CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas très fructueuse cette démo...

8balle
8balle
Niveau 5
08 octobre 2006 à 11:45:27

De mon coté je vois bc d´amelioration. Déja les vaissaux sont moin immortel que les hélico de BF2 (un tire de tank dan la cabine et ca vole encore :doute: )Les armes sont pas pire ke les armes non unlock de BF2. Bien plus d´armes déployer comme les batteri anti aerienne ou anti tank ca qui rend les homme bien moin vulnérable au blindé (dan BF2, ta 1 blindé, tu fonce dan le ta). Moin de classe, c´est mieu comme ca on ne se retrouve pa avec d classe inutil, les groupe sont bien plus polyvalent.

Alors franchement arreté de dire ke le jeux et pouri et vos ke 5/20 parce que vs ete incapable de bien fragger avec d arme de base.

mcgaver
mcgaver
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:06:12

Moi j´ai du mal a juger le jeu vu que la carte proposée est tres orientée vehicules et j´aime pas trop ça. En plus j´ai du mal a accrocher avec l´ambiance futuriste. D´un coté j´aime bien les grosses explosions electromagnetiques et les vaisseaux (les sont sont cools) mais j´aime pas du tout les armes, les blindés (a part les sortes de mechs) et les jeeps. Le mode titan semble interressant mais il demande pas mal de jeu en equipe et pour l´instant c´est pas facile avec la demo. Sinon les graphismes sont moyens, je prefere meme le style de bf2. Au fait quelqu´un pourrait me dire comment on ranime un coequipier ?

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:31:03

Moi je trouve la demo sympa, et le mode futuriste n´est pas un probleme: ca change radicalement comparer a battlefield 1942. Les armes sont sympa et les vehicules aussi. Cependant je trouve le mecha dificile de control. Enfin c une habitude a prendre...

fffcactus
fffcactus
Niveau 2
09 octobre 2006 à 20:47:15

Voila démo téléchargée et installée; bah j´ai été agréablement surpris par l´animation de l´infanterie et des mouvement des mek, je me suis bien amusé c´est pas super joli mais c´est la mappe qui donne cet effet sur les batiments car le reste reste assez détaillé. des bonnes armes et véhicules seul bémol est que j´ai décendu une trentaine de gugus et peut etre 5 ou 6 a la mitrailleuse pas plus, c´est assez chaud mais bon ca va venir

jonath91
jonath91
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:30:17

salut a tous,

alors voila apres quelque jour de jeu, (pour ce faire un avis faut pas rester deux heures...) le jeu ma agréablement surpris certe la carte est orienter véhicule mais une fois dans le titan la ya plus de vehicule c placement equipe et précision qui font la differrence, niveau graphisme c´est du battlefield 2 pour ma part j´aime le style futuriste, faut voir commen sont faite les autre cartes, ceci dit avec un mode titan en plus du mode conquete on ne peut pas dire que le jeu n´inovve pas puisque que l´air de rien il double le nombre de mode multi...

Alors tout el monde ne vas pas aimer mais moi c´est comme BF2 j´accroche a fond peut etre meme plus qu´a bf2 aller bon jeu

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:33:26

8balle chui complement d´accord avec toi :ok:

iceman306
iceman306
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:51:22

impossible de tuer un ennemi si on l´attaque pas par supprise, et encore, il aura le temps de se retourner et de nous faire la peau tellement les armes sont nulles...

Là, il y a forcément quelqu´un qui gagne :rire: Si toi tu perds tout le temps, il faut peut être revoir ton niveau de jeu car il n´a pas l´air terrible..

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
09 octobre 2006 à 23:53:31

Mouais cette demo est comme BF, un remake toujours aussi mou et les personnagesfoint toujours penser a des zombi tellement ils sont lent m$eme en springtant ... Moi qui ai l´haibitude de jouer sur Escalation, BF donne l´impression que c´est au ralenti ... ZZZzzZZz

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
10 octobre 2006 à 01:19:20

En 1 mot : patch

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
10 octobre 2006 à 01:47:02

pour te repondre mcgaver dans la demo tu peu pas reanimer te coequipier ce un unloak qui faut deploquer au pire va voir dans bfhq ta tout les upgrade que tu peu avoir en montan de niv

altabor
altabor
Niveau 18
10 octobre 2006 à 12:39:07

Le seul truc qui me fait chier dans cette démo,c´est qu´ils nous foutent une vidéo explicative du mod titan qui fait 100mo (ce que je trouve inutile) et ils ne sont pas foutu de nous mettre une map ou deux d´entrainement(hors connexion),pour s´amuser chez soit sans ce problème de déconnexion!

Neity51
Neity51
Niveau 8
10 octobre 2006 à 13:23:26

Après quelques jours de jeux et après avoir (enfin) trouvé une squad qui obéissait à mes ordres (genre défendre une base apparement vide sur le moment au lieu de se disperser pour aller fragger), je sens que ce BF2142 va être beaucoup plus tactique que BF2.

Les classes et véhicules sont bien polyvalents (pas de véhicule surpuissant), les accessoires vont enrichir le côté tactique (les IEM surtout vont mettre fin au règne des véhicules à la BF2, qui était le gros défaut du jeu).

Je regrette toutefois que le fusil d´assaut soit si peu précis en rafale sans zoom. A 2m d´un gars, si tu zoom pas la moitié des tirs vont à coté.
De même le sniper à partir d´une certaine distance, on arrive plus à viser (150/200m). Et comme il n´y a pas d´impact (on voit pas l´impact je veux dire), on ne peut pas ajuster la hauteur du tir.
Mais les accessoires d´amélioration de précision vont être très interessantes enfin pour les snipers. (fini les fusils d´assauts ultra-précis qui te flinguent comme un snipe).

Vivement la version complète. :)

La vidéo du moment