CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas très fructueuse cette démo...

Gigagun
Gigagun
Niveau 5
07 octobre 2006 à 23:07:35

Je ne sais pas vous, mais je n´ai pas trouvé grand-chose d´exceptionnel dans cette démo... :(

- D´abord, pas de système ranked, c´est dommage pour les unlocks :-(

- Pas de mode solo : alors là, j´ai été dégouté, j´aurais bien voulu shouter les bots pour m´habituer aux armes et aux véhicules, etc... mais non, pas de solo. Mais bon, c´est peut-être pour ça que la démo n´est pas ranked :(

- Le mode titan est plutôt cool, j´ai bien aimé quand on va détruire son réacteur, là j´ai plutôt été satisfait :fier:

- Le mode conquête, bon bah là, RAS, c´est idem que dans BF2 :p)

- Par contre, je trouve que les armes, C´EST DE LA M****, impossible de tuer un ennemi si on l´attaque pas par supprise, et encore, il aura le temps de se retourner et de nous faire la peau tellement les armes sont nulles... ou est-ce que c´est moi qui sais pas m´en servir ? :doute: (voilà l´utilité d´un mode solo quoi... :sournois: )

- Les véhicules, j´ai pas bien eu le temps de les utiliser, alors je peux pas faire de comment´ sur eux.

Bref : à part quelques points positifs pour le mode titan, cette démo m´a plutôt déçue, j´aurais vraiment bien aimé au moins un mode solo pour m´entraîner :snif2:

CranDuff
CranDuff
Niveau 5
07 octobre 2006 à 23:28:37

Parce qu´il y avait un systeme ranked sur la demo de BF2 :(
On s´habitue tout aussi bien en multi... je ne me souviens pas si la demo de BF2 avait un mode solo
Les armes j´etait du meme avis que toi au depart, mais je me suis habitue a celle du soutien et finalement elle est bien sympa, a part qu´elle surchauffe trop vite. Ce a quoi il faut s´habituer c´est que les armes du soutien deviennent de plus en plus precises plus on tire en continu. Donc il ne faut pas lacher des petites rafales mais rester appuyer sur le bouton de tir jusqu´a mort de l´adversaire :-p

Tout ca pour dire que j´ai ete decu au depart, mais que finalement j´accroche de plus en plus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:34:59

Ro les armes sont simple a maitrisé, de loin coup par coup et a moyenne distance rafale ... c´est du BF2 quoi ^^

meta03
meta03
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:36:21

1 pour les armes je suis d´accord
2 pour le vehicules le truc a 2 pattes est trop puissant comparer aux autres tu l´as t´as gagner d´avance
Sinon les aures vehicules sont aps mal apar le tank u ncannon pas de mitrailette un peu de mal le diriger

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:36:31

Salut.
Moi je trouve que les armes son bien. Mais j´admets qu´il faut bien visé pour tué l´ennemi et épauler surtout. Se que je fais tous le temps. Petite remarque, sous bf2 j´avais du mal a etre en haut de classement et la sous bf2142 je suis dans les premiers. Peut etre parce que je suis le seul a aider les autres :doute:
Pour les vehicules j´ai testé tous sauf le petit vaisseau qui remplace les helicos vu qu´il est pris tous le temps par les boulets qui restent a attendre a la base pendant toute la partie :nonnon:
Et pour finir le mod solo aurait été le bienvenu pour nombre de joueurs, pour essayer les differents vehicules et armes.
Mais la demo reste vraiment imcomplete (pas de solo, pas de defibrilateur, pas de grenades, le serveur EA qui merde a fond, et le mode 1280x1024 non present par defaut)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:16:17

50 euros, ils iront pour dark messia, et encore c´est pas sur :), mais bf2142 non pas question la démo me suffit

wayline
wayline
Niveau 6
08 octobre 2006 à 01:20:29

bof bof cette demo

je linstal il me mansque deja quelque chose dautre pour y jouer -_-

et cest vrai cette carte est faite pour les vehicules et non pas pour le combat corp a corp....

a 1er vue le 2142 a l´air beaucoup moin bien que les autres...

bien que je trouve que ce sois cool davoir moyen de debloker des choses du genre plus de munitions a chaque chargeur etc... esperons que jle jeux seras meileur

fatihlepro
fatihlepro
Niveau 6
08 octobre 2006 à 02:11:22

lol une demo c fait pour ca faut que tu tire sur les ennemis pour t y habituer et qu il faut qu il soit nn ranked sinn tu sera ds la ***** imagine en ranked tt les noobs :hum:

je te vise pas specialement ++

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 octobre 2006 à 06:24:25

moi je trouve que battlefield 2142 est mieux et plus complet que bf2 mais je ne lacheterai pas pour autant. (je déteste ces genres de fps tactique, jaime mieux ceux orienté guerre total bourrin)

Gigagun
Gigagun
Niveau 5
08 octobre 2006 à 10:23:21

Bah ouais, si il n´y a pas de mode solo, encore heureux qu´il n´y ai pas de serveurs ranked !! ! :fou:

Pour les armes, c´est vrai que c´est simplement une question d´habitude, mais j´ai eu du mal à les maîtriser au début quand même, ça change beaucoup par rapport à BF2, parce que passer de debout à couché, tu pers toute la précision, faut juste rester immobile pour être précis, que tu sois debout, accroupis ou couché :ouch:

Pour les véhicules, c´est vrai ques les Méchas ont l´air éfficaces :)

Mais le truc le plus désolant, c´est qu´il n´y ai pas de mode solo, au moins pour s´entraîner... mais pour moi c´est pire, avec mes 512K qui merdent tout le temps, c´est rare que mon ping descende en dessous de 200 dans BF2142 !! !! :ouch:
Par contre, quand j´ai joué pour le première fois à la démo, il étais de 60-70, alors que maintenant, impossible de jouer plus de 5 min, et je ne vois vraiment pas pourquoi :gne:

Bref, tout ça pour dire que j´aurais bien aimé un mode solo dans cette démo... :snif:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
08 octobre 2006 à 10:29:50
  • OrdMans profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 23:34:59 avertir modérateur
* Ro les armes sont simple a maitrisé, de loin coup par coup et a moyenne distance rafale ... c´est du BF2 quoi ^^

comment comparer cette chiotte a bf2,c est incomparable,j ai bf2 et tt les add ons mais 2142 ils vont se le foutre bien profond dans le cul

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:34:38

clair, les armes sont a chier.. les véhicules ne sont pas super super..

Trombine
Trombine
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:51:41

Vous comparer une demo a un jeux complet vous ?

LEs armes sont a chier ? sachez tout de même que les unlock permette d´ameliorer la precision :)

C´est pas ranked ? comparons demo avec demo , la demo de bf2 n´est , au derniere nouvelle , pas ranked non plus .

Mech trop puissant ?
franchement pas dur , n´oublie pas que dans la version complette il y a des grenade iem , ce qui paralyse le mech :)

Une seul map ?
La demo de bf2 n´en a pas plus .

Vehicule pas super ?
Vous evaluer un jeux en 2 heure vous Oo" ?

Gigagun
Gigagun
Niveau 5
08 octobre 2006 à 11:11:44

+1 :ok:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:12:55

mais des que jai testé la demo bf2 j ai tout de suite vu que j allais aimer ce jeux,avec 2142 c est le contraire,c est nimporte quoi ce jeu,trop aleatoire les balles,et le concept futuriste j en parle meme pas,a chier.je le note 5/20 en etant gentil.bf2 18/20

fffcactus
fffcactus
Niveau 2
08 octobre 2006 à 11:20:06

Me concernant je download la démo uniquement pour voir si il passe sur mon PC et que tout tourne bien, :doute: pour ce qui est du jeux ca me donnera une rapide opinion c´est tout, si déjà au bout de 2h les joueurs aiment moins que bf2 c´est que leurs techniques " frags facil" ne marchent plus. la démo est incomplète les testeurs ont leurs boulots, le Test me décidera si achat ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 11:33:15

Ptin pourquoi ils mettent une carte pourrie,une bonne map urbaine et c´est parti pour l´infanterie !

Au début j´accrochais pas mais le mode Titan est vraiment pas mal quand on fait un raid avec sa squad sur le réacteur c´est vraiement sympa et ça augmente le travail d´équipe.

Pour les balles les soldats sont en mode cuirasse lourde,donc faut un peu forcer dessus mais c´est pas plus mal.

Et pour finir en tant qu´amateur de sniper le viseur bouge enfin !E t on a que 5 balles.
C´est plus dur pour les HS et tant mieux avant C´était trop simple dans BF2.

De plus la topographie de la carte sur la démo permet de se mettre dans les dunes et et de sniper à tout và,m´en suis fait 15 tout à l´heure :sournois:

Note sur la démo : 14/20
+ Cartes variées
+ Travail en équipe
+ Véhicules nombreux
+ Mode Titan
+ Débloquages plus nombreux

- Mal optimisé
- Portée des armes hasardeuse
- Véhicules un peu trop puissants
- Aéronefs peu variés

Je l´achèterais :)

kingflo
kingflo
Niveau 5
08 octobre 2006 à 11:33:16

Etant un joueur quotidien de bf2 je tiens a dire que j´ai trouvé bf2142 prometteur pour ma part.. J´y ai joué que 2 heures je peux me tromper mais c´est ce que je ressens.. C´est vrai que j´en chie pour m´habituer aux armes, aux véhicules, aux reperes sur la carte, etc... Pour le moment tout es nouveau je n´ai pas encore mes reperes.. Mais dès que je suis rentré dans le jeux je me suis senti immédiatement immergé dans ce nouveau monde (merci aux gars de la squad de nous avoir permi de jouer en equipe)!
C´est normal que beaucoup n´aime pas ce jeux mais moi je pense que EA et Dice peuvent faire de bf2142 un très bon jeux.. tout aussi bien que mon cher bf2 ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:35:50

Tte est une question de maitrise... pour les armes, le cone de dispersion est plus grand que dans bf2, il suffit de se familiarisé avec ca

Le Mecha est loin d etre ultime oO ... un char bien piloté en fait qu une bouché, étant donné que la mitrailleuse lourde du mecha ne traverse pas le blindage et que les roquettes sont très imprécise ... un bon pilote d aeronef le dessoude en 2 passage ^^

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
08 octobre 2006 à 11:44:12

n´oublier pas qu´avec la demo on exploite même pas 10% de ce que sera le jeu, avec tous les unlocks ca va étre trés differents que ce qu´on peu voir actuellement, ceux qui on essayé la béta savent de quoi je parle.
Pour moi cette démo est prométeuse, les graphismes sont beau, le gameplay correct et la carte et les vehicules bien equilibré (evidement attaquer un mecha tout seul c´est même pas la peine d´y penser, d´ou l´interré de le signalé au membres de ton équipe et là il fait pas long feu).
Ma critique principale c´est que apparement c´est le moteur de bf2 amelioré, ben chez moi ca tourne carrement moins bien !( surtout en mode titan)

La vidéo du moment