CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur : Candidatures

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:28:57

Belle présentation Solid_dems.

Pour en revenir au but de ce second post, je tiens à préciser que j´accorde une grande part aux forumeurs et à leurs avis. On ne construirait pas un gourvernement pour le peuple sans celui-ci. C´est pour moi quelque chose à laquelle je tiens beaucoup.
Je tiens aussi à dire que je serais ferme et intransigeant envers les personnes qui nient à ce forum. Je suis déjà moderateur sur d´autre forum de d´autres sites, et j´en connais donc son intégralité.

Sur ce, je repars à mes occupations du vendredi soir et vous souhaite une bonne et agréable soirée.
Amis gamers, bonsoir :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:46:50

Soldit et Grakk , présentation exemplaire :) ! ( sans fayotage )

Au risque de répéter les meme choses les autres je tien a dire que je sais etre très sympa, patient, j´aime beaucoup aider les gens lorsqu´ils en ont besoin, mais ce que je n´apprecie pas du tout c´est le manque de respect d´un forumeur envers un autre, ou un manque de politesse a la demande de quelque chose.
Bien evidament le flood et les truc du genre font partis du lot...

Tout cela pour vous dire que je peux etre un super ami du forum JV.com si tout se passe bien et que les forumeurs respectent ces regles mais je peux aussi basculé dans l´autre sens ! ( pas envers tout le monde bien evidament )

Je vous souhaite une bonne soirée a tous, forumeurs et candidats, et j´espere que quelque soit le modérateur ( je mef ais de soucis vu les candidats ) de ce forum l´ambiance restera super et que tout le monde nous envie tellement le forum de notre jeu qui nous reunis sera impec :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:47:21

désolé pour les fautes je n´ai pas relu.

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:17:42

Bonsoir bonsoir :-)

Je poste donc ma candidature de modération de ce beau forum, représentant un excellent jeu :o))

Je m´appelle Pierre, j´ai 14 ans, je suis des études normales :o)) , j´aime particulièrement les sciences les jeux vidéos, le cinéma, et l´informatique, dont j´estime d´ailleurs avoir un bon niveau, sans qu´il soit exceptionnel =P Je suis quelqu´un de très persévérant, méticuleux, et assez sérieux, mais je sais rire quand il faut ^^ .
Je fais du rugby, le sport étant une autre de mes grandes passions :coeur: .

Je passe une grand partie de mon temps sur mon ordinateur, en allant sur des forums, en m´instruisant ( programmation par exemple ^^ )en jouant,... mais j´ai une vie sociale tout à fait épanouie, je sors souvent avec mes amis, j´ai le contact très facile ...

J´estime être capable de modérer ce forum, déjà, car j´y suis et le vois quasiment depuis ça création, si ce n´est que je n´y poste pas énormément, car j´étais sur d´autres forums ( qui deviennent morts d´ailleurs :-( ) J´ai acheté crysis dès sa sortie, :fou: car c´est un des jeux que j´attends depuis très longtemps ( d´ailleurs mon pseudo est "Pach" ~~> avis aux amateurs ^^ ) , mais également car je suis très présent sur jv.com, mon site préféré :D .

Pour moi, il est essentiel qu´un forum soit "agréable", donc pour cela, j´inciterais les forumeurs à être sympas, et à ne pas répondre méchamment aux "nouveaux" quelque peu perdus ^^ , car un forum est avant tout un endroit convivial, où peut d´ailleurs se former une communauté, et où les forumeurs passent de bons moments ensemble, mais aussi un système de recherche pour les simples "passants" qui cherchent juste des réponses à leurs questions .

Je n´accepterai en aucun cas le sms, la langue de Molière étant trop belle pour être salie =P (Dans ce cas, j´inviterais l´auteur à recréer le topic écrit de manière normale) le flood, le boost,... ou tout simplement, ce qui est contraire à la charte ...

Notre site préféré disposant de système n´étant plus obsolète, j´estime qu´il important que le forumeur averti recherche, pour ne pas créer de sujet inutilement.
J´accepterais également les "petits" HS, mais pas les gros du genre : "Aujourd´hui j´ai mangé une pomme..." car j´estime qu´ils ont une certaine importance pour avoir une bonne ambiance pour le forum =D

Voilà, je crois avoir à peu près tout dis ^^
Sur ce, je souhaite d´avance un joyeux noel, et une excellente année à tous les forumeurs, et je souhaite aussi bonne chance aux autres candidats =) (je serai peut-être absent quelques jours pendant les fêtes).

Votre forumeur dévoué, _pach_

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 10:51:32

Bonjour,

Je présente ma candidature en tant que Modérateur,

Je tiens dans un premier temps à vous remercier d´avance de lire ma candidature et je remercie ceux qui vont me donner leur voix.

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, je me présente brièvement:

- Je m´appelle Florian j´ai 23 ans, J´ai beaucoups de tant libre, donc la possiblité d´être sur ce forum.
Je pense être naturellement de bonne humeur et je suis toujours disponible pour aider les autres.
Voilà pour ma présentation, j´espère que cela vous satisfait, si vous avez des questions vous pouvez me les poser sur le "blabla des élections", je me ferai un plaisir de vous répondre ou sur mon MSN présent dans ma CDV.

La modération du forum:

-Quand ?

• Entre 5:40 et 9:20 avant d´aller Travailler.
  • Entre 12:20 et 13:15.
  • Les après-midis et les soirées de 17:00 à 23:00 ou plus (cela dépendra des jours).

Je tiens à préciser que cela ne veut pas dire que je poste mais que je suis présent pour remédier à toute forme de flood ou non-respect des règles.

• Les week-ends je suis présent une bonne partie du temps, il n´y a pas d´heures précises, mais c´est normalement la journée et non le soir. Je suis présent les week-ends normalement le matin, et l´après-midi jusqu´à 5-6 heures. Le dimanche normalement toute la journée jusqu´à tard le soir.

Je serai donc présent chaque jour de la semaine.

• Je précise que je ne pars que très rarement en vacances, je suis donc ici une grande majorité du temps. Comptez à peu près 2 semaines par an d´absence, et même en vacançes je me débrouillerai pour être sur le forum.

-Pourquoi ?
La raison pour laquelle ce rôle de modérateur me tiens beaucoup à coeur est parce que, comme je l´ai cité plus haut, ce forum est mon forum préféré et j´y connais un peu de monde. Je le frequente de puis peu mais je pense pouvoir le rendre meilleures par des actions simple mais néçessaires.
Je pense faire un bon modérateur que se soit par mes périodes d´activité et de présence et par mes ambitions.

-Que vais-je faire pour améliorer le forum ?
Voici donc une liste simple de ce que je vais faire pour améliorer le forum:

• Le protéger du flood, des "boulets" et autres enquiquineurs qui viennent briser la bonne humeur du forum.
  • M´assurer que les forumeurs sont contents sur le forum, et rester ouvert à toute proposition que l´on pourrait me faire pour améliorer le forum. Je créerai un "topic du modérateur" pour toutes les plaintes, questions ou réclamations que l´on pourrait vouloir me faire. Je tiens donc à faire vivre la paix et la bonne humeur.
  • Nettoyer le forum des topics "inintéressants" ou hors de date ou tout autre topic ne respectant pas la charte de jeuxvideo.com.

*Je vous dis également d´avance que j´épinglerai en haut de la page certains topics d´actualité, portant sur des sujets intéressants ou à débattre. Je vous donne un exemple au feu de l´actualité: La coupe du monde de rugby. J´épinglerais donc des topics tels que ceux-là en première page pour que les forumeurs puissent y participer activement. Mon rôle sera donc également d´animer au mieux ce forum.

• Je tiens à remettre à jour les règles, afin qu´elles soient rappelées à tout le monde notamment au sujet des liens par exemple, normalement interdits mais qui sont utilisés à tout va.
  • Je serai également stricte au sujet des "rebelles" qui refusent de respecter les règles. Je me chargerai personnellement d´une demande de ban afin de s´assurer à ce que cela ne se reproduise plus.
  • Je garderai le forum Bla-Bla le plus actif pour l´épingler en haut de page :)

Voilà, je crois m´être prononcé clairement au sujet de mes idées pour ce forum, et j´espère qu´ensemble nous pourrons le rendre encore meilleur qu´auparavant.

Je vous remercie d´avoir pris le temps de lire ma candidature, et j´espère vous avoir convaincu de voter pour moi.

Vous pouvez prendre mon addresse MSN dans la CDV de mon pseudo si vous avez des questions à me poser auxquelles je n´aurais pas répondues.

Sur ce je souhaite donc bonne chance à tous les candidats, et bien sûr que le meilleur gagne.

Meilleur salutations,
Portugal2007

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:48:47

braj´

bah vi :bravo: bah mois ossi j´m´ presantte pourre l´euposstte 2 modéreur :oui:

pkoi jsui le meyeur:::

g 1 8800ultra an sLI>>>ati crottefire

g13 an est suie plusse ma turre ke vou c tro klairre :oui:

mont frer a 1 golf VW >meganne (toujou )

jsui du 94 an forsse 2 creuteil ! !!

jsui tre prezan sure le fofo sou les non n-vidia94(enforsse , enshot xp-sp1 2 etc vou ka mateé les stat ji sui ji sui :oui: )

gaide les ottre toujou

g 12 an moyene an mathes , jsui le meyeur dann ma klass :fier:

est puit si jsui est lu jban tou les bouleés::: share ze pain , ellfarendil . ..

est puit jlutte komttre le conplo 2 JV.com:::
thompson31=dorian31 >>> ont me l´afeé pa a mois

c pa justte

voilar jsui meyeur , votteé pourre mois où jvou feé la misaire

:noel: :noel: :noel:

:rire2:

tch´

ps´ Vou Grand :noel:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:55:37

dsl paust doublle

ossi jpeu ettre las tou le tant passke jvai plu à laid a les colle sa serre a rin :non: (a parre les mathes )

:merki:

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:57:16

encore toi gogol :rire:

thymos
thymos
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:10:32

Si pour être élu, l´orthographe compte, peu de candidats ont une chance d´être choisi ...

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:22:21

Avoir un modérateur qui écrit en SMS non merci...

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:27:26

En tout cas pour être Moderateur, l´orthographe compte :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 décembre 2007 à 14:29:43

:d) :d) :d) SURTOUT PAS DE BLABLA ICI. Je vais ouvrir un topic blabla concernant les elections. Si ca se passe mal tout peut être annulé, donc voilà.

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:18:40

braj´

merki Solid_dems :)

___

:honte:

vou ette prieé 2 ne pa 1terfereé dann le prosésuce est lektoral :ok: ?

vou voulle pa 2 mois passke jsui pa françoi de souche :ok: ?

Si mois lé éllue jpromet 2 fer ban´ tou les floOdeur komm:::
c2dscorpion
Thymos
neorpheus
Portugal2007
share ze pain
dv_man
ellfarendil

choze promie choze duse :oui:

cth´

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
23 décembre 2007 à 02:06:33

Je pose ma candidature si il reste des places encore :ok:

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
23 décembre 2007 à 09:27:58

nvidia sp xp1
Je t´ai déja dit de prendre des cours de français au lieu de faire du pc

grybizon
grybizon
Niveau 8
23 décembre 2007 à 12:25:55

Si il reste des places , je poste ma candidature comme modérateur sur ce forum .

Salut j´mapelle Valentin , j´ai 19 ans et je suis passioné de fps et de jeux d´action et d´aventure en général , mes autres passions sont la basse et ma copine (^-^) Je saurais être strict sans le être 24h/24 pour autant , il faut sévir quand il le faut et pas à tout va (je n´ai pas dit que l´un des candidats était comme cela , loin de là .) J´dois avoir plus de 200 messages a mon actif sur ce forum là , c´est peu mais bon ...

A plus tard .

Grybizon

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:11:06

chaud tout les mecs pas credibles :noel:

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:16:44

Salut tout le monde,
Je poste ma candidature. Avant de venir sur ce forum, j´ai attendu d´avoir fini le jeu.
Si je me présente, c´est pour supprimer tout contenu qui ne respecterais pas la charte. C´est à dire boost, flood excès de HS...

J´ai 24 ans, pas extrêmement actif car je viens de finir le jeu.
J´ai même posté 0 messages mais maintenant, je tacherai d´être plus actif.

Merci de votre compréhension. :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2007 à 16:01:05

Les candidatures sont closes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment