Bon, alors jvais t'apprendre un truc.
Un jour, je jouais tranquille en Assaut (tu remarques que ça ne porte pas le nom 'médic') sur Camp Gibraltar, normal quoi.
On était entre gravats et la base adverse. Dans le batiment dans le coin là, au rez de chaussée.
Pour soigner un coéquipier, je lui dépose une caisse de soin à côté de lui. Tranquille.
Et puis, hop, un bon ptit Soutien vient à côté de moi en spammant "Médic, Médic, Médic", jlui réponds 'Négatif, désolé', etc, parceque je venais de poser une caisse de soin pas loin, jpouvais, pas en ressortir une autre. Il me redemande Toubib, etc. Je peux toujours rien lui donner. Alors il me bute, comme un noob (bah oui, c'est le mot), il prend mon équipement, et puis paf, il peut pas sortir sa caisse de soin ce con là. Alors, il reprend son équipement et il se barre, sans me ranimer.
Du coup, on l'a tous les deux eu dans le cul, parce que stabruti là, il s'est pas soigné, et il m'a pas ranimé, cherche où est le newb....
Donc, pour te dire que ce genre de soldat, ça me les casses graves, au lieu d'aller vers une caisse de soin que j'avais poser 20 secondes avant, à 15 mètres, il me bute. Alors que bon, il peut très bien voir mon grade (général de brigage), et comprendre que jsuis pas une recrue.
Alors, à tous les joueurs qui font du kill véhicule et autre qui se plaignent du manque de soin, faîtes moins les feignasse, attendez ou bougez vous le cul vous même.