CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faite votre job.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ckev971
ckev971
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:53:23

Oui je l'avoue, j'ai buté un coéquipier délibérément! J'avais besoin de soin et le médecin ne voulait pas me passer sa trousse de soin, donc je me suis servie moi même... Une balle en pleine tête à bout portant et c'était fini pour lui, je vous rassure, il n'a pas souffert... Mais ce n'était pas une grande perte...

Tous ça pour vous dire que je déteste cette classe qui ne pensent qu'a eux, A tous les medic qui me liront et y en a beaucoup (même trop)c'est votre job de soigner et pas de foncer tête baisser comme des ânes.

Je remercie quand même les medic qui font leur boulot.

Bon j'ai fini mon coup de gueule pour aujourd'hui.

dracblade
dracblade
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:58:37

merci

nbadman
nbadman
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:01:35

C'est pour ça que dans le battlefield 3 qui fera son apparition on ne sait quand remettra la classe medic comme dans le 2.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:29:06

Bon, alors jvais t'apprendre un truc.
Un jour, je jouais tranquille en Assaut (tu remarques que ça ne porte pas le nom 'médic') sur Camp Gibraltar, normal quoi.
On était entre gravats et la base adverse. Dans le batiment dans le coin là, au rez de chaussée.
Pour soigner un coéquipier, je lui dépose une caisse de soin à côté de lui. Tranquille.
Et puis, hop, un bon ptit Soutien vient à côté de moi en spammant "Médic, Médic, Médic", jlui réponds 'Négatif, désolé', etc, parceque je venais de poser une caisse de soin pas loin, jpouvais, pas en ressortir une autre. Il me redemande Toubib, etc. Je peux toujours rien lui donner. Alors il me bute, comme un noob (bah oui, c'est le mot), il prend mon équipement, et puis paf, il peut pas sortir sa caisse de soin ce con là. Alors, il reprend son équipement et il se barre, sans me ranimer.

Du coup, on l'a tous les deux eu dans le cul, parce que stabruti là, il s'est pas soigné, et il m'a pas ranimé, cherche où est le newb....
Donc, pour te dire que ce genre de soldat, ça me les casses graves, au lieu d'aller vers une caisse de soin que j'avais poser 20 secondes avant, à 15 mètres, il me bute. Alors que bon, il peut très bien voir mon grade (général de brigage), et comprendre que jsuis pas une recrue.

Alors, à tous les joueurs qui font du kill véhicule et autre qui se plaignent du manque de soin, faîtes moins les feignasse, attendez ou bougez vous le cul vous même.

nbadman
nbadman
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:34:17

Je plussoie :oui:

cira
cira
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:40:54

faites comme moi , tuez les medic ennemi et voler leur pack ^^ ( en plus ça aide l équipe :D )

nbadman
nbadman
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:52:33

cira : ça va plus vite de respawn médic quand même :oui:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:01:59

Non mais quand t'as une caisse à côté ok mais moi je els bute après 3 demandes et qu'ils ne font pas attention. C'est lourd quand même!

Et puis un truc à vous apprendre aussi: quand un medic meurt et que vous ne l'êtes pas, penser à prendre son kit et à le ranimer :sarcastic:

CoH
CoH
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:35:43

" Et puis un truc à vous apprendre aussi: quand un medic meurt et que vous ne l'êtes pas, penser à prendre son kit et à le ranimer :sarcastic: "

Ca c'est clair, perso. j'suis sniper, mais si un mec meurt a coté de moi, et que y'en a pas d'autre autour bah j'vais le rez, et dans la mesure du possible, j'essaye de lui rendre son pacK.

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:55:21

Facon y'en as plein qui reanime jamais alors... Ta beau etre juste a leur pied meme pas ils te calcule.

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:09:32

oui hélas ça arrive les médecins qui font pas leur job. Moi je joue que assault et recon, et d'habitude je demande jamais aux medecins de venir m'aider. Je me débrouille pour trouver un medic ennemi pour le butter, ou bien je me met à côté de trousses de soins ...

Mais quand je fais medic, je réanime quasiment à chaque fois que je le peux, mais dès fois, je dépose une caisse aux pieds d'un gars, puis il se barre avec moi en me gueulant medic c'est vrai que c'est énervant :peur:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:20:38

moi je jou toujours medic et j'essai toujours de reanimer mes coequipiers dans la mesure du possible biensur,car sous un tir orbital c'est meme pas la peine d'y penser car je serai mort avant d'arriver au mec lol

_pach_
_pach_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:28:58

D'accord avec vous :-p

Boubiba, t'es là ? On va jouer ? :-d

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:13:02

Ou alors ceux qui demandent des medics!!!!!!!!!!! et qui n'arrêtent pas de bouger ou même de courrir :sarcastic:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:22:46

lol dbl0020,sa me rappel mes debuts sur bf2 ou je jouer medic biensur et a chaque fois qu'un mec demander une trousse de soins je le suivé jusqu'a ce que j'arrive a lui donner la mienne lol,evidememnt j'ai vite arreter de faire cela lol,maintenant si le mec va dans tous les sens ben tempis pour lui je vais voire ailleur lol
mais en parlant des medics un peut boulet,il y'a aussi les ravitailleurs qui sont bien prise de tete parfois,a chaques fois que je demande des munitions personne ne repond a mon appel,du coup je suis obligé de parcourire la carte a la recherche de munition en evitant l'ennemi le + possible

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:39:33

Tout à l'heure sur cam gib, on était aux gravats, je demande des munitions: 3 soutiens et devinez quoi (il y a un drône et pas d'ennemi) bah aucun des trois ne vient me filer une caisse et l'un deux 1 minute après vient me demander du soin. A ce moment j'allais le buter mais je me suis dit non il n'en valait pas la peine :sarcastic:
Bref, des boulets, il y en a partout...

ckev971
ckev971
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:52:14

Byrtax, oui tu as raison pour ce cas là, j'ai deja vu sa aussi...

Mais pour mon cas le medic(enfin assault si tu préféres) et moi, nous nous somme fait tirer dessus en même temps, j'ai vu ce c0n se soigner avant de lui demander sa trousse, donc je savais bien qu'il en avait... Donc j'ai partager une balle avec lui...

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:04:08

http://www.enregistrersous.com/images2/37736749720080120230258.png

Mais ranime moi abruti!

Prise hier ou ce matin

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:19:47

T'as pas vu qu'il était skysophrénique? :gni:

:dehors:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
21 janvier 2008 à 12:31:03

D'accord, au temps pour moi. Mais clair que c'est regeant de pas se faire ranimer ^^

La vidéo du moment