CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant: Questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:43:53

mais va si rien de tempeche de répondre a ses questions qu´il orais pu répondre en jouant 10m ds le jeu ^^. Va si marque se que tu a sur le coeur personne ne pourra t´arreter lol.

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:08:06

a noter que si t´es dans un véhicule ( pas aérien hein ! Ca c´est aut´chose ) genre tank dès que tu entends bipbip enclenche tes CM :)

t´en fais pas pour le pilum tu l´entendra pas venir :fier:

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:07:06

Merci paco pour avoir répondu, et les autres pour me protéger

Mais Metal, je ne me refuse pas de te présenter mes plus sincères condoléances.
Et je vais répondre a tes questions par ma bonne foi!
Comment on court ? En appuyant deux fois sur la touche pour aller en avant! Chez moi W.
Tir ? Avec la plaque gauche de ta souris tu appuies dessus!
Tue un ennemi ? Bis
Prend un avion ? La touche E chez moi!
Y a t´il des sous marins ? Non, mais puis-je te conseiller l´hélicoptère!
Des yéti ? Non!

Si la touche pour courir et prendre un véhicule te posent problème, je te conseille de ragarder ton manuel de jeu! Il t´apprendra tout!
C´est regretable que le mien soit écrit en anglais et que je ne comprends pas grand chose et mes amis non plus, et de quoi j´aurais l´air d´aller chez un adulte et demander ce que ça veut dire cette pharse et qu´en fait c´est un raccourci pour se sucider!

En tout cas ce jeu magnifique que j´ai commencer il y a une deux semaines, une en on-line je crois. N´a plus beaucoup de secret pour moi! J´ai le couteau BJ-2 Skin 2 et je m´amuse comme un fou sur les serveurs bataillon fracophone et BuzZ FR.

Bon jeu à tous!

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:45:39

Merci, c´est vrai que j´ai un très bon cerveau la moyenne en tout cas comme beaucoup de gens et toi aussi!

Si j´ai des amis? Bien sur comme toi je crois! Et je ne dirais pas le nombre qui compte, mais l´amitié que il(s) te donne.

J´avais deux chats mais ma mère les a donnés à la S.P.A. La vie, c´est la vie!

Oui, je me sers pas mal du couteau, j´ai quand même une centaine avec mes deux soldats en dogtags.

Je cite: "Sur se je suis revenu sur se topic par hasard et heureusement !! ^^ " < Tu semble aimer, énerver les gens, tu as du avoir une enfance triste pour être comme cela, j´en suis navré.

Je recite: "Tt sa pour dire que vs etes tous des cas sociaux qu´on qu´un seul but dans la vie qui je cite est : l´ordinateur !! !" < Tu parles pour toi j´espère, car sinon tu peut te taire, les derniers messages que tu as postés étaient à des heures tardives: 00:28:00, 00:42:43, 01:43:53 et enfin 03:24:17. Quand à moi je dépasse que extremement rarement les 23 heures! Donc tout le monde l´ademmetra, qui est le cas social ici qui n´a qu´un seul but dans la vie en conséquent l´ordinateur? C´est toi.

Au fait je suis bilingue ^^ ce mensonge, donc je suis désolé était pour voir ta réaction mais j´avoue que lire en Anglais n´est mon fort, mais il n´y avait aucune réponse à mes questions.

I wish to everybody a good day to everybody even you Metal,(even if you are not worth it) and a good week end!

Traduction: Je souhaite une bonne journée à tout le monde même toi Metal, (même si tu n´en vaux pas la peine) et bon week-end!

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:04:58

:content: "Merci, c´est vrai que j´ai un très bon cerveau la moyenne en tout cas comme beaucoup de gens et toi aussi!" tu n´est pas le genre de personne qui se surestimme ....

"Si j´ai des amis? Bien sur comme toi je crois! Et je ne dirais pas le nombre qui compte, mais l´amitié que il(s) te donne." Donc si tu a un ami il te fera un bisou par jour, c´est pour sa que tu manque autant d´affection !!

"J´avais deux chats mais ma mère les a donnés à la S.P.A. La vie, c´est la vie!" ta moman s´est donner a la SPA aussi ?? ?

"Oui, je me sers pas mal du couteau, j´ai quand même une centaine avec mes deux soldats en dogtags" tu sais le but d´une phrase et que les autre te comprennent, sur ce bisou ....

"Tu parles pour toi j´espère, car sinon tu peut te taire, les derniers messages que tu as postés étaient à des heures tardives: 00:28:00, 00:42:43, 01:43:53 et enfin 03:24:17" juste pour te dire que je suis en vacance et que je ne me couche comme bon me semble, et comme tu dis les heures que tu ma citer sont tardive alors tu peux en conclure que je ne jour que quelque soir mais pas la journéés !! ! no-life va !! !

"Quand à moi je dépasse que extremement rarement les 23 heures" c´est bien tu écoute ta maman !! :content:

"Au fait je suis bilingue ^^ ce mensonge, donc je suis désolé était pour voir ta réaction mais j´avoue que lire en Anglais n´est mon fort, mais il n´y avait aucune réponse à mes questions." moi je parle trés bien le français et c´est déja sa de bien, sinon pour l´anglais, ou le slovaque, ou le quéquachopanas il y a toujours le magnifique et imcomparable VOILA TRADUCTION.

"I wish to everybody a good day to everybody even you Metal,(even if you are not worth it) and a good week end! " tu vois se n´est pas dur d´utiliser un logiciel ^^, comme quoi tout le monde est capable de faire des truc débile.

Sur se couche toi bien tot et fait bien tes devoirs car demain une autre journée commence et une autre occasion pour toi de jouer a battlefield 2142.

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:39:47

Il semblera que je n´aies rien à dire à part que je ne vais pas passer mon temps à m´ennuyer avec toi, je n´ai pas le temps de récrire un grand texte. C´était marrant mais tu es visiblement amusé d´être insulté et moi à long terme non. Tu es triste seul et confus tu sort des mensonges. Tu caches tout cela par des smileys comme celui ci: :content: . Soit je suis désolé du plus profond de mon coeur pour toi, mais je n´ai pas le temps de perdre du temps avec toi.

Inutile de poster je ne répondrais pas ;)