Bonsoir bonsoir
Je poste donc ma candidature de modération de ce beau forum, représentant un excellent jeu
Je m´appelle Pierre, j´ai 14 ans, je suis des études normales
, j´aime particulièrement les sciences les jeux vidéos, le cinéma, et l´informatique, dont j´estime d´ailleurs avoir un bon niveau, sans qu´il soit exceptionnel =P Je suis quelqu´un de très persévérant, méticuleux, et assez sérieux, mais je sais rire quand il faut ^^ .
Je fais du rugby, le sport étant une autre de mes grandes passions
.
Je passe une grand partie de mon temps sur mon ordinateur, en allant sur des forums, en m´instruisant ( programmation par exemple ^^ )en jouant,... mais j´ai une vie sociale tout à fait épanouie, je sors souvent avec mes amis, j´ai le contact très facile ...
J´estime être capable de modérer ce forum, déjà, car j´y suis et le vois quasiment depuis ça création, si ce n´est que je n´y poste pas énormément, car j´étais sur d´autres forums ( qui deviennent morts d´ailleurs
) J´ai acheté crysis dès sa sortie,
car c´est un des jeux que j´attends depuis très longtemps ( d´ailleurs mon pseudo est "Pach" ~~> avis aux amateurs ^^ ) , mais également car je suis très présent sur jv.com, mon site préféré :D .
Pour moi, il est essentiel qu´un forum soit "agréable", donc pour cela, j´inciterais les forumeurs à être sympas, et à ne pas répondre méchamment aux "nouveaux" quelque peu perdus ^^ , car un forum est avant tout un endroit convivial, où peut d´ailleurs se former une communauté, et où les forumeurs passent de bons moments ensemble, mais aussi un système de recherche pour les simples "passants" qui cherchent juste des réponses à leurs questions .
Je n´accepterai en aucun cas le sms, la langue de Molière étant trop belle pour être salie =P (Dans ce cas, j´inviterais l´auteur à recréer le topic écrit de manière normale) le flood, le boost,... ou tout simplement, ce qui est contraire à la charte ...
Notre site préféré disposant de système n´étant plus obsolète, j´estime qu´il important que le forumeur averti recherche, pour ne pas créer de sujet inutilement.
J´accepterais également les "petits" HS, mais pas les gros du genre : "Aujourd´hui j´ai mangé une pomme..." car j´estime qu´ils ont une certaine importance pour avoir une bonne ambiance pour le forum =D
Voilà, je crois avoir à peu près tout dis ^^
Sur ce, je souhaite d´avance un joyeux noel, et une excellente année à tous les forumeurs, et je souhaite aussi bonne chance aux autres candidats =) (je serai peut-être absent quelques jours pendant les fêtes).
Votre forumeur dévoué, _pach_