Bizarrement, c'est toujours ceux qui préfèrent camper au FM qui se plaignent qu'on ne les soigne pas alors que c'est pas eux qui prennent le plus de risque en attaquant.
Les mêmes qui gueulent sur les toubibs mais qui sont souvent infoutus de filer des munitions quand on leur demande gentiment.
Moi je suis un toubib qui fait son boulot, c'est clair qu'il y en a plein qui le font pas, mais des trous du cul, y en a dans toutes les classes et pour tous les goûts. Donc ce gueulage systématique sur ls toubibs ça va bien sérieux.
Et puis si vous êtes pas contents, vous n'avez qu'a prendre assaut, comme ça vous n'aurez plus de problème.
Perso, quand je suis assaut, si je descends un soutien en face, je ramasse son pack pour lancer une caisse de muni puis je reprend mon pack et je mets une caisse de soin, comme ça ca fait les deux, guérison plus ravitaillement. Et éventuellement, je colle un radar d'infanterie si le mec mort en avait un. Comme ça, c'est encore plus efficace.
Et je plussoie le gars qui dit que plein de cons ne cherchent pas les caisses de soin et descendent les toubibs qui ne peuvent temporairement plus en mettre avant de réfléchir parce qu'ils n'ont même pas le QI d'une huître...