Voilà je suis un débutant dans Battlefield et si cela vous embêtes de répondre à mes questions passez votre chemin...
1. Avec quelle véhicule et avec quelle touche lance t´on la capsule pour aller sur un titan.
2. Peut-on viser avec le bazooka? (cible lockée)
3.Comment bien utiliser le couteau? Les ennemis me tuent mais moi jamais...
4. Pourquoi y a t´il des plaques qui s´affichent quand on tue au couteau?
5. A quoi servent les contremesures?
6. Les grenades électriques sont elles justent la pour désactiver un véhicule ou fait t´elle des dommages?
7. Peut t´on faire plusieurs zooms avec le sniper si oui comment?
8. Chez les ennemis il y a souvent un radar avec une antenne qui tourne, est ce qu´elle sert à quelque chose? Peut on la détruire?
9. /!\Comment augmenter de grades?/!\ j´ai eu la barre blanche qui c´est complètement chargée et pourtant je n´ai pas augmenté...
10. Pour quitter la partie faut t´il absolument appuyer sur Escape?
11. Comment avoir le defribillateur (l´objet qui réanime vos alliés) sans l´avoir par un pack?
12. Peut t´on demander aussi un mécano comme les IA du jeu?
-Puis j´ai réussi à aller sur on-line et j´ai été mal reçu. Très, très mal reçu. On me tuait avant que je puisse a peine tuer un gars, je n´en ai tué qu´un d´ailleurs...
13. Y a t´il des serveurs pour noobs?
14. Et surtout quelque chose dont bueacoup de personnes ont parlé je me fais éjecter du serveur et le mot qui s´affiche est "Punkbuster" sans texte... Quelqu´un peut m´expliquer simplement?
Si quelqu´un a eu la force de me répondre à tout ça qu´il soit béni! Le jeu est bien mais le on-line m´a dégouté...
/?\ Réponses à écrire au propre si possible merci!