CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~APO~RAMBO38400 "Le Fils"

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:21:17

BON j'ai pas vu la video et je m'en cogne severe,mais j'ai eu affaire une fois à un APO qui est GENOSKE si je ne me trompe...
ben mis à part insulté tout le monde sur le serveur via le chat à grand coup de fils de p**e et d'autres noms bien plus grossiers parce qu'il se fesais allumé la tronche moi qui lui dis de se calmer que ce n est qu un jeu ,et talaaaam il s'en prends à moué comme quoi je joue mal me traite de noooobet tout le tsointsoin ,j'étais dans son équipe ben pour finir je me suis amusé à le tkt toute la partie ,lool mdr au moins il rageais pour quelque chose alors au vu de la réputation de certains APO sois disant ADULTES je prefere jouer avec des équipes de petit morbaks de 11 a 17 ans (dsl les jeunes ) que des adultes tout rageux qui joue pour le point et pas pour le fun ......

ps je ne fais partis d'aucunne team mis à part la BUNDY ATTITUDE ...

:cool:

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:24:08

:snif:

c'est beau ce que j'ai écrit mais plein de fautes :lol:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
25 janvier 2008 à 00:46:52

xD

indep
indep
Niveau 6
25 janvier 2008 à 11:32:41

newscalimero Posté le 24 janvier 2008 à 18:15:58 euh t'as 64 ans ou T un debile profond qui veut pas donner son âge ?
fais gaffe les crises d'épilepsie et cardiare sont fréquente quand on joue à BF à 64 ans
Désolé t'es hors sujet,et quand on ne sait pas on se tait....mais je vais te donner un indice,tu étais en couche culotte et tu jouais avec nounours quand moa j'étais au jeu vidéo.J'ajouterai que ton mental craint plus que ma santé physique
Tu commences à avoir des hallucinations,tu insistes grave sur des cheats que tu es seul à voir et tu vois mème des teams en carton.....!Ton manque de respect est bien un signe précurseur d'une névrose incurable.....! Pokemon devrait te soulager......! :ok:

RedHammerZ
RedHammerZ
Niveau 5
25 janvier 2008 à 12:01:47

indep : moi je mangeais des bananes quand tu jouais

Legend c'est vrai que t'as changé de team ?

indep
indep
Niveau 6
25 janvier 2008 à 12:08:43

ouai,il a été viré du T.S et il est parti ainsi que 2 autres....!

Be-vampir
Be-vampir
Niveau 1
25 janvier 2008 à 14:04:55

also moi et leged on a recu une proposition par quelqun mais moi j'ai refusé je pense que also aussi legend je sais pas

legend57100
legend57100
Niveau 4
25 janvier 2008 à 14:17:09

Ouep j'ai changer.

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
25 janvier 2008 à 17:42:57

t'as fait le bon choix :bravo: :coeur:

indep : on recherche pas des boulets comme toi pour poster des message à la con sur notre topic si T pas content casse toi et fait pas chier :ok:

BF2142_PLAYER2
BF2142_PLAYER2
Niveau 1
15 février 2008 à 19:24:30

Bonjour,

je suis un joueur régulier de BF2142.J'ai bien regardé la vidéo et pour moi il y a incontestablement cheat. Le joueur utilise un wallhack et un aimbot.

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
15 février 2008 à 19:26:57

enfin un réaliste merci :merci:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
15 février 2008 à 19:56:54

étant noob en matiére de cheat xd puis je savoir si un cheat permetrais de tirer a traver les mur et de tuer qq un ?

Grmy
Grmy
Niveau 10
15 février 2008 à 19:57:16

oui

Be-vampir
Be-vampir
Niveau 1
15 février 2008 à 20:35:57

je ne sais pas si un cheat permet de tirer a travers les murs mais pour ce sujet il utilise une visée auto qui s'apelle "aimbot" et un wall hack qui permet de voir à travers les murs

dracblade
dracblade
Niveau 10
15 février 2008 à 20:41:43

on le voit tiré plusieurs fois dans les mur alors qu'il ne voit pas les joueur , je pensé le contraire mais la j'ai bien vu qu'il cheater comme un porc

Seb25
Seb25
Niveau 10
15 février 2008 à 21:03:57

il existe aussi une certaine POUPOUNETTE qui utilise un aimbot,j'ai eu affaire a elle ben elle allignais en à peine 10 seconde mecs d'en face c'étais sur gibraltar elle étais au camp central et nous au port je le sais car j'avais réussi à arriver au camps en douce et elle étais là !!!

moi tout fier je me faufile derriere elle ou lui en douce,je me couche derriere je sort mon cut et là sans meme qu'elle se retourne face à moi bammmmmmmmmmm je prends un headshot dans la tronche par elle je quitte le jeu tape son pseudo sous google et vla ce que je trouve ;

http://www.pbbans.com/mbi.php?action=5&ban_id=54365

je précise je jouais le 22 janvier !!!!!

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
16 février 2008 à 11:22:31

t'as du avoir du mal, elle a été bannie le 18 janvier :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
16 février 2008 à 11:25:02

dsl c est le jour ou le perso a été créé :lol:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
16 février 2008 à 11:55:24

J'osais pas remonté le topic, mais puisque c'est fait... Je suis certain que le gars cheat, c'est incontestable, surtout le moment où il est allongé devant la grande voie de gauche, et ou ses ennemis n'arrêtent pas de sauter pour aller réanimé l'autre, c'est un cheat inéluctable. D'ailleurs, j'voudrais aussi signaler qu'un certain Gifr, de son pseudo "vyper" je sais pu quel numéro après, genre "vyper84", est venu sur le serveur des RPF et a fini avec un score affolant, le gars nous alignait deux gars avec 4 balles de baur à travers la fumée devant camp central ... Et la seconde fois que je l'ai vu revenu sur le serveur, idem... Enfin bon, d'après les conversations ensuite, les GiFr ......

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
16 février 2008 à 14:35:25

tout de facon ... tous des cheaters !! lol

La vidéo du moment