CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème édition deluxe

Betelnut
Betelnut
Niveau 3
25 janvier 2008 à 20:43:13

Bonjour a tous. Par le biais de ce forum j'aimerais demander un petit coup de pouce à ceux qui sauraient m'aider. J'ai acheté la version dvd intégrale de bf 2142 et northern strike. Je peux sur sur les maps de bf 2142 online mais pas sur celles de northern strike. Lors de l'installation j'ai du activer le kit northern strike sur internet. Je pense avoir tout bien fait, j'ai meme reçu un mail d'EA comme quoi je suis bien inscrit. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un peux m'aider ce serait gentil. Merci d'avance. Et bon jeu!

DarkEvil37
DarkEvil37
Niveau 1
31 janvier 2008 à 12:09:36

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai écrit au SAV d'EA la seul chose qu'il me propose c'est l'échange de ma boite, ce qui, je pense ne changera rien à mon problème. Y a t-il quelqu'un qui a la même version et qui n'a pas de problème?
Quelqu'un peut-il nous aider, s'il vous plais?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:12:46

je veux bien esayer de vous aidez mais soyez un peut plus precis
vous dites que sa va pas,mais vous avez quoi quand sa va pas???un message d'erreur,un avertissement,un blocage,un probleme de conection????
qu'est ce qui va pas au juste????

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
31 janvier 2008 à 12:24:38

et il faut l'installer aussi le nothern strike, si vous l'avez pas fait, vous l'avez pas.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:27:18

ben d'apres ce qu'ils disent ils l'ont installés,donc je pense que le probleme viendrez plutot du patch
mais ils devraient nous en dire un peut plus pour qu'on puisse les aidés

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:18:24

:hello:

cette phrase me fait réagir :
"Lors de l'installation j'ai du activer le kit northern strike sur internet. Je pense avoir tout bien fait, j'ai meme reçu un mail d'EA comme quoi je suis bien inscrit. Mais cela ne fonctionne toujours pas"

Par "activation", tu entends simplement la création d'un compte EA lié au Numéro de série de ton jeu ?
Car il se peut qu'en effet tu te sois inscrit officiellement auprès d'EA, que ton num de série soit bien référencé comme étant "Northern Strike inside", mais que l'add-on ne soit pas physiquement inclu dans ta version boite.

As-tu installé "EA Download Manager" ?
Si non, installe-le, connecte-toi avec le compte que tu as créé auprès d'EA lors de ton enregistrement de produit, et regarde si le téléchargement de l'add-on Northern Strike ne t'est pas mis à disposition, du coup, gratuitement puisque ta version Deluxe est "prépayée", en théorie .....

Tu me suis ? tu vois où je veux en venir ?

Il se peut que la version Deluxe ne contienne pas réellement l'add-on mais soit uniquement un type de clef "prépayé" pour chopper cet add-on via "EA Dl Manager"

Tiens nous au courant

"Papy" LV'

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
31 janvier 2008 à 13:24:42

c'est ce que je me suis dis aussi, je crois savoir qu'il y a pas de nothern strike dans la version deluxe, juste le numero de serie

vu qu'ils disent pas l'avoir telechargé ni installé, c'est qu'ils ne l'ont pas fait (j'peux m'gourrer aussi)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 janvier 2008 à 18:19:31

Il faut savoir que la Booster pack nommé Nothern Strike n'est que téléchargeable depuis Internet. Par conséquent vous devez passez par EaDownLoad Manager pour activer le clé du jeu NS, le télécharger et l'INSTALLER!

k-rozen
k-rozen
Niveau 3
31 janvier 2008 à 18:47:12

Bonjour,

Idem, probleme pour activer l'extension: connecté à EADM sur le "compte" EA (mon adresse e-mail= au compte de bf2142), EADM me dis que la version deluxe intégral 2,2Go est là-> Jouer(!?!).
Une fois dans le jeu dans les équipements ou nouvelles maps je demande l'activation par EA link pour les dernières extensions et là le jeu ce réduit retourne sur EADM et bf2142 ce ferme!! je suis sur vista 32.

(excepté que je sois sur Vista!)
Je ne comprend pas ou ce situe le problème? .

Ps: 1. Problème Punkbuster résolut, -> mise à jour de celui-ci.
2. Patch 1.40 intégré à l'installation.

JD_A
JD_A
Niveau 1
01 février 2008 à 01:40:17

Ca ne vient pas de Vista, je suis sous XP et il m'arrive exactement la même chose : impossible d'activer NS alors que EADM dit que BF2142 deluxe est là !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 février 2008 à 13:24:17

Alors là, face à ce problème général, j'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire pour vous, hélas !!!

Seul remède : contacter EA en leur expliquant le problème de "non mise à disposition du booster pack dans la version Deluxe via EADM" ....

Bien amicalement,
courage à vous, et insistez, car ce booster pack est trés sympa, tant au niveau des maps que du nouveau mode "lignes d'assaut" !!!!

"Papy" LV'

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 février 2008 à 13:28:44

de toute fasson beaucoup de joueurs et j'en fait parti le disent,EADM c'est de la daube en boite,moi il refuse carement de s'ouvrire,des que je me conecte a EADM j'ai le droit a une belle page blanche,du coup je peux meme pas telecharger l'extention northen strike que j'ai quand meme payer 10euros

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 février 2008 à 13:54:10

hum ... bizarre dans ton cas Cassyus.

J'ai acheté NS dès sa sortie, via feu "EA Linker" (je crois que c'est ainsi que ça s'appellait, juste avant EADM).

Lorsque EADM est sorti, j'ai installé.

A la connexion, en effet, la fenêtre est vide, mais via les menus, tu peux accéder au contenu de tes dl à disposition (chuis au taf là, docn de mémoire ... je pourrais regarder les manips exactes une fois re @ home). Dans mon cas, le transfert de la mise à dispo de NS du EA Linker vers EADM a toujours été opérationnelle.

Il y a deux semaines, après mauvaise manip, j'ai du réinstaller BF, et je n'ai eu aucun soucis pour dl et réinstaller NS via EADM.

As-tu suffisamment "fouillé" dans ton EADM ?
Car il est vrai que la page d'acceuil est blanche... mais ce n'est pas là que tu as accés à tes dl ....

Amicalement,
"Papy" LV'

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 février 2008 à 14:19:37

oui j'ai bien tout fouillez et des que je click sur quelque choses j'ai cette page blanche avc le message me disant que les controles activex empechent etc.....

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
01 février 2008 à 14:26:42

Bonjour, pour le probleme de page blanche, moi je l'avais resolu en dl IE7, mais c'etait avec EAL.

fefer
fefer
Niveau 9
01 février 2008 à 14:27:26

dis cassyus, t'as vérifié que EADL soit pas bloqué par ton pare-feu ?

DarkEvil37
DarkEvil37
Niveau 1
01 février 2008 à 15:55:31

Cela fait plus d'une semaine que je contact le SAV d'EA, la seul chose qu'ils mon proposé jusqu'à maintenant, c'est l'échange de ma boite. Je vient de leur téléphoner ils me disent: "Nous n'avons pas les outils nécessaire, ni n'avons le droit d'agir par téléphone."
Ils servent à quoi au téléphone?
Ils m'ont dis de renvoyer un message au SAV, qu'il vont résoudre mon problème. Je leur ai donc envoyé un septième message, et je suis dans l'attente de leur réponse.
Je vous tien donc au courant de l'évolution de la chose.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 février 2008 à 17:08:26

oui oui oui fefer mon parefeu a bien l'autorisation d'acces pour EADM

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
01 février 2008 à 22:18:59

Desolé d'insister mais pour le probleme de page blanche, il semble que ce soit dû pour certains à un probleme de plugin, car EADM (comme EA Link) fonctionne à partir des ressources d'IE.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4730033-battlefield-2142-northern-strike-pb-dl
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/ea-link-id274858-page1.html
Si ça peut aider certains à dl NS.

k-rozen
k-rozen
Niveau 3
02 février 2008 à 02:59:45

Bouhou je peux plus jouer en solo! MDR! Ce je est pi que Vista!!

La vidéo du moment