CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faite votre job.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:33:40

Elgonan avc ton screen tu resumes tout lol,c'est clair que ne pas ce faire reanimer par ces coequipiers c'est rageant mais sa l'est encore + quand le mec ce soigne a coter de toi pendant que tu meurs

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:41:22

Je comprends tout à fait que ne pas être réanimé est quand même rageant.

Maintenant pensez à toutes les fois où quelqu'un a courru entre les balles pour venir vous éviter une mort en plus à votre score déjà si défraîchi.

Au lieu de vous focaliser sur les mauvais comportements, pensez à ceux qui jouent correctement, et vous verrez que c'est quand même rare de mourir à côté d'un groupe de fantassins sans se faire réanimer.

C'est un peu comme ceux qui croient qu'ils tombent toujours sur des feux rouges en bagnole ... alors qu'ils ne se focalisent pas sur les feux verts auxquels ils passent.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:17:31

effectivement LeBotteur tu as raison,il n'y a pas que des mauvais joueurs et c'est vrai que des fois j'ai etai reanimé dans des conditions heroiques

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:30:31

ça m'arrive souvent de ranimer un type et de me faire tuer, ou ranimer 3-4 personnes sous un tir d'artillerie :hap:

Quand je suis pas medic, et qu'un medic meure devnat moi, je prends toujours son equipement et le ranime, pas grave si je pers mon clark.

Jagdpanther212
Jagdpanther212
Niveau 6
22 janvier 2008 à 07:40:08

Bizarrement, c'est toujours ceux qui préfèrent camper au FM qui se plaignent qu'on ne les soigne pas alors que c'est pas eux qui prennent le plus de risque en attaquant.
Les mêmes qui gueulent sur les toubibs mais qui sont souvent infoutus de filer des munitions quand on leur demande gentiment.

Moi je suis un toubib qui fait son boulot, c'est clair qu'il y en a plein qui le font pas, mais des trous du cul, y en a dans toutes les classes et pour tous les goûts. Donc ce gueulage systématique sur ls toubibs ça va bien sérieux.
Et puis si vous êtes pas contents, vous n'avez qu'a prendre assaut, comme ça vous n'aurez plus de problème.

Perso, quand je suis assaut, si je descends un soutien en face, je ramasse son pack pour lancer une caisse de muni puis je reprend mon pack et je mets une caisse de soin, comme ça ca fait les deux, guérison plus ravitaillement. Et éventuellement, je colle un radar d'infanterie si le mec mort en avait un. Comme ça, c'est encore plus efficace.

Et je plussoie le gars qui dit que plein de cons ne cherchent pas les caisses de soin et descendent les toubibs qui ne peuvent temporairement plus en mettre avant de réfléchir parce qu'ils n'ont même pas le QI d'une huître...

Jagdpanther212
Jagdpanther212
Niveau 6
22 janvier 2008 à 07:42:21

Et j'ajouterai même que si on devait virer tous les nuls, cons et autres emmerdeurs qui jouent à ce jeu, une dizaine de serveurs devraient suffire pour faire jouer les autres...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:51:27

Ca serait mieux :hap:

Pas la peine d'insulter à tout va :ok: Ton avis, on peut le comprendre sans ce genre de mots.

Et puis, relis un peu le topic, tu comprendras peut-être mieux ce qu'on dit :hum:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:29:28

Nous ne faisons qu'exprimer notre rage à l'encontre de ces joueurs débutants qui ne comprennent le principe qui consiste à rendre la vie, plutôt que d'en ôter. Personellement, au début, j'ai d'abord chercher à mettre les voix en Français pour comprendre quand les autres avaient besoin de moi. Et non à règler la couleur de mon réticule de visée. :-d

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:45:06

Nous ne sommes pas tous comme ça ^^ :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:37:25

moi je jou toujours medic et je peut dire que je fait bien mon job,je passe plus mon temps a reanimer etc... que a fragger,d'ailleur la plus grande partie de mes points je l'obtien avc des actes de soutiens(reanimation,aide a la capture etc...)qui correspond a 30pts(environs) par partie et pour ce qui est de fragger je doit etre a 10pts(environ) par parti

fefer
fefer
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:43:48

cassyus mon cher ami, t'inquiètes pas on sait que tu es un super soldat d'assault !!te fais pas de bile, bill ... :ok: malheureusement il est vrai que des boulets existent mais on ne peut rien y faire de toute façon ils existeront toujours !! un peu d'observation et de jugeotte font la difference par la suite...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:50:22

merci fefer
sinon oui tu as raison un peut d'observation et un peut de jugeotte sont de schoses essentielles +1 :ok:

flipp56
flipp56
Niveau 5
15 février 2008 à 21:31:07

Perso, je me suis déja vu ranimer 2 ou 3 mecs (au moins 1 medic dans le lot, en plus) me faire dézinguer dans la foulée par un adversaire et voir les mecs que j'avais ranimé se barrer sans meme avoir un petit geste. Ca fout la rage, ca.
Dès que je peux, je ranime ou file une caisse de soins. Mais voir les "collègues te marcher dessus alors que tu gueule "Médic!!!" comme un barge, et qu'ils s'arretent meme pas, je trouve que c'est un poil abusé, mine de rien.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
15 février 2008 à 21:59:09

moi je reanime tjr a part qand je vois que dés que je le réanimeré i se refera buter tt de suite aprés lol. Sauver sa donne des point et sa vs met plus ds le feu de laction lol. Aprés ia des type qui demande des médic mais l'autre en a pas pour le moment et i répond pas ^^ sa mest deja arrivé lol.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
16 février 2008 à 03:05:44

Dégainer le couteau devant un medic qui fait la sourde oreille. N'est-ce pas là un des moyens les plus convainquants :) et qui, en passant, me fait bien marrer.

Tu l'auras cherché mon petit...

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
16 février 2008 à 14:39:18

en parlant de couteau moi j'aime bien qand je sort mon couteau pour alller decrocher une tete que le gars me vois, pi au lieu de me tirer dessu avec sa mitrailleuse bin i pàrend lui aussi son couteau et on se fait un combat lol (je l'avais fait ya peu de temps, a la fin du combat on été a 1 VS 3 (deviner qui été tt seul et qui é mort lol)

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
16 février 2008 à 14:58:47

Moi je soigne, je fais même le kamikaze parfois = ).Donc chut.Ca fait des points...faut être débile pour pas le comprendre.

Sinon moi je le fais soit pour que celui que je soigne me serve de bouclier soit pour les points soit parce que je me sens seul = ).Je le fais toujours = ).

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2008 à 15:31:03

Moi je déteste les kamikazes... ils méritent un beau gros bann ou kick!
sinon moi je rez tous ceux que je peux meme s'ils crevent 3 fois de suite ^^ et c'est bien parce que ça fait pas baisser les tickets et on se fait plein de points. En plus c'est important de soigner parce qu'on peut s'en sortir avec 1 point de vie et la c'est pratique d'avoir eu sa vie a 100.

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 février 2008 à 15:37:19

je me souviens quand je débutais, parfois je me mettais assaut (je n'avais pas encore le défibrillateur) et il y en a qui m'appelaient pour les réanimer :(
mais comme je ne pouvais pas, eh ben je me faisais insulter :hum:

ça c'est le genre de comportement qui m'énerve, donc quand un assaut passe sur toi lorsque tu attends ta réanimation, il y a de grandes chances que ce soit quelqu'un qui n'a pas encore de défibrillateur :(

mais ça peut être tout simplement un lâche aussi :(

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
16 février 2008 à 16:53:39

Ya les bons et les mauvais medic mais ya pire ya les medic kamikaz.

Par exemple dans les couloir du titan quand ca bombarde de grenades jme fais tuer et 1 sec avant de reaparaitre un supermedic tente de passer a travers les grenades il me reanime et dans la foulee on meurt tout les 2.

Je crois que c'est encore plus enervant