"Merci, c´est vrai que j´ai un très bon cerveau la moyenne en tout cas comme beaucoup de gens et toi aussi!" tu n´est pas le genre de personne qui se surestimme ....
"Si j´ai des amis? Bien sur comme toi je crois! Et je ne dirais pas le nombre qui compte, mais l´amitié que il(s) te donne." Donc si tu a un ami il te fera un bisou par jour, c´est pour sa que tu manque autant d´affection !!
"J´avais deux chats mais ma mère les a donnés à la S.P.A. La vie, c´est la vie!" ta moman s´est donner a la SPA aussi ?? ?
"Oui, je me sers pas mal du couteau, j´ai quand même une centaine avec mes deux soldats en dogtags" tu sais le but d´une phrase et que les autre te comprennent, sur ce bisou ....
"Tu parles pour toi j´espère, car sinon tu peut te taire, les derniers messages que tu as postés étaient à des heures tardives: 00:28:00, 00:42:43, 01:43:53 et enfin 03:24:17" juste pour te dire que je suis en vacance et que je ne me couche comme bon me semble, et comme tu dis les heures que tu ma citer sont tardive alors tu peux en conclure que je ne jour que quelque soir mais pas la journéés !! ! no-life va !! !
"Quand à moi je dépasse que extremement rarement les 23 heures" c´est bien tu écoute ta maman !!
"Au fait je suis bilingue ^^ ce mensonge, donc je suis désolé était pour voir ta réaction mais j´avoue que lire en Anglais n´est mon fort, mais il n´y avait aucune réponse à mes questions." moi je parle trés bien le français et c´est déja sa de bien, sinon pour l´anglais, ou le slovaque, ou le quéquachopanas il y a toujours le magnifique et imcomparable VOILA TRADUCTION.
"I wish to everybody a good day to everybody even you Metal,(even if you are not worth it) and a good week end! " tu vois se n´est pas dur d´utiliser un logiciel ^^, comme quoi tout le monde est capable de faire des truc débile.
Sur se couche toi bien tot et fait bien tes devoirs car demain une autre journée commence et une autre occasion pour toi de jouer a battlefield 2142.