CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème sur vista, apparement unique...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shinoster
shinoster
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:40:50

Bonjour à tous.

Je rencontre un gros problème, j'ai déja rechercher longtemps via les sujets courant du fofo et google, mais apperement je suis le seul à avoir ce problème ou alors je n'est pas su identifier ce problème sur ce que j'ai lu. ^^

Je m'explique, j'ai eu une nouvelle bécane a noël avec vista, j'ai pu profiter d'elle que depuis quelque jours, au début BF 2142 marcher bien et je pouvais profiter des superbes qualité graphique en high. :cool: Bref... Et depuis aujourd'hui, (le jeu ce lance parfaitement), dés que je rejoins un server ca se bloque d'un coup, ca peut ce bloquer pendant le chargement de la carte comme ca peut ce bloquer aprés 1-2 mionutes de jeux... Alors j'ai essayé toutes les solutions qui étaient présentes sur le fofo, (du moins celles que j'ai vu).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-156467-1-0-1-0-0.htm

Je suis à jour, Je ne suis pas sur Nvidia mais sur ATI, mon jeux fonctionne en adminstrateur et mon punkbuster est à jour (v3.0).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-61276-1-0-1-0-0.htm

Tout est bon.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-153932-1-0-1-0-0.htm

Ca ne marche pas chez moi. ^^

Sinon le reste des topics tournent en rond... Désolé si le sujet est déja résolu aileur et que je ne l'est pas vue. Si vous avez déja rencontrez le prob dite moi les solutions ou alors donnez moi des solutions que vous éstimez évidentes.

:svp: :merci:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:19:37

Je le dirais encore et encore, la solution la plus efficace, la plus radicale est de fonctionner en Dual-boot. Xp et Vista. Xp pour tt les programmes qui n'aime pas l'OS et Vista pour le reste :(

Met compatibilité Xp service pack 2 (ou cas tu l'aurais pas fait). Ou... Va sur des pilotes ATI plus vieux... (Evite les pilotes bêta).
Restaure le système de ordi (Taper restauration dans le menu démarrer) jusqu'au moment où cela marchait impec :ok:

Vérifie bien si aucun programme gène le jeu (Antivirus, pare-feu,...)

shinoster
shinoster
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:27:48

Bonsoir Player_On_Pc, merci d'avoir pris soin de me répondre ^^

J'ai déja essayer là comptabilité service pack 2, ainsi que la restoration système, je n'ai pas d'antivirus et mon pare-feu est tout le temp désactivé... Sinon pour les pilotes ATI je ne pense pas que ca resoudra le problème car ce problème survient d'un coup (ce n'est pas des versions béta), aujourd'hui, hier je jouais niquel. J'esperai quelqu'un qui a identifier une péjorative MAJ vista ou quelque chose du genre ^^

Merci quand même :-)))

shinoster
shinoster
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:33:04

Désolé j'ai oublier de préciser ( je ne sais si ca une importance ) le jeux ne ce lance pas quand je lance avec la comptabilité service pack 2 "veuillez insérer le disque d'instalation BF 2142 et cliquez sur OK pour réeseyer"

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:37:40

:ouch: Mais tu as un jeu illégal !

Non je plaisante :o)) ... Sinon, vérifie toujours les mises à jour de Vista. Même les facultatifs...

Sinon... J'oublie toujours s'il y a toujours sur Vista. Mais au démarage (sur Dos) appuie sur F8 pour afficher les options supplémentaires et clic sur "dernière bonne configuration connue" :ok:

Sinon... Tu n'as pas un CD d'Xp :question: la meilleure solution serrait de faire un dual-boot avec celui-ci Si aucun ne veut marcher :(

shinoster
shinoster
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:44:12

J'ai un jeux parfaitement légale, acheté a un prix fix, dans un magasin privé, en règle des conditions de ventes! x)

Déja essayer là dernière configuration connue ^^

Apparement je sais pas ce que j'ai mais il faudra que j'essaye le "dual boot", où sinon demain le problême sera rependu et résolu ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:04:11

Petit info pour le DB :o)) Sur Vista. On ne peut pas installer "directement" Xp. Vu que c'est une Version antérieure. Pour Mic, revenir aux ancètres c'est ridicule.

Donc il faudra installer Xp à partir du Dos. Mais là ce qui va se passer c'est que Vista va disparaitre ! Xp va imposer son boot !
(Il s'agit bien d'une expérience personnelle :o)) )

Alors ce qu'il faudra faire. C'est bien installer Xp.

Après ca. Il faudra mettre le CD de Vista pour "réparer" le boot.
Sauf que là :hum: C'est Xp qui va disparaitre...

Mais c'est pas grave. Là, à partir d'un programme (dispo sur internet) on va crée un Boot qui met en évidence Vista et Xp. Et à partir de là, on pourra utiliser les 2 :ok:

Enfin... c'est c'est pour si tu ferrais cela.

Bon :o)) A part cette solution, j'en vois plus d'autres :-( Si ce n'est que jeté ton ordi par la fenêtre si t'es désespéré :o))

shinoster
shinoster
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:55:10

Problème résolu gràce à cela : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-157228-1-0-1-0-0.htm

Merci à player quand même :-)))