CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro ne marche pas

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
28 janvier 2008 à 17:11:01

pour info, ces bugs realtek font parfois crasher le jeu

a tester pour ceux qui se font jeter sous windows

Je sais, ca a l'air débile, mais bon, c'est du windows

Ziah
Ziah
Niveau 4
28 janvier 2008 à 17:25:34

Bon, je commence à m'inquiéter... J'ai testé sur msn et il fonctionne très bien. Je comprends pas pourquoi il n'est tout à coup plus reconnu sous windows et BF2142 alors qu'il a déjà fonctionné pendant toute une après-midi... Je deviens fou! ;)

Ziah
Ziah
Niveau 4
28 janvier 2008 à 17:28:29

j'essaie de mettre à jour la carte mère comme tu le proposes et je te tiens au courant. je l'avais mis à jour en novembre dernier quand j'ai acheté l'ordinateur, j'espère que cela sera quand même la solution.

Ziah
Ziah
Niveau 4
28 janvier 2008 à 17:47:14

J'ai trouvé qu'un site qui semble être bon pour la mise à jour du driver de la carte mère mais je trouve pas le lien de téléchargement:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19952

Ma carte mère est une Asus P5K-E/WiFi-AP (intel p35 - socket 775 - FSB 1333 ) High quality polymer capacitors.

Sniff...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:58:38

oki Ziah je t'accepterai dans mes contacts a ma prochaine conection(vers 21h je pense) et des que j'ai des news pour ton probleme je te dit quoi :ok:

fefer
fefer
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:08:43

Et si t'avais un faux contact dans l'usb de ton pc ? essaye de changer de port usb pour voir....on sait jamais !

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
28 janvier 2008 à 18:37:46

essaye ca:
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1988/SoundMAX_Audio_v6106260.zip

ca se trouve sur le site d'asus
http://france.asus.com/

Ca ressemble bien a des bug drivers ce qu'il t'arrive
ca mange pas de pain, au pire, tu met tes drivers a jour pour rien

Ziah
Ziah
Niveau 4
28 janvier 2008 à 22:58:07

J'ai essayé sur tous les ports usb et il fonctionne toujours, ca n'est pas encore ça, hélàs.

Pour la mise à jour de mon driver audio, lorsque je lance le programme, il me demande si je veux le "réinstaller" ou "tout supprimer"... Ca veut dire que je suis déjà à jour? Il n'y a pas le choix d'une mise à jour... J'ose pas trop tout réinstaller, ca m'embêterait que j'aie plus de son ;)
Qu'en penses-tu chacharles? Réinstaller changera qqch ou ca n'apportera pas la mise à jour voulue?

Bonne nuit à tous, à demain !

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
29 janvier 2008 à 10:27:14

Si par hazard ca pete tout, c'est assez facile a reparer, suffit de tout virer, XP garde les drivers qui marchaient de coté au cas ou, il les remettra tout seul.

Je sais que ca fait flipper les drivers, mais la c'est que des drivers son quand meme. Ca se repare tranquillou.

donc supprime, un reboot
au reboot, il risque de remettre les drivers tout seul, c'est pas grave
install le nouveau

Si tu peux verifier la version, ca t'empechera de flipper, si t'es deja en 6.10.6260 pas la peine. sinon, fonce

Ziah
Ziah
Niveau 4
29 janvier 2008 à 12:02:04

Salut,

J'ai réinstallé SoundMax comme prévu, mais la version du pilote est restée la 5.10.0001.6110 (Anglais) que j'avais auparavant. (exécuter/dxdiag/son). Je devais déjà être à jour donc.
J'ai choisi le setup du windows XP 32 bits.

Cela n'a pas réglé le problème, mais ne l'a aucunement augmenté en tout cas. C'est déjà une bonne chose.

Merci beaucoup pour ces précieux conseils, au moins mes pilotes sont à jour maintenant ;)

Je commence à me demander si une solution pourra être trouvée... On commence à avoir tout essayé. C'est dommage, parler apporte un plus indéniable je trouve... la seule fois où j'ai pu jouer avec le casque.

Il faudrait que je vous fasse des print screen pour que vous voyez ce que j'ai coché dans chaque programme non? Je peux pas les mettre ici...

Ziah
Ziah
Niveau 4
02 février 2008 à 11:18:12

Bon, devant votre silence, je me dis qu'il ne doit pas y avoir de solution à mon problème ou alors je fais preuve d'une monumentale incompétence pour le résoudre.

Merci encore pour tous vos conseils!

PS: Si vous avez une nouvelle idée, n'oubliez pas de la poster;)

_Haroun_
_Haroun_
Niveau 6
28 mars 2008 à 17:02:51

Hello,

Un ami à moi, a un problème.
Depuis qu'il a installé vista sur son pc, pu moyen d'avoir le micro sur msn et dans un jeu en même temp.

J'explique, nous lançons une conversation sur msn avec micro, tout va bien, ensuite nous décidons d'aller jouer à un jeu, n'importe lequelle mais ici BF2, quand nous arrivons dans le jeux fini pu moyen de s'entendre, on revient sur le bureau, de nouveau on sait parler.

Ce qui est bizarre, c'est que quand nous sommes dans le menu choix de serveur et autre sur BF2 pas moyen d'entendre quoique ce soit, un coup le chargement lancé tout va de nouveau on peut se reparler, et un coup dans le jeu pu rien..

On s'y connait vraiment pas en informatique.. donc voilà
Merci de vos réponses

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:37:37

Salut Ziah, moi aussi j'ai eu quelque probleme avec mon mic, et je viens de trouver la solution, et p-e sa va t'aider

Voila
1: J'ai mi à jour mon pilote de son
2:Je suis aller dans Sons et périphérique audio
3: onglet voix
4: Dans enregistrement vocal ya le bouton volume (nouvelle fenetre ouvre
5:J'ai sélectionner le piton Front pink In (c'est à cette place que mon mic est plugger sinon je crois c'est microphone faut tu sélectionne)

Et depuis, j'ai pu faire le test de seuil de son dans le jeu.

Avant je pouvais juste m'entendre sur windows et le jeu ne détectais pas mon son de micro

La vidéo du moment