop de temps avant d'etre precise ce qui laisse le temp au ennemie de nous chouter avant .

FM Bianchi:
Point fort:Sa cadence de tir et bonne puissance a moyenne portée
Point faible: Sa faible puissance a longue portée

FM Shuko
Point fort:Sa puissance a moyenne portée son chargeur 200 balles
Point faible:C'est balles de tres petits calibres 12 point de vie la balle.

Clark 15-B
Point fort : Son ultra puissance et courte et tres moyenne portée la c'est la :mort: assurée sa nouvelle cadence de tir grace au patch 1.40.
Point faible:Inutile a longue portée

Voila pour les armes de Soutient. :oui:

Grmy
Grmy
Niveau 10
03 février 2008 à 21:31:14

Point fort:40 unité tire de couverture tres efficace .
Point faible:Tres mediocre a longue portée 10 point de vie par balle a plus de 50 metre .

Baur-HAR:
Point fort:Sa puissance de feu devastatrice
Point faible:Son chargeur 20 unité , sa precision moyenne sauf au coup par coup .

Scar-11(modifier)
Point fort:Bonne puissance de feu et chargeur avec 30 unité :-)
Point faible:Face a ses rival elle n'est pas tres efficace :-(

Krylov PK 36
Point fort:Sa puissance de feu balle perforante efficaces contre les vehicules0 :)
Point faibles:Sa precision tres mediocre sauf au coup par coup :non2:

tout ceci est quasiment faux :
VOSS lar extremement puissante a longue portée
Baur aussi precise qu'un sniper si elle est bien maitriser
La scar vaut exactement la krylov il n'y a une difference (minime) qu'au niveau de la dispersion
et pour conclure la krylov ets inefficace contre les vehicule ( mais damn as tu vu des balles perforantes ? )

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 février 2008 à 21:45:59

Pour le soutien: On s'en fout un peu de l'efficacite a courte portee et du nombre de balles a tirer pour tuer, la cadence de tir est elevee, les chargeurs bien gros, et tu as ta caisse de munition :)
De meme, le soutien est la pour s'allonger, et arroser le champ de bataille, afin d'empecher la progression ennemie. L'objectif n°1 de ce type d'arme n'est pas de tuer mais d'empecher la progression ennemie :) L'efficacite est donc minoree si on prend en compte cela. Et pareil quand tu parles du fusil a pompe inneficace a longue distance... c'est un peu la definition d'un fusil a pompe.

Grmy
Grmy
Niveau 10
03 février 2008 à 21:47:37

ouai mais bon je voulais pas briser tout son travail d'un coup non plus :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 février 2008 à 19:09:25

personne ne critique mon avis ? Je pensais recevoir des ramarques de la part des no-life de la voss ...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
05 février 2008 à 13:04:52

Paroles de la Compagnie Ventriloportée des Sapeurs :

"En Turcotte, tu tricottes.
Mais en Pilum, tu envoies la gomme !
Et quand vient le temps de la praline,
Vite, Sapeur !!! Sors tes Mines !"

"Papy" LV' - Sapeur embrigadé.

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
05 février 2008 à 13:07:51

Boubiba, quand j'étais en infanterie avec toi, je voulais pas passer pour un noob en prenant la voss, alors j'ai pris la scar, et merci de me l'avoir fait decouvrir, je l'avais pas touchée depuis longtemps, et avec le 1.40, elle s'est bien améliiorée

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
05 février 2008 à 17:46:31

j'ai des petites questions pour les fans de la krylov!
Ca vaut la peine de débloquer les grenades de l'assaut ??Quel équipement prenez vous pour aller au combat(seulement pour l'assaut) ??

Merci !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 février 2008 à 17:58:01

moi je suis 100% assaut et je part toujours au combat avec les roquettes et le defebrilateur

P.S:LV4_26 +1 pour tes paroles lol

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
05 février 2008 à 18:01:51

tu joues a la krylov ??

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 février 2008 à 18:05:54

oui j'adore la krylov mais depuis quelques jours je m'essai aussi a la voss

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
05 février 2008 à 18:07:10

et tu preferes laquelle ?? tu peux me donner les defauts et qualités de chacune ?

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
05 février 2008 à 18:15:18

j'ai une autre question , comment on fait pour régler l'explosion des roquettes ? et les grenades on peut programmer le temps ?

Merci

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 février 2008 à 18:31:47

Krilov ou voss ?

Bah le choix est vite fait :(

La voss, c'est l'arme parfaite ! Précise, Puissante, dotée d'un faible recul, chargeur 40 balles, efficace et courte comme à longue portée, mais dis moi, c'est l'arme du PGM en personne ?! Bref, si tu joues pas très bien je te conseille de prendre la voss, même si c'est une arme de noob, ça reste acceptable si le joueur n'a pas un très bon niveau.

Les roquettes ?

Bah déjà pour régler l'explosion, faut repérer la distance et faire un réglage avec la molette, mais j'en sais trop rien, je l'utilise jamais. Pourquoi ? mais parce qu'encore une fois, c'est arme de mega PGM !!
que la cible soit mobile ou fixe, son efficacité est redoutable, une série de 3 roquettes et hop, la cible à au moins perdu 4/5eme de ses points de vie, et encore faut vraiment avoir mal visé :oui: . Les missiles sont puissants et l'onde de destruction est grande, avec, tu peux éclater des cibles qui sont très très éloignées ! Même les petits snipers qui ont pris 10 min pour se trouver une bonne cachette, quelques petits missiles et hop, il est mort direct ! Et encore, avec un peu de chance, si ses coéquipiers sont à côté, ils meurent aussi ! mais c'est vraiment trop bon cette arme ! Si un mec te vois et qu'il va sa cacher rapidement derrière un mur, inutile de se préparer à l'engager ! Mieux vaut prendre ses megas roquettes et viser par ci par là et hop, c'est finit ! Si tu vois par hasard une petite escouade, et que t'as la flemme de prendre ton fusil et vider, envois tes roquettes ! Ils crèverons tous en moins de 2 secondes, et au moins, on risque rien ! Pareil sur les maps de villes, avec les roquettes, quand il y a aura beaucoup de gens, tu pourras te contenter de tirer un peu partout sur les murs, tu toucheras toujours quelqu'un ! Ca fera de toi un super roxxor, le premier du classement ! Imagine un peu, même les jeeps ne pourrons rien contre toi et tes roquettes !

voilà, en bref, les roquettes c'est ça. Et même si tu joues pas bien, c'est pas une excuse pour prendre les roquettes :ok:

pour les grenades, tu peux pas programmer le temps.

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
05 février 2008 à 18:37:14

En fait si une arme est puissante et facile à maitriser c'est une arme de noob c'est ça :question:

J'ai tésté baur en coup par coup hier sur gibraltar, et c'est super précis, ça vaut le coup d'essayer ça.
Par contre, le chargeur, ..., que 20 balles, en combat rapproché c'est rare que le chargeur me serve pour plus d'une personne, génial :sarcastic:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 février 2008 à 18:55:32

je prefere la krylov pour sa precision
sinon pour les roquettes tu peux regler la distance avc la molette mais en utilisant le zoom la distance ce regle toute seul,par exemple si tu vises un mur et que tu zoom ben la distance ce reglera automatiquement sur la distance qui te separe du mur

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 février 2008 à 19:05:56

gonan > non, la voss n'est pas une arme de noob parce qu'elle est facile à maitriser : même la krilov et la scar sont simples à prendre en main. La voss, ça va dans les 10-15 premiers grades, après, on se tourne vers les armes plus équitables. Car oui, la voss est bien plus puissante que les autres, elle est efficace partout ! Donc c'est rageant de voir que certaines personnes utilisent ces armes de lâches alors qu'ils ont déjà un niveau assez bon, ils nous éclates et après ils se prennent pour des PGM. Comme je te l'ai dis, je me fais souvent tuer par cette arme, pas forcement parce que beaucoup de personnes l'utilisent, surtout parce qu'avec, un très faible nombre de balle suffit pour tuer, même à longue distance. Mais pour les joueurs qui maitrisent pas trop le jeu, c'est bon pour se faire des points rapidement :)

Mais comme je l'ai dis, les roquettes, c'est vraiment fait pour les noobs et rien que pour les noobs. Facile à prendre en main, on a pas besoin de savoir viser, même en étant bigleux on peut avoir n'importe qui.

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 février 2008 à 19:12:20

au fait gonan, dsl j'avais zappé ton post sur le fait que tu avais pris la scar lors de nos parties :

merci d'avoir pris cette attention pour moi :coeur:

mais tu sais, si tu ne joues pas encore très bien, tu peux continuer à prendre la voss (je t'en voudrais pas xD), je parle surtout des gars qui sont déjà au dessus de colonel ^^

La vidéo du moment