CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~APO~RAMBO38400 "Le Fils"

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
23 janvier 2008 à 15:35:40

:salut: tout le :globe:

J'appartiens à la team des PAS2BOL (nikel57); :ok:

Vous connaissez surement RAMBO et vous vous dites qu'il est fort ,eh bien regarder => http://rapidshare.com/files/85151130/Rambo38400finalv1.rar.html

(mode d'emploi appuyer sur "free" puis recopier le code et attendre que le "nombre" tombe à "0")

C'était lors d'un match-train et c'était le fils qui joué (de 11 ans ) et il était trés louche

Genre, vous voyez quand il respawn ,il sait diredt ou on est (regarde direct dans notre direction :(
ou quand il est en snipe et qu'il lance la gre° avant que v@mp!r ne monte sue le toit :ouch2:
Voila c'est pour dire que le cheat touche aussi des joueurs "insoupsonable" mais ce qui est le plus drôle c'est qu'il nous arrive même pas à la cheville avec son cheat :rire2:

La question c'est "est ce que le Père cheat aussi" ;comment se faisse^^ qu'il ai pas vu qu'il y avait un cheat sur son ordi "
mais lorsqu'on lui à parler de cet incident il était furieux alors nous avons proposé un 1 VS 1 contre le fils mais cette fois ci avec le Père à coté et c'est drôle mais RAMBO touchait rien
:sarcastic:

legend57100
legend57100
Niveau 4
23 janvier 2008 à 15:40:15

Je confirme c'est moi qui est fait le 1vs1 est bien sa avancer coucher est sa toucher jamais alors que en matche c'était hs sur hs.
Voila voila
(le passage a la shuko sa fait bien peur^^sa vise est suit a trav les mure...

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:57:52

euhh ou tu vois qu'il cheat ? :question:
parce que la si c'est cheater bas il pas du le payer bien chère parce que a mon avis c'est juste pour changer le skin du ciel

sérieusement faut arrêter

les coups qui prévoit son peut être normale mais déjà demander lui c'est condition audio car GT lotus (pour legend )avait une sono monstre et nous entendez à l'autre bout de la map savait quand on sortez nos arme et dégoupiller nos grenades et savait exactement ou on était.

Donc voila pour moi il ne cheat pas et aussi les prise de vue serait a refaire car on ne voit et comprend pas tout sur ceux bonne journer :)

thibault314
thibault314
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:04:36

pffff vous faite presque pitié les PAS2BOL!
si sa c'est un cheat bah alors les GT, BFB,etc.. se sont quoi?
faut arreter votre délire les gars, sa devient grave!

legend57100
legend57100
Niveau 4
23 janvier 2008 à 18:08:20

heu je dis sa je dit rien mais des gt nous on confirmer le cheat & des lbs ....

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:12:22

waa mais achète des yeux mec :honte: , regarde y tire sur vampir et direct après "poum" sur legend mais en plein dans le mur ,de plus t'as pas capté quand il est dans la base, normalement y peut pas nous voir a travers les murs et la y nous fait des pré-shoot de fou :fou:
aussi quand y respawn y regard direct dans notre direction mais Y PEUT PAS NOUS VOIR
sinon "thibault" ramene toi avec ta team en carton qu'on je fasse un ptit truc (si t'as une team :rire: )

thibault314
thibault314
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:15:40

tu me verra plus sur 2142, moi et ma team "en carton" (comme tu dit) somme sur COD4 !
Mais tkt je vous connait et les APO aussi!
enfin bref sa sert a rien d'épiloguer, tu est convaincu qu'il cheat pas moi point bar.

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:21:33

Legend57100 comment veut dit qui te dise si c'est du cheat ou pas ? a moins que certain l'on tester :sarcastic:

la team en carton de thibault c'est la mienne donc respect
et vien sur CoD c'est nous qu'on va rire

sinon mes yeux vont très bien

de plus t'as pas capté quand il est dans la base, normalement y peut pas nous voir a travers les murs et la y nous fait des pré-shoot de fou

mais lol eu je te signale que en face du péage il y a le respaw :fou:
sa mais déjà arriver de shooter des gars ou il était je voudrez déjà bien savoir si vous avez gagner ou perdu car si vous avez perdu c'est que vous êtes des petits joueurs qui cherche des excuse bidon comme le cheat d'un joueur en tout cas je vous respect les PAS2BOL car j'ai jouer de très nombreuse heure sur votre serveur en clan mod mais voila

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:40:54

dracblade ,je me suis peut etre un peu emporté et moi aussi je vous respecte mais là franchement admetter koi c tros flag je suis sur que t'as pas regarder attentivement la video

_ regarde bien la scene ou v@mpir est couloir droit que legend vien pour le retab et ainsi de suite ... regarde il lui tire dessus et dés qu'il l'a tué direct y vise v@mpir qui est DERRIèRE les citernes m*rde (y peut pas )

PS: on a gagné haut la main ce match de m*rd

Be-vampir
Be-vampir
Niveau 1
23 janvier 2008 à 18:52:50

pfff n'importe quoi forcement on à gagner le rambo jouai solo bizarre justement il était jamais avec son coéquipier et puis il y a des preuves qu'on peux pas cacher les gens ne spottaient jamais alors que son arme etais pointé sur nous meme à travers les murs franchement pour une coincidence sa m'etonnerai ensuite il me tue il tourne en une fraction de seconde sur la tete de legend c'est humainement impossible à cette vitesse et puis il y aussi quand nous etions derriere le middle a lancer des grenades en dessou comme par hazard il sais qu'on est la il tire sur le mur y en a meme qui sont passée par en dessou et nous à touché il fau juste que vous regardiez plus atentivement

pffff vous faite presque pitié les PAS2BOL!

c'est toi qui me fais pitier il etai nul rambo ils ont meme pas pris le flag seulement quand quelqun cheat sa se vois les gt sont tres fort mais rambo est nul il cheat juste :) je pari que t'a meme pas regarder la video et de plus si tu viens à jouer contre nous c'est toi qui va nous traiter de cheater et la on aura vraiment pitier pour toi désoler ...

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:20:59

désoler de te décevoir vampir mais Thibault a bien regarder la vidéo et je croit même que nous avion jouer contre vous et nous avions gagner (à vérifier pas sur)
PS: je ne réclame aucune pitier au près de mes adversaires

qualité de la vidéo a désiré on ne voit pas tout et on était pas dans le match

en plus ~APO~RAMBO38400 "Le Fils" ok comment vous le savez ?

Thibault sans encuse pour le dénigrement de votre team est je suis encore désoler mais bon , je trouve que ces pas du tout flagrant voila c'est tout je demenderai confirmation de mon hypothèse ou de la votre au près d'autre personne et je vous tiendrez au courant.
En bref le battlerecorder ne serait jamais mieu qu'une vidéo en mode spectateur car la je le dit clairement on ne voit rien.

sinon je vais essayer de passer sur votre serveur
une réinstallation s'impose ^^

GL&hf bon frag bonne soirée

PS:vous n'avez pas une team CoD 4 ?

legend57100
legend57100
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:36:57

BATTLERECORDER:
http://www.megaupload.com/fr/?d=WZ45FWD5
Sinon on sait que c'etait le fils car on a demander au apo est au papou
ensuite vous n'avez pas gagner contre nous (si tu est un x-ray)
voila regarde la br :)

legend57100
legend57100
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:37:23

C'est la plus grosse br la mieux a regarder

Be-vampir
Be-vampir
Niveau 1
23 janvier 2008 à 20:41:12

ben je ne me souvien pas avoir joué avec toi vien jouer avec nous si tu veux passe meme sur ts je suis sur que tu pourra changer d'avis sur ce joueurs et comment sais t'on que c'est son fils ? car on à été sur leur ts et c'etais son pere ensuite il a fais jouer son fils et la voix etai pas la meme donc voila c'est pas le vrai rambo qui a cheater d'onc raison de plus pour le croire car quelqun qui a 2000 h de jeux ne va pas cheater en clanmod

legend57100
legend57100
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:47:56

62.4.70.139:8423
aucun pass

indep
indep
Niveau 6
24 janvier 2008 à 17:22:24

ben je ne sais pas qui est l'administrateur responsable de la team pas2bols, mais il est temps qu'il donne un coup de pied au c.. de ses petits coqs.Ca ne remonte pas le niveau gamer de la team ........cela ressemble plutot a la délation,c vrai qu'a 15 ans on se croit tout permis......meme d'impliquer un jeune mineur de 11 ans...!Ne soyer pas étonné d'etre viré des serveurs ou qu'un age minimum (malheureusement) soit demandé pour faire parti d'une team.D'ailleurs vous n'avez rien a faire sur ce forum de bf2142 ce jeu est réservé au + de 16 ans.
Je sais de quoi je parle ....Je t'ai mis en garde legend57100 au sujet de cette vidéo que tu as mis sur le site des APO...qui ne prouve rien d'ailleurs,heureusement qu'il y a le titre parce autrement on se poserai des questions sur ce que t'a voulu démontrer.....!

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:15:58

euh t'as 64 ans ou T un debile profond qui veut pas donner son âge ?
fais gaffe les crises d'épilepsie et cardiare sont fréquente quand on joue à BF à 64 ans :ok:

ColdFragger
ColdFragger
Niveau 1
24 janvier 2008 à 18:32:10

Tiens...c'est drôle, mais j'ai l'impression qu'un vieux (pas très intelligent en plus) connait mieux notre Team, se permet de juger les autres, et de nous donner des conseils (Ouuuh j'ai 15 ans donc je peux pas jouer à BF 2142).

Alors déja : Des Pas2bol, y en a beaucoup ! Et on prétend pas tous avoir un niveau de "Gamer" comme tu dis ! On joue d'abord ensemble pour s'éclater ! Evidemment si on est obsédé par la compétition comme toi (Je te plains mon pauvre).

Deuxio : Des mineurs de 11 ans, j'en ai pas vu beaucoup ! Et s'ils sont dans la Team, c'est eux qui le veulent et ils assument leur choix ! On va pas leur dire ce qui est bien ou non. On demande une certaine maturité pour rentrer dans la Team (Ce que apparemment, tu n'as pas !).

Tertio : Des serveurs où les Pas2Bols sont refusés ? Ben tu me téléphone hein ! T'as qu'a voir ! On a notre propre serveur, et il est quasi plein tout le temps, même en Semaine.

Donc voila...passe sur notre TS si tu veux discuter, mais arrete de juger les autres dans un domaine que tu ne maitrises pas du Tout !

fefer
fefer
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:40:19

conclusion: allez sur des serveurs avec des règles bien établies et des admins qui font leur boulot, avec tous ces boulets ça devient indispensable!!!! ( petit conseil destiné aux novices, les autres ben ils savent ce qu'ils font ! )en plus en ce moment je sais pas pourquoi mais de plus en plus de boulets font leur apparition sur bf2142....comme la grippe !!!

indep
indep
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:19:17

:sarcastic: ColdFragger Posté le 24 janvier 2008 à 18:32:10 Tiens...c'est drôle, mais j'ai l'impression qu'un vieux (pas très intelligent en plus) connait mieux notre Team, se permet de juger les autres, et de nous donner des conseils (Ouuuh j'ai 15 ans donc je peux pas jouer à BF 2142).

tu n'était pas obligé de te caché sous un nouveau pseudo pour pour discuter d'un sujet ou tu n'a rien compris.Quand on joue comme tu dit pour s'éclater, on ne vient pas baver et mettre des vidéo de sois disant cheat sur le serveur des apo.C'est pourtant bien
dr.légende 57 de votre team qui à signé....

La vidéo du moment