j'insiste aussi sur le post de PoP ci-dessus :
cette "barre de détection", comme il l'appelle, encore appelée "seuil de détection" doit être le plus bas possible !!!!!!
En effet, plus elle est haute, plus il faudra "hurler" dans le micro pour que le jeu déclenche son "ouverture".
J'insiste aussi sur l'activation dans le jeu de "l'amplification système du micro" (de mémoire, case à cocher sous la barre de réglage du seuil ci-dessus) : si désactivée, on entend rien ....
Ensuite, lorsque tu es en squad, et lorsque tu appuie sur "V" par défaut (vérifie aussi dans ta config de touche que c'est bien cette lettre qui est affectée à cette manip, on ne sait jamais ...) tu dois avoir sur la droite de l'écran un petit haut parleur qui apparaît : si oui, ton micro est bien activé dans le jeu, et l'absence de son vient uniquement d'un problème de réglage. Si l'icône n'apparaît pas, le jeu n'a pas pris en compte l'activation de ton micro.
Quant aux réglages, regarde dans les options audio du micro afin de décocher tout ce qui est EAX et compagnie : si tu as activé la gestion EAX ou autre résolution audio super poussée genre "5.1", alors il se peut que ta "line-in" (ton entére) micro soit en fait utilisée par ta carte son pour le caisson de basse ou un autre élément 5.1.
Je parle d'expérience, car un jour, moi aussi plus de micro, car en fait sous Windows, j'avais activé la fonction "5.1", en gros, et je me suis aperçu que ma prise entrée micro servait alors à .... la sortie du subwoofer .......
Tiens nous au courant, on y arrivera !!!!!
PS : vérifie aussi (car ça m'est arrivé aussi - ben oui, quoi, rigolez pas, ça arrive même aux plus aguerris d'entre nous !
!!!) si tu as un boitier de commandes sur le fil de ton micro (genre vol +/-, Mute, etc ... comme le mien par exemple) que la fonction "mic Mute" (micro muet) n'est pas activée ..........
"Papy" LV'