Tiens...c'est drôle, mais j'ai l'impression qu'un vieux (pas très intelligent en plus) connait mieux notre Team, se permet de juger les autres, et de nous donner des conseils (Ouuuh j'ai 15 ans donc je peux pas jouer à BF 2142).
Alors déja : Des Pas2bol, y en a beaucoup ! Et on prétend pas tous avoir un niveau de "Gamer" comme tu dis ! On joue d'abord ensemble pour s'éclater ! Evidemment si on est obsédé par la compétition comme toi (Je te plains mon pauvre).
Deuxio : Des mineurs de 11 ans, j'en ai pas vu beaucoup ! Et s'ils sont dans la Team, c'est eux qui le veulent et ils assument leur choix ! On va pas leur dire ce qui est bien ou non. On demande une certaine maturité pour rentrer dans la Team (Ce que apparemment, tu n'as pas !).
Tertio : Des serveurs où les Pas2Bols sont refusés ? Ben tu me téléphone hein ! T'as qu'a voir ! On a notre propre serveur, et il est quasi plein tout le temps, même en Semaine.
Donc voila...passe sur notre TS si tu veux discuter, mais arrete de juger les autres dans un domaine que tu ne maitrises pas du Tout !