Il est déjà mieux que celui d'avant
Mais il y a touojurs des trucs qui vont pas. Au début, tes plans sont assez bons, mais il y a des saccades quand tu tournes la caméra, peut être un problème de maitrise que tu diminueras avec le temps. Mais sinon, trop souvent, la caméra est à moitié fixe, et on voit des "personnages" qui bougent sur la map avac des mouvements plus ou moins naturels xD
Mais si tu as vraiment la config que tu donnes dans ton profile, je trouve vraiment pas normal ces saccades et la qualité graphique (PoP a de meilleurs graphismes avec une config moins bonnes : 8800gts alors que tu possède une gtx. Peut être est ce problème de logiciel ? Si tu veux, il y a des moyens que je te passe sony vegas qui est très simple mais puissant. Mais pour cela, faut trouver un moyen de se donner nos msn.
prend le ts des mercenaries si ça t'interesse, et on bavardera la dessus. Mais si tu veux continuer avec WMM c'est ton choix ^^
ts25.ziomm.net:9024
j'y serais surement durant la journée, mais il y a plus de chance pour que je sois là vers 21h-21h30.