Je ne pense pas que tu aimerais savoir ce que je pense réellement de tes vidéos
Car si je voulais vraiment dire mon avis dessus... Cela te ferrait vraiment pas plaisir.
Bon t'as que 12 ans (Que fais-tu sur un jeu pour 16 et + ?), t'es encore qu'à tes débuts.
Saches que les Fragsmovies, je hais cela. Surtout quand c'est vraiment que ça et rien d'autre car pour moi ca n'a aucune originalité, c'est nul. Voir uniquement une succession de films. Il s'agit de ton cas... Mes commentaires sur ce genre de vidéo ne sont jamais beau à voir
Evite de faire une succcession de kills banale car c'est lassant. Voir que tu tire, tu tire, tu tire, tu tire,... Bof Bof. Faut de l'originalité, faut que tu donnes envie à nous, spectateurs de regarder ta vidéo !
Déjà faut essayer synchroniser musique et vidéo ! La musique n'est pas que pour accompagner
elle doit "coller" au film !
Après tu peux aussi essayer d'utiliser Battlerecorder (dans le jeu) qui te permet de voir tes parties jouées.
Essaye aussi d'utiliser les effets ou transitions de WMM.
Surtout, surtout ! Ne refais plus des films de ce genre, c'est vraiment lassant ! Continue à faire des Fragsmovie si cela te fait plaisir
Mais faut de l'originalité.
Voila.