CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieu que BF2 ??

Breiz
Breiz
Niveau 6
13 décembre 2007 à 17:39:04

trouvez vous qu´il soit mieux que BF2 perso je ne trouve pas !

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:28:19

Primo t´es sur la forum de bf2142, donc je vois pas qu´est ce que cette question vient faire là.

Deuxio : Tout est question de gout et de centre d´interet, alors ta question n´a pas trop de sens.

je critique pas ton topic, mais ne t´attend pas à recevoir de très bonnes réactions :(

Lathan
Lathan
Niveau 6
13 décembre 2007 à 22:58:23

"Mieux que BF2" Tu sous entends donc par là que 2142 serait moin bien que BF2. Tu te base sur quels critéres exactement pour donner sens à une comparaison intréséquement liée à moulte topic précédents ?

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
14 décembre 2007 à 12:27:24

Il y a des trucs mieux , des trucs moins bien...
Bande son plus dynamique sur 2142, mais maps beaucoup mieux sur bf2...
C est a chacun de voir, mais je place battlefield 2 un cran au dessus de 2142.

Breiz
Breiz
Niveau 6
14 décembre 2007 à 12:31:03

les map sont plus grande et mieu faite sur BF2 (plus de detaille) et j´aimepas trop cet aspect futuriste de bf2142 j´ai ete assez dessus je doit dire, je m´attendais a mieux sans parler de tous c´est bug a la noix mais bf2 c´etais pire

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
14 décembre 2007 à 12:39:56

Je suis d accord avec Breiz, mais 2142 reste un excellent jeu , mais on ne peut s empecher de sentir une regression par rapport a bf2, surtout au niveau des cartes.Par contre pour moi le plus gros defaut de bf2 a part les bugs reste les helicos: rapide ,tres (trop) solide , une puissance de feu de ouf ( super le havok et ses balles explosives sur les maps de ville ), ce sont ces derniers qui m ont fait desinstaller le jeu.

cyber37
cyber37
Niveau 9
14 décembre 2007 à 12:48:34

je partage moi meme sont avis ... Dans bf2142 on a meme plus d´helico "normale" ou d´avion de chasse : on a des tondeuses ...

enssuite la mine anti personnel perso je preferer sont look "glaymore" d´avant ... les snipers d´avant eteaient mieu aussi ! enffin bref .........
Avant on avais des armes fixe (mitrailleuse) ett maintenant c´est remplacer par des anti vehicules ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:19:39

Et les sentinelles c´est quoi alors :question:

Ce sont (+-) les remplaçants des mitrailleuses :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:20:43

"une puissance de feu de ouf ( super le havok et ses balles explosives sur les maps de ville ),"

Ouai... j´oublierai jamais le nombre de fois où le havok se pointait à la station TV pour spawnkiller :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:39:10

PoP a toujours raison :(

Et de toute façon, venez sur cod 4 , c´est tout :(

:dehors:

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
14 décembre 2007 à 17:07:03

+1000 player_on_pc
Sur sharqui peninsula, une super map mais pourrie par les spawn killer, surtout quand il reste juste la station tv des marines.
Les balles explosives qui te tuent a 3 metres , un peu a l image des mechas dans bf2142.
Les helicos , c est un peu les mechas volants de bf2 :noel:

Trando
Trando
Niveau 16
14 décembre 2007 à 19:36:31

Moi je préfère Karkand. :bave:

voldar
voldar
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:36:45

Je devrais ressortir mon vieux post ou j´avais fait un comparatif objectif entre BF2 et 2142.

Mais j´ai la flemme :o))

Disons, pour résumé, que BF2 a un aspect stratégique plus profond que 2142, ( les ponts destructibles, plus de classes et chacune à vraiment une utilité, et des cartes bien plus fouillées.)

Par contre, la "souplesse" de combat de 2142, est appréciable, disons qu´un joueur novice le prendra plus facilement en main que BF2.
Bon par contre méga point noir pour le mode Titan, qui devait un peu renouveller le genre, et qui s´avère être une vaste blague.

Ma carte préféré étant aussi Sharqui sur BF2, je dirai que le spawnkill est beaucoup plus facile en Havok ou en Cobra, qu´en Mech sur 2142.
Un Mech, même sur une carte comme Camp Gib ou Cerbère, il suffit d´un Commandant qui sache utiliser ces jouets, pour le shooter en 10 sec.
Un Helico c´est plus hard :oui:

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:38:46

"Disons, pour résumé, que BF2 a un aspect stratégique plus profond que 2142, ( les ponts destructibles, plus de classes et chacune à vraiment une utilité, et des cartes bien plus fouillées.)"

Exactement.

voldar
voldar
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:53:43

-> Petruc:

Kissouilles grosse brute :coeur:

piogg
piogg
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:10:46

Pour moi 2142 et bf2 est égale mais je préferre 2142 pour son mode titan

Mais le meilleur jeu c´est ni L´un ni l´autre c´est Call Of Duty 4

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:39:38

battlefield 2142 titan--- mode completement raté.
C est juste un mode conquete avec 2 trucs moches dans le ciel :noel:
Call of duty 4 --- mode solo excellent, mode multi pas testé.

:d)vold´
Kissouilles :lol:

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
14 décembre 2007 à 22:54:16

cesser de blamer se jeux mes amis :coeur: si vous n´etes pas content changer de jeux vous avez deux tres beau (et recend) choix sois COD4 et crysis voila....

Lathan
Lathan
Niveau 6
14 décembre 2007 à 22:59:27

Le mode titan, mode formidable il est vrai de part l´innovation qu´il apporte (en gros, ça change du mode conquéte). Là où ce mode en valait la peine, c´était au tout début,il ya plus d´un an en gros,où les tactiques du mode titan n´était que peu élaborée et on avait droit à une action...indéfinn=issable du fait de l´immence cafarnaum qu´il y reignait (pour faire simple, tout le mode courait par tout en lachant des rafales sur n´importe quel prétexte !) . Maintenant, avec la connaissace des techniques de l´abordage ça en devient à chiez, je m´explique :
En dehors des titans tout d´abord, plus préçisément au niveau du dessus permetant d´acceder aux cales, là, à cet endroit nous avons maintenant droit à une jolie petite sentinelle OU une mine AED, et un bon gros campeur histoire de pourir l´ambiance.
Dans le titan, je ne m´apesentrai pas du fait que vous savez du quoi il en retourne avec nottament la campe ennemi à la fois dans la cale (via l´exterieur comme précisé plus haut) et dans les couloirs... où c´est la merde totale pour ceux qui attaquent !

Pour revenir au défaut de ce mode, c´est que maintenant, toute les partie se jouent quasiment et finissent de surcroît de la même façon : la présivibilité à remplacer l´inédit.
Je n´irai, bien entendu, pas jusqu´à dire, que le bonheur du jeu ne peut qu´être imbécile car l´experience le rend peu avenant.

voldar
voldar
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:32:50

Lathan dommage que ton texte soit imbuvable, mais j´ai quand même tout lu :gni:
Et voila ce que j´appelle une vaste blague :)

Parce que, pardonnes moi, mais sur certain "bon serveur" ce que tu décris existait déjà il y a un an :)

Aujourd´hui sur un serveur "lambda" c´est de la routine... et c´est injouable.... (à moins de tomber sur une bonne team de gnome,, sisi promis, cela existe encore :gni: )

La vidéo du moment